ck3 pro ou xecuter 360 usbpro
Posté 06 octobre 2011 - 13:10
Si j'utilise la console pour alimenter mon lecteur et que je branche mon xecuter usb au lecteur et a mon pc, je peux reussir a flasher le lecteur?
Si je veux utiliser un probe 3 sans le ck3 est ce possible?( le brancher via le pc par exemple )
Merci pour vos futur reponses.
jasminou;)
Posté 06 octobre 2011 - 13:20
"Si j'utilise la console pour alimenter mon lecteur et que je branche mon xecuter usb au lecteur et a mon pc, je peux reussir a flasher le lecteur?"
Oui çà marche.
Mais le Probe ne ce branche pas au PC, il est connecter sur le cable d'alimentation du lecteur, donc aussi possible par la console, après j'ai un scorpion 2, pas besoin de l'alimenter sur le lecteur.
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 06 octobre 2011 - 13:37
Je ne comprends pas qu'en tu me dis que c'est plus facile pour le dump de la cle avec le ck3. Si mon lecteur est alimente et qu'il est relie avec le xecuter usb pro a mon pc je peux avec jungleflasher trouver la cle du lecteur et le flasher?
Posté 06 octobre 2011 - 14:07
Merci pour les infos hucas. Tu as raison je suis novice dans le flashage mais rien est impossible lorsqu'on s'en donne la peine. Le ck3 sert a quoi au juste. (alimenter le lecteur et c'est tout ou il y a d'autres choses)
Je ne comprends pas qu'en tu me dis que c'est plus facile pour le dump de la cle avec le ck3. Si mon lecteur est alimente et qu'il est relie avec le xecuter usb pro a mon pc je peux avec jungleflasher trouver la cle du lecteur et le flasher?
Avec le CK3 tu as on/off et éjection et tu est pas la à appuyer sur ta console pour flasher le lecteur.
XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu
--------------------------------------------------------------------------------
Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95
Posté 06 octobre 2011 - 14:10
Le ck3 sert à alimenter ton lecteur lors du flash ou tu peux aussi utiliser l'alim de ta console (je préfère néanmoins un ck3).Merci pour les infos hucas. Tu as raison je suis novice dans le flashage mais rien est impossible lorsqu'on s'en donne la peine. Le ck3 sert a quoi au juste. (alimenter le lecteur et c'est tout ou il y a d'autres choses)
Tu peux trouver la clé de ton lecteur avec jungle et le usbpro sans soucis !
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 06 octobre 2011 - 17:59
pourquoi ?
alimentation des lecteur en molex comme le ck3
alimentation des lecteur en usb (pour le flash nomade)
touches customisable (6 fonction en tout dont le half tray si utilisation en molex)
evidemment c'est juste une moyen d'alimenter donc vous pouvez flasher avec le matos que vous voullez après (carte via, usbpro, marteau + burin, lizard)
voilà !
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
Posté 06 octobre 2011 - 18:02

Je préfère un adaptateur secteur-molex pour le flash nomade

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)