Aller au contenu

Photo

hack letter bomb

• Please log in to reply
15 replies to this topic

Posté 14 September 2011 - 21:57

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Bonsoir
Je viens de commencer le hack de la wii avec hack letter bomb je suis a la dernier étape du tuteau de Tatemate & Yoann-95 merci a eux:)
Tous c'est bien passer sauf pour la configuration du priiloader v0.7(r138) il me manque le fichier hach.init can't found.
j'ai pas encore installer de loader pour le dd j'ai donc mis un jeux original et la surprise la wii me demande une mise a jour au lieu de me mettre le nom du jeux est ce normal svp!!?j'ai fait le test avec 2 jeux pareil super mario glaxy 2 et l'autre me rappel plus a cette heure ci..
Merci de votre aide les gars:)
  • Retour en haut

Posté 15 September 2011 - 07:27

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
bon pour faire clair

une fois HBC installer (homebrew channel)

tu fait un backup nand , via bootmii en boot2 /IOS.

ensuite :

tu lance un coup de pimp my wii 2.25 , il va te mettre les IOS, cIOS, Mios , channel etc... a jour

x:\apps\pimp my wii 2.25\boot.dol

une fois fait , tu installe le wad de ton loader mais le forwader ( c'est le raccourci qui va aller cherche le boot.dol sur ta sd alors que la chaine se trouve sur le systemmenu)

pour le priilaoder , il te faut trouver hack ini creator disponible sur le net.

une fois fait tu refait une second save de ton backup nand en mettant la première nand dans un dossier NAnd origine.

voila.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 15 September 2011 - 19:13

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

bon pour faire clair

une fois HBC installer (homebrew channel)

tu fait un backup nand , via bootmii en boot2 /IOS.

ensuite :

tu lance un coup de pimp my wii 2.25 , il va te mettre les IOS, cIOS, Mios , channel etc... a jour

une fois fait , tu installe le wad de ton loader mais le forwader ( c'est le raccourci qui va aller cherche le boot.dol sur ta sd alors que la chaine se trouve sur le systemmenu)

pour le priilaoder , il te faut trouver hack ini creator disponible sur le net.

une fois fait tu refait une second save de ton backup nand en mettant la première nand dans un dossier NAnd origine.

voila.

Bonsoir crash251
Desolé mais j'ai du mal a suivre ou a comprendre...
Le hbc je l'ai déjà installer et la sauvegarde de la nand je l'ai faite,aussitot bootme installé et vérification ok,j'ai bien les 2 fichier nand et key.bin
je suis bloqué a l'etape de réglage preloader qui en version v.0.7 ou pre 0.30 anglais une fois fait j'aurais fait exactement comme le tuteau. après le tuteau ne dit pas comment régler le preloader et installer l'usbloader pour connecter le dd ect..
Merci de ton aide
Cdt
  • Retour en haut

Posté 16 September 2011 - 08:02

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Le priiloader n'est pas recommandé ...
Utilisez simplement Starpatch (version correspondante à votre SM) pour bloquer les MAJ du system menu.
Sinon trouvez un fichier hack.ini et configurez le avec votre version du priiloader. Et attention à ne pas chevaucher les patchs de protection (doublons).

Pour le reste lancez vos applications (USB Loader & co) depuis la HBC ou utilisez un forwader comme le suggère crash.
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 09:37

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

Le priiloader n'est pas recommandé ...
Utilisez simplement Starpatch (version correspondante à votre SM) pour bloquer les MAJ du system menu.
Sinon trouvez un fichier hack.ini et configurez le avec votre version du priiloader. Et attention à ne pas chevaucher les patchs de protection (doublons).

Pour le reste lancez vos applications (USB Loader & co) depuis la HBC ou utilisez un forwader comme le suggère crash.

Bonjour
Est ce que je peut désinstaller le priiloader que j'ai mis et qui est en version anglais et en remettre un autre en version fr si vous auriez un lien pour la bonne version fr ca serait sampa.
Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 10:05

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Non, si le preloader est installé ne vous amusez pas à le désinstaller/réinstaller ou le mettre à jour. Ce logiciel se greffe en séquence de boot de la console et donc au moindre problème les conséquences peuvent être graves.

