Aller au contenu


Photo

Projet RNA abandonné : open source disponible


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

Posté 19 septembre 2011 - 21:11

#41
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Arf , quel dommage, le pire ... C'est qu'on peut pas contrer tous ces trolls >_<"

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 21:27

#42
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 811 Messages :
  • Sexe:Male
@diablo
Ouai la bonne époque, moi la PS1 ça été mode scotch,ressors et action replay...
Un pote au lycée l avait fait et avait des action replay en stock...
Ou j ai réellement galerer c était pour trouver le cd boot pour la dreamcast, par chance le cd tournait au lycée et j ai réussi a mettre la main dessus...
Quel plaisir une fois les outils en main et le Hack fait par soi même...
A cette époque on était réellement seul pour hacker ses consoles...
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 22:00

#43
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
Ah oui l'action Replay. Le gros truc qu'on emboité derrière la PS1. Moi j'ai pas eu la chance d'en avoir une, mais je connaissais une personne qui une.
Que de souvenirs.

Et dire que maintenant une simple recherche internet avec comme mot clé Hack et PS3 pour trouver des centaines de pages avec des Tutos plus ou moins bien détaillés.


@cool72 : Oui, c'est tout à fait ça ;)
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 22:18

#44
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 811 Messages :
  • Sexe:Male
@diablo,
Ouai c est ça, et je l ai toujours l action replay lol...

Tu as tout a fait raison et c est exactement ça que je disais plus haut, la facilité d'accès au Hack grace a internet, a attiré des "gamins" qui n ont pas connu la bonne époque, ou tu pouvais mettre des mois juste pour trouver la méthode, et pouvoir l utiliser toi meme avec tous les risques que ça comprenais...
D un autre cote c est bien aussi, plus de personnes ont acces au infos, et ce ne sont pas tous des "kevins"... Heureusement...
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2011 - 23:49

#45
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Met un fer et de l'etain dans le hack et t’enlèves 90% des prétendu techniciens.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2011 - 06:14

#46
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Met un fer et de l'etain dans le hack et t’enlèves 90% des prétendu techniciens.


+1 shigure, Diablo 62 je te rejoins sur tes commentaires, au jour d'aujourd'hui les valeurs comme le respect ou la gratitude ce perde si pour ma génération on à appris ces valeurs,ce n'est plus le cas aujourd'hui.
je le comprend il bosse gratuitement et se fait pourrir par des trou duc, on peux pas dire autrement désolé, maintenant ils peuvent pleurer et encore vue ce genre de personne ils vont aller râler après un autre.

bon bref il laisse sont travail en open source et moi je dit chapeau perso je l'aurais pas fait.

merci pour la news

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2011 - 08:56

#47
PHD

PHD

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

    https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Met un fer et de l'etain dans le hack et t’enlèves 90% des prétendu techniciens.

C’est effectivement pas grand-chose, mais malheureusement c’est la vérité, +1
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2011 - 11:03

#48
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
en passant Open Source c'est un projet mort né non ? Sony va vite pouvoir combler la faille ?

Sinon, je ne connaissais pas trop ce projet, j'ai oublié le PSN & Cie quand j'ai hacké ma PS3 mais c'est vraiment dommage d'en arriver là à cause de cons qui critiquent le travail de bénévoles. Il y en a toujours eu, il y en aura toujours, c'est vraiment de la bêtise humaine de gamins et en plus, on reverra bientôt ces "cons" sur le devant de la scène en criant que le hack PS3 est mort... Belle mentalité :-(

Akhlan
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2011 - 21:07

#49
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

je pense que WOW ne ta pas aider toi,avant de dire des conneries pareille je pense que tu devrais réfléchir c'est a cause de gens comme toi que ls scènes se dégrade,je ne comprend pas que ls Admi laisse passer ds merde pareille sur ttes ls scènes de LS...a Part quand c'est du produit"made in france" ls commentaires de défense ne se font pas attendre...il serais tant de faire le ménages,je pense...a bon entendeur



Bonnnn... toi tu devrais réfléchir tout cour ;)


Tu n'as pas compri le sens de mon message, tu ne me connais pas non plus, si c'etait le cas, t'aurais surment pas pondu un tel imondis.


En aucun cas je n'ai critiqué son choix de se retirer du projet, raison que je comprend tres bien, et respect, un peu d'humours ne fait de mal à personne, mais tu m'a tout l'air d'en etre dépourvu.


De plus, t'es gentil, mais tu reste poli, ont à pas élevé les cochons ensemble comme diraient mes aïeux.


Un conseil à l'avenir, montre toi plus intéligent dans tes discours, et par pitié, aére ton texte, j'en ai presque honte de quote un truc pareil ...

Ce message a été modifié par warzazate - 20 septembre 2011 - 21:15.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2011 - 22:07

#50
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 Messages :
RNA sans doute le meilleur projet de la saine PS3. Imaginez le nombre de personnes qui aurait sortie les Backup de NFS sans risque de ban. La vie est injuste grâce au gens (pour ne pas dire CON) qui critique au lieu de profiter du savoir faire des autre.
BAV
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)