Aller au contenu

Photo

pb fatal crash intercepted sur jeux

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 06 novembre 2011 - 18:43

choc

choc

.................................

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 Messages :
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
non puisqu'il sont en fin de nand convertit tes jeux en GOD et test

:shadows: :shadows:

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 19:04

crams

crams

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Oui j'ai essayé c'est toujours pareil. J'ai essayé de reflash avec RawFlash V3 mais toujours pareil.

Pour ma nand j'ai :

0xF9 -> 0x3FF
0x1BD -> 0x3FE

Sinon le fait que mon dd a servi sur une jtag et qu'il reste peut être des reste de freestyl et dashlauch dessus peut jouer ?

merci

Ce message a été modifié par crams - 06 novembre 2011 - 23:02.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2011 - 23:02

skyline355

skyline355

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 24 Messages :

Oui j'ai essayé c'est toujours pareil. J'ai essayé de reflash avec RaxFlash V3 mais toujours pareil.

Pour ma nand j'ai :

0xF9 -> 0x3FF
0x1BD -> 0x3FE

Sinon le fait que mon dd a servi sur une jtag et qu'il reste peut être des reste de freestyl et dashlauch dessus peut jouer ?

merci

me revoila apres une multitude de test,j ai trouve d 'ou venait les fatal crash il faut desactiver tout les patch dashlaunch 2.25 puis avoir fsd la derniere version en date ,apres cela j ai eu encore des fatal crash qui venait de la mauvaise copie des jeux de mon dd externe a l interne avec xex.menu ,je me suis aussi rendu compte que certains disque dur externe sont incompatible et s arrete pendant certains jeux ou quand on fait pose,pour ma par dd externe changer avec nouvelle copie des jeux refaite avec un autre pc ,et suppression de tous les patch dashlaunch 2.25 .depuis jai tester chaque console pendant 15h de jeux et aucune ne ma refait de fatal crash .
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 09:22

• Guests
Dashlaunch le méchant sur certaines consoles ok mais sur d'autres plouf.

Moi je fait comme toi tous sur off et j'active juste le boot sur fsd en automatique
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 16:33

donaldthe

donaldthe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

me revoila apres une multitude de test,j ai trouve d 'ou venait les fatal crash il faut desactiver tout les patch dashlaunch 2.25 puis avoir fsd la derniere version en date ,apres cela j ai eu encore des fatal crash qui venait de la mauvaise copie des jeux de mon dd externe a l interne avec xex.menu ,je me suis aussi rendu compte que certains disque dur externe sont incompatible et s arrete pendant certains jeux ou quand on fait pose,pour ma par dd externe changer avec nouvelle copie des jeux refaite avec un autre pc ,et suppression de tous les patch dashlaunch 2.25 .depuis jai tester chaque console pendant 15h de jeux et aucune ne ma refait de fatal crash .

Salut,
J'ai le même soucis que toi. Tu fais comment pour désactiver les patch dashlunch?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 16:36

• Guests
Facile tu relance dashlanch et tu remet d'origine ce que tu as modifié, sinon tu reflash ta nand et apres tu lance dashlaunch et qu'en il te demande si tu veux changer les reglages tu dis non
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 16:43

donaldthe

donaldthe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Merci pour cette réponse rapide mais pour le moment j'ai pas fait de modif de mon dashlanch donc je suis obligé de reflasher ma nand?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 16:45

• Guests
Tu as installé dashlaunch ?
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2011 - 16:51

donaldthe

donaldthe

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Oué (enfin mon flasheur) avec freestyle dash 2.0
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)