Je vous conseille de rester sur votre version anglaise (c'est pas bien grave...) et de bloquer simplement bloquer les MAJ du system menu. En cas de souci vous pourrez toujours le lancer puis booter sur la HBC, un programme ou restaurer votre nand.
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 10:48

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

Non, si le preloader est installé ne vous amusez pas à le désinstaller/réinstaller ou le mettre à jour. Ce logiciel se greffe en séquence de boot de la console et donc au moindre problème les conséquences peuvent être graves.

Je vous conseille de rester sur votre version anglaise (c'est pas bien grave...) et de bloquer simplement bloquer les MAJ du system menu. En cas de souci vous pourrez toujours le lancer puis booter sur la HBC, un programme ou restaurer votre nand.

ok mais comment je peut le configurer étant donné qu'il me manque ce foutu fichier:hach.init can't found.
j'ai la version priiloader du dossier joint au tuto
Merci
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 14:16

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Tout simplement avec un fichier hack.ini conforme à la version de votre priiloader et copié à la racine de votre carte sd.
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 14:32

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
sur le net trouve hack.ini creator i va te crée un fichier. ini

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 17:42

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Bonsoir
j'ai tous installer mais maintenant quand je lance un jeux j'ai un son et après écran noir le jeux ne se lance pas avec usbloader
-priiloader configurer
-dd formater
-j'ai mis sur yes erreu002 dans le setting de lusbloader
ecran noir avec les 2 jeux copier sur le dd
y'a pas autre chose a configurer dans le setting svp
Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 17:49

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Vérifiez que le cios sur lequel boote l'usb loader est bien installé (syscheck) et que sa révision soit compatible avec la version du loader.
Sinon faite simple > cios 249 rev19 et wiiflow 1.1
  • Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 18:02

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
tu as utilise quel homebrew pimp my wii 2.25 ? ou pas ?

pour info le cios waninkokod2x apporte plus de compatibilité.

• Retour en haut

Posté 17 September 2011 - 18:41

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :
Bonsoir
Voila ce que j'ai fait
après avoir suivi le tuto pour letter bomb
j'ai fait les etapes depuis le debut juasqu'au iso:
-Lancez "IOS236 Installer Fr ok
-cIOS x rev 21 installer ok
-tous se passe bien jusqu'a la fin du tuto
- Le cIOS a été correctement installé, vous pouvez redémarrer en appuyant sur une touche
-Priiloader installer j'ai galerer pour la config mais j'ai trouvé mon souci(j'ai mis le fichier hack.int dans le dossier du priiloader et j'ai reussi a le configurer)
-Installation du CIOS d'Hermès V5 ok
-Installation des Loaders YAWMM ok
-dans la foulé j'ai installer l'usbloader
-formater mon dd
-j'ai copier un jeux sur le dd avec l'usb loader ok
-mais quand je le lance ecran noir
-j'ai voulu le lancer de maniere normal via le dvd le jeux commence a se lancer et bloque sur un message sur fond noir"impossible de lancer le jeux voir la doc de la wii ect.."
voila ou j'en suis grrrrrrrrrr!!!
  • Retour en haut

Posté 18 September 2011 - 16:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
lance un coup de pimp my wii 2.25 pour mettre a jour les cios , ios , mios , channel etc...

prend mon lien ici : Mon lien

ensuite tu fait lancer le test et corriger les problèmes , puis du appuie sur A.

si tu as d'autres questions hésite pas

• Retour en haut

Posté 18 September 2011 - 20:26

choubi

choubi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 Messages :

lance un coup de pimp my wii 2.25 pour mettre a jour les cios , ios , mios , channel etc...

prend mon lien ici : Mon lien

ensuite tu fait lancer le test et corriger les problèmes , puis du appuie sur A.

si tu as d'autres questions hésite pas

Bonsoir
Je vais faire les tests,apres le hack est ce que je suis obligé de laisser la carte mémoire dans la wii avec les softs ou je peut formater et la virer!?
Merci crash251

Ce message a été modifié par choubi - 18 September 2011 - 20:30.

• Retour en haut

Posté 18 September 2011 - 20:37

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
tout dépend si tu met des chaines ou des forwader

perso je te conseillerais de la laisser dedans pour les jaquettes etc...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)