Bonjour,
Voilà, j'ai une PS3 en cfw 3.55 avec à l'origine multiman en 2.00, j'ai voulu faire une mise à jour en 2.05 directement sur la console. Une fois installé avec install package file lorsque j'ouvrais multiman, il me disait que l'installation était incomplète et que je devais télécharger une version full ou base. J'ai donc télécharger la dernière version de multiman sur le site et les mis dans la racine de ma clé en fat 32. Mais le problème persistait. J'ai donc supprimer multiman et les réinstaller en 2.05.02 sauf que le problème maintenant, c'est que lorsque je l'ouvre il me renvoie sur le xmb de la console. Quel est le problème ? Pensez-vous que j'ai supprimer le cfw quand j'ai supprimer multiman avec triangle dans le xmb ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Installation Multiman
Started by STee19, Sep 04 2011 11:20
1 reply to this topic
Posté 04 September 2011 - 11:20
Posté 10 September 2011 - 14:43
Bonjour,
Déjà, tu n'as pas "supprimé" ton CFW ; il est toujours là
. En fait, ton problème vient du fait que la version que tu as réinstallée (la 2.05.02) est juste une espèce de mise à jour de la version 2.05 qui ne contient pas tous les éléments nécessaires. Donc, voilà ce que tu dois faire :
1. Supprimer multiman si ce n'est pas déjà fait
2. Télécharger cette version (la version 2.05.00 qui est une version complète) de multiman et non une autre
3. Installer le PKG et lancer multiman puis le configurer, etc.
4. (optionnel) Pour installer la plus récente mise à jour soit la v2.05.05, télécharger ce fichier et ensuite installer le PKG
Déjà, tu n'as pas "supprimé" ton CFW ; il est toujours là

1. Supprimer multiman si ce n'est pas déjà fait
2. Télécharger cette version (la version 2.05.00 qui est une version complète) de multiman et non une autre

3. Installer le PKG et lancer multiman puis le configurer, etc.
4. (optionnel) Pour installer la plus récente mise à jour soit la v2.05.05, télécharger ce fichier et ensuite installer le PKG

1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)