Aller au contenu


Photo

Arrivée d'une nouvelle team du nom de PS360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2011 - 13:17

#41
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Une news pleine d'espoir ... merci

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 13:29

#42
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville

Citation

Merci pour la news, perso je suis repassé en OFW, et quel bonheur !! Enfin finie la frustration de cette attente interminable, quel plaisir de rejouer au PSN!! Enfin bref, 1 vaut mieux que 2 tu l'aura !
tu travaillerai pas pour sony? On s'en fout de ta vie si c'est pour nous parler autre chose que les news.

Je vois pas pourquoi tu dis que je ne parle pas e la News ? Qu'est ce que tu veux que je dise a part "merci"? Ensuite effectivement je partage ma pensée, mais qui ne le fait pas? Sa fait des mois et mois qu'on nous promet monts et merveilles!! Et je dis sa tout en respectant le travail des dev ect.. Mais a attendre comme sa on passe a coté du principal, qui est l'amusement !! Et non je ne travail pas pour Sony, mais je fais partie de ceux qui ont craqué et qui ont remis leur PS3 en OFW et crois moi y'en a plein derrière qui se pose la question et hésite!! Bref !
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 13:45

#43
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
merci pour la new

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 14:00

#44
3ch0

3ch0

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages

Je vois pas pourquoi tu dis que je ne parle pas e la News ? Qu'est ce que tu veux que je dise a part "merci"? Ensuite effectivement je partage ma pensée, mais qui ne le fait pas? Sa fait des mois et mois qu'on nous promet monts et merveilles!! Et je dis sa tout en respectant le travail des dev ect.. Mais a attendre comme sa on passe a coté du principal, qui est l'amusement !! Et non je ne travail pas pour Sony, mais je fais partie de ceux qui ont craqué et qui ont remis leur PS3 en OFW et crois moi y'en a plein derrière qui se pose la question et hésite!! Bref !

+1
En revanche son commentaire il n'était pas nécessaire... la scène PS3 avance pas, on le sait, on l'entend tous les jours. Je comprends que vouloir attendre sans être sur d'avoir quelque chose est frustrant. Et je comprends parfaitement qu'il soit repassé en OFW. Au moins, il est pas bloqué sur un vieux cfw, il peut jouer sur les derniers jeux en ligne, etc.

Comme pourrait le dire c4eva : "Soon" est le mot parfait pour résumer la situation ^^. On ne sait pas si quelque chose verra le jour, etc. et attendre est la seule solution.

Bon courage, on a pas trop se soucis sur la scène 360 :D (ça pourrait arriver hein)
Niiaaah
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 15:29

#45
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, perso je suis repassé en OFW, et quel bonheur !! Enfin finie la frustration de cette attente interminable, quel plaisir de rejouer au PSN!! Enfin bref, 1 vaut mieux que 2 tu l'aura !

Et encore un qui va pleurer pour repasser au Hack une fois les clés 3.60 découvertes...
Bah amuse toi bien avec ton psn et avec l achat des nouveaux jeux...

Sinon la new est intéressante, reste avoir qui sont les membres de cette team et leur première release...
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 16:09

#46
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi j'ai hesite a la repasser en OFW, mais si c'est pour la rendre normale, alors NON.

Je prefere la ranger 1 an et la retrouver en CFW que de la voir en OFW avec rien de plus.

Ca s'appelle le plaisir d'avoir une console differente :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 16:21

#47
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Sexe:Male
D'facons, quand on est joueur et passionné de Hack en même temps, pas le choix; 2 consoles. Une en OFW et l'autre en CFW.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 16:26

#48
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville

Citation

Merci pour la news, perso je suis repassé en OFW, et quel bonheur !! Enfin finie la frustration de cette attente interminable, quel plaisir de rejouer au PSN!! Enfin bref, 1 vaut mieux que 2 tu l'aura !
Et encore un qui va pleurer pour repasser au Hack une fois les clés 3.60 découvertes...
Bah amuse toi bien avec ton psn et avec l achat des nouveaux jeux...
Sinon la new est intéressante, reste avoir qui sont les membres de cette team et leur première release...



