Aller au contenu

Photo

[Help] Bientôt une Wii à la maison

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2011 - 15:51

-Xbox360-

-Xbox360-

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonjour tout le monde,

Comme précisé dans le titre, je vais bientôt me prendre une Wii. Le modèle de base vendu à 129€. Je commence donc à me renseigner sur la façon de la hack et je suis un peu perdu dans tous les tutos disponible. J'aurais donc eu trois questions pour m'aider à y voir plus clair :

- Je ne suis pas du tout un technicien informatique, est-ce que le hack Wii est aussi "compliqué" que celui de la 360 ? (Pour cette dernière j'ai du faire appel à un technicien que j'ai trouvé sur LogicSunrise et tout c'est bien passé. Mais petit problème, vu qu'il y a régulièrement des mises à jours à faire pour pouvoir jouer aux jeux actuel, je n'est pas pu les faire moi même).

- Quel hack me conseiller vous pour la Wii sachant que je compte uniquement jouer off-line (pas d'émulateurs, de jeux on-line ect . . . juste les jeux Wii de base en off-line)

- Quel support est le plus rapide pour les chargements de jeux : SD, clé usb, disque dur ?

Merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 22:15

seb57fr

seb57fr

linker addict

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Lieu:Metz
Alors avant tout je te conseil de regardé les tutos sur LS ansi que les topics sur le forum comme sa tu aurais pu savoir que le flash d'une wii et bien plus simple qu'une xbox360.
Ensuite tu aurais su que tu aura besoin d'une carte SD pour le flash et ensuite d'un HDD pour les jeux etc... donc recherche un peut si tu veut en savoir plus
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 22:41

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
moi je te conseil le hack software
pour les mise a jour tu peut les bloquer sans soucis net + jeux .
.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut