Aller au contenu


Photo

Jouer à ses jeux PS3 à partir d'un disque gravé : désormais possible ! *MAJ5*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2011 - 10:35

#101

  • Guests
Sympa pour ceux qui on un dd petit petit petit
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 12:25

#102
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
c'est fou le nombre de new ps3 qui est pondu par jours, mais qui au final sauve personne, hein
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 15:53

#103
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Arcs , pourquoi t'est encore là alors .
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 16:04

#104
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Arcs , pourquoi t'est encore là alors .

+1, j'adore ta réponse :) J'aurais pas mieux dit ^^
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2011 - 23:33

#105
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

c'est fou le nombre de new ps3 qui est pondu par jours, mais qui au final sauve personne, hein


Clair que ça en intéressera pas tant que ça, surtout vu ce que les cfw supportent déjà, mais ça trouveras quelques preneur.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2011 - 15:51

#106
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
pourquoi se rejouir d'une methode deja obselete quoi, mais mdr quoi les gens ici, utiliser ce genre de methode alors qu'un dongle ou hack simple suffit.
Pourquoi je suis la, mais mon vieux, je fais ce que je veu aussi hein...lol

Y a qu'a voir le nombre de pseudo news ps3 par jour qui tombe , c'est presque aussi fou et inutile que les news psp ou sur 20 news t'en a vraimment que une ou 2 de vraimment utilie.

Bref, retourner tous en ps3 normal, marre de ce hack qui mene null part, puis les jeu ps3 se trouve tres facilement d'ocas et a bas prix, jcrois que le hack est fini depuis des lustre, mais y en a qui espere encore, c'est un peu comme sur jeu video.con quoi, la wii a encore 2 ans devant elle, moi quand je vais sur gamefaq 2 sec, jme rend compte que a part le zelda et en vue du listing que la wii est bien morte, tout comme la ds avec son dernier kirby mass atack.

Bref pour moi le hack ps3 c'est fini et si meme en fin d'annee il balance leur foutu cler, jles remercierai pas vu l'atende super longue a mort et tout le baratin bien chiant qu'on a du subir.

Bref, hack ps3 va au diable.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2011 - 11:50

#107
francky38

francky38

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Pour réponse à l'administrateur du forum qui a supprimé mon post:
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi est une chose mais que vous censuriez mon post est anormale.
On est en democratie,on a le droit de dire ce que l'on pense il me semble,j'ai juste dit que je ne voyais pas l'utitlié de faire tourner des jeux sur DVD ou Blueray alors qu'on peut déja le faire sur HDD,quel interêt????
Maintenant je respecte le travail des développeurs mais je trouve inutile de perdre du temps à faire ce genre de tuto plutôt que d'essayer de sortir un nouveau CFW 3.60 ou 3.70 c'est une perte de temps.
Par exemple sur la Wii on a commencé par passer les backup sur DVD et aprés sur HDD,je trouve ça plus logique que l'inverse c'est mon avis alors respecté le et eviter de censurer mes propos,Merci
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2011 - 15:10

#108
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Arcs 100% d'accord avec toi
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2011 - 01:08

#109
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
non mais a m'enerve que se soit pas clair pour tout le monde, quil fasse un comuniquer, genre le hack ps3 est fini la je pense que certain raleront plus, dont moi dans le tas, on sera fixer et on reviendra tous a la methode normal que d'atendre dans le vide, parce que a cause de ce foutu bloquage a la con, chaque jeu qui sort et qu'on pourais s'acheter, ben on peut meme pas y jouer sans devoir subir la fin du hack sur notre ps3 et tout les back up qui va avec.

c'est juste un petit comuniquer qu'il faut que des pseudo news pour faire esperer les gens, sur psp quand le hack a faillit crever et qu'on avais plus aucune nouvelle, il nous rasurais par semaine comme quoi les hackeur cherchais et sa fesais plaisir a tout le monde du coup on fermait tous notre gueule et on atendais, la ta RIEN de rien, pas de message ou des embrouille de backup ici qui serve a rien, ou des bidul EZ flasher qui au bout de quelque mois d'utilisation sera obselete.

Bref c'est asser rare d'avoir un ralecul total sur le hack d'une machine, mais la , sa depasse les borne, et t'en a encore qui me contredise et me rapelant que le hack ne sers pas qu'a sa, POUR NOUS utilisateur et profiteur, ben manque de bol SI,le hack sers a sa.

Quand tu va dans des mag d'ocas de jeu, c'est parce que ta pas les moyen de t'acheter tout les jour des jeu plein pot a 60 euro, histoire de frimer, donc tu va dans lesmag docas parce que bon ta pas trop le choix, ici c'est la meme chose.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)