Pourquoi veux-tu que je pleure j'en ai une autre en CFW O_O
Et t'ienquiete pas je m'amuse bien avec "mon" Psn O_O

Pourquoi croyez vous qu'ils n'y a que des kikou içi?
A chaque fois qu'on écrie un truc y'en a toujours (les wanabe??) qui se permettent de stipuler et de dénigrer la pensée d'autrui !!
Alors excusez moi Shonan et Markus95 je ne suis apparemment pas au meme niveau que vous, vous qui croyez tout savoir!
Bref "A force d'attendre le bonheur pour demain, on n'est jamais heureux au présent"
C'est se que j'aurais voulu que vous compreniez...
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 17:02

#49
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Une news plutôt rassurante. Plus il y en a moins on galérera !
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 17:04

#50
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@rickD
Ce que tu dit, est pour moi encore pire, apres ta reponse...
Tu conseil au gens de repasser en OFW, disant que tout y est mieux, sans dire que tu en as une 2ème en CFW... Je trouve ça lâche de ta part... Tout le monde n a pas 2 PS3... Et tu n'as pas pensé au mec qui en ont qu une...
Et venir dire que c' est Mieux en OFW alors que toi meme garde une PS3 en CFW est a mon point de vue hypocrite de ta part... On sait tous qu une PS3 en CFW est bien plus utile qu une en OFW... (Apres c est sur que ceux qui pirates leur jeux sont tristes en ce moment...)
Ou alors comme a dit shonan, tu ne travaillerais pas pour Sony pour venir dire des choses comme ça...? Avoue LOL

Bref pour ce qui est du niveaux ou je sais pas de quoi tu me parles, bah si ça peut te faire plaisir...

J aret la le HS et si reponse il y a, la mienne sera par MP....

Modifié par markus95, 11 septembre 2011 - 17:08.

  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 17:16

#51
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Wait & See
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 17:36

#52
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
on verra les suites qu ils pourront nous donner.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 17:52

#53
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
J'en connai beaucoup qui se sont mordu les doigts de repassé en ofw aussi !!!parce que en cfw, y en as quand même pas mal de jeu à ce faire et ne me dit pas que tu les as tous fini RickD.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 18:07

#54
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
@RickD

Tu dis avoir conservé 2 console en cfw et que t'en avais mare d'attendre un solution supérieur sans avoir accé au psn ?

Mais pourquoi t'a pas eu assé de jujote pour d'entré gardé une console à jour ?

C'est se que moi (comme d'aute) je fais et au moins j'ai aucun sentiment de frustration ... puis en plus c'est le parfait dualboot (avec du chaterton pour attacher les deux XD).

Bref c'est bien gentil de venir donner ton avis, mais fait attention à ne pas paraitre plus bête que tu ne l'es surment ;)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 19:14

#55
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
Je comprend ce que tu veux dire Markus95, effectivement j'ai la chance d'avoir 2 PS3, dont la chance de pouvoir profiter des avantages des 2 Consoles, backup pour l'une PSN pour l'autre!

Bref Je trouve que c'est un sujet important et qui deviens urgent de traiter pour ne pas qu'une personne ayant qu'une PS3 fasse la MAJ, et perde le CFW dans l'éventualité d'un nouveau CFW !

Modifié par RickD, 11 septembre 2011 - 20:05.

Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 19:57

#56
Ctrolon

Ctrolon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Je tenais à saluer et féliciter M.Pass_Code qui nous à gratifier d'une news dans la langue de Molière de haut vol. Cela est assez rare pour être souligné.
En aucun cas, je ne critique les autres newers. J'apprécie le le "beau" français... bien que l'on ne soit pas chez M.PIVOT :)

Pour ne revenir à la news proprement dite: il est bien trop tôt pour critiquer cette Team qui n'en est qu'à ses débuts. Laissons le temps au temps et nous pourrons réellement nous faire notre propre idée sur sa pertinence.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 22:44

#57
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

@RickD

Mais pourquoi t'a pas eu assé de jujote pour d'entré gardé une console à jour ?


C'est le fameux syndrome YLOD :evillaugh:
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 22:53

#58
KNi57

KNi57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Moi je dis juste : Bravo Pass_Code pour cette news bien rédigée, mais il faut néanmoins rester sur terre, ceci n'est que du VENT !

Pour ma part je continue et continuerai a dire qu'il n'y aura plus de nouveau CFW hormis des CFW en 3.55 a la con genre demonhades ou rebug qui empeste tellement ils n'ont rien d'exceptionnel mis a part quelques broutilles superficielles faites pour les neuneux qui revent de jouer sur le PSN avec leur backups (enfin leur backups téléchargés je ne sais ou sur des sites peu recommandables).

la team fail0ver, Waninkoko, Graf_Chokolo et Mathieulh resterons les meilleurs ainsi que tout les autres devs qui ont beaucoup contribués a la scène avec leur connaissances mais aussi avec leur homebrews, a ce jour il y en a d'autres qui ont pris le relai et qui bossent très dur au niveau hardware en nous offrant pas mal de possibilités futures qui ne s'adresserons pas au débutants mais y'a des choses a faire c'est sur et pourquoi hardware, car au niveau software, il n'y a rien a exploiter mais tout a découvrir, faut quand meme pas croire que Sony soit resté les bras croisé face aux CFW. Sony protège sa machine, et il n'y a pas meilleur que Sony pour combler les failles trouvées, c'est leur bébé et c'est normal.

Après je partage pas l'impatience de ceux qui n'ont qu'une seule et unique PS3, qui sont en OFW 3.70 de base et/ou on fait la connerie (volontaire ou non) de migrer dessus car ce sont les premiers a critiquer que rien n'avance et croient au miracle après avoir lu une telle news.

Quand au fait d'avoir 2 PS3 c'est sur, personne n'est en mode "Richard" pour s'en payer plusieurs, mais bon faut arreter la pleurniche ! On peu dégoter une PS3 d'ocaz avec un vieux firmware pour pas grand chose, alors soit vous etes pres de vos sous-sous (les temps sont durs je comprend bien, c'est soit bouffer ou soit jouer, enfin perso je vie plus chez papa-maman depuis belle lurette pour ma part), soit ben vous avez la flemme de bosser et de vous en payer une deuxième... Pourtant, avec les flashages, y'en as qui se font pas "chier" a faire payer 70€ la manip, et franchement en 2 pauvres flash de BenQ sur une FAT c'est assez facile de ramasser la thunes y'a cas se baisser !

J'ai personnellement 2 PS3, et des 360 a la pelle (juste les cartes mères) quelques JTAG et pourtant tout cela a été récupéré-réparé, acheté a bas prix voir échangé pour trois fois rien ! Bref je sors du sujet là mais bon parfois je lis de ces trucs et vraiment, y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre + sauter la crèmière et se faire livrer gratos tout les matins le lait et le journal !

Donc pour moi PS360 = boule puante !

Relisez donc un peu ! Cette team qui "promet" va se crasher en beauté ! j'espère qu'ils ont pas juré car leurs proches sont plus de ce monde ! Dans quelques mois on en entendra plus parler.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 23:13

#59
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
+1 ;)
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2011 - 00:32

#60
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Mouais, ils ne nous doivent rien, donc ou est le soucis ? C'est pas comme si on avait payé leurs projets plusieurs milliers d'€uros.

Si ça viens, tant mieux, sinon " on en entendra plus parler " comme tu dis.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)