Aller au contenu


Photo

PS3 Decr Project : la quête des clés 3.60


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2011 - 08:45

#81
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
stony5981 : Tu aurais lu mon précédent commentaire, tu aurais vu que je disais que ça ne me dérangeais pas de faire des dons quand c'est pour la Bonne cause, mais ici c'est clairement une Arnaque pour que des Pigeons comme toi (ne le prends pas mal) lui donne de l'argent.

Si tu aimes tant donner, je te signale que je souhaite acheter une PS3 de DEV afin d'y trouver des Clé 3.70. Grâce à cette console je serais en mesure de décoder et ré-encoder ses clés afin de release un CFW 3.70 avec accès PSN et que vous puissiez jouer avec vos jeux récents, mais pour cela j'aurais besoin d'au moins 2.500€.
Si je monte ce projet, tu me feras un Don également ?
Non parce que je ne suis pas Dev, qu'on ne me connait pas dans la scène Hack ou parce que ce Projet est stupide ?
Ici c'est exactement pareil et il n'y aura que les pigeons qui tomberont dans le Panneau.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:40

#82
sweefer

sweefer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
@Diablo62 C'est vrai tu peu trouver les clé 3.70 et faire en sorte quont peu jouer au dernier jeux ! mais t'es un pur haccker ! je peu pas te donner 2500€ mais si tu veut je peux revendre ma voiture et avec les 200€ gagner jte les files .... LOL il y en a vraiment c'est des pigeont ............. ou pas !
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 15:40

#83
sweefer

sweefer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
@Diablo62 C'est vrai tu peu trouver les clé 3.70 et faire en sorte quont peu jouer au dernier jeux ! mais t'es un pur haccker ! je peu pas te donner 2500€ mais si tu veut je peux revendre ma voiture et avec les 200€ gagner jte les files .... LOL il y en a vraiment c'est des pigeont ............. ou pas !
  • Retour en haut

Posté 24 août 2011 - 16:39

#84
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
lol sweefer :P
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 04:56

#85
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
C'est un FAKE !!! l'enfoiré..
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 07:08

#86
jy95

jy95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Ils vous a eu.la preuve il a supprimé son blog et l'argent in ze pocket.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 07:31

#87
msyann

msyann

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Félicitation a toutes les personnes qui se sont fait entubé, il vous la bien glissé. Voila pourquoi la scène underground n'est pas forcement crédible.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 09:03

#88
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Félicitation a toutes les personnes qui se sont fait entubé, il vous la bien glissé. Voila pourquoi la scène underground n'est pas forcement crédible.


super la remarque :badplayer: ,meme si je n'ai pas fais de dons et donc je me suis pas fais entuber comme tu dis ,pense a ceux qui ont fait un don ,ca ne sert a rien d'attiser le tout deja que ca ne progresse pas ...

decidement en connerie on a deja assez de dons , de quoi hacker toutes les consoles next gen XD

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 11:34

#89
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
C'était à prévoir, en tous cas il s est mis bien grâce à certains d entre vous, euh si vous ne savez pas quoi faire de vos sous, je suis preneur lol...
Certains on pourrait leur faire croire n' importe quoi... et c est ce qu a fait Adrianc, dans un sens il a été malin, et vous la bien mise....
Prochaine fois vous écouterez quand on dit des choses, et au lieu de critiquer ce qui n' ont pas donné; vous auriez du réfléchir avant d' agir....
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 11:56

#90
Galcian

Galcian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris
si ca se trouve, c'est un mec en cote d'ivoire qui vous l'a mise profond, pour une fois que c'est pas moneybooker, et en plus c'était super louche
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 15:23

#91
demir92

demir92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
lol je relis les commentaires du début lorsque certains espérait trouver un futur cfw...
Genre et hop je fais un don de suite...
Je suis sadique.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 20:16

#92
Sna-k-e

Sna-k-e

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
"got a cease and desist, going off the radar for a bit. la resistance will live on"

Voila la raison de la disparition du site.
Il a eu comment dire, une interdiction

psx scene
  • Retour en haut

Posté 26 août 2011 - 20:34

#93
Lalilulelo7

Lalilulelo7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
lol non , il vous a simplement mis une quenelle de 45 tête épaulé sur le coup..
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 00:01

#94
sebas lespi

sebas lespi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
arrêter de délirer une carotte comme ca LS et responsable de cette escroquerie trop de risque pour le site attendais quelque jour
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 13:19

#95
msyann

msyann

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Bonjour je voudrait continuer le projet de AdrianC mais il me faudrait 14000 $ merci a vous.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 22:44

#96
sebas lespi

sebas lespi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
ET man tu prend LS pour la banque de france
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 23:16

#97
flash781

flash781

    Sunriseur

  • Technicien
  • 224 messages
  • Sexe:Male
OMG Cette arnaque !

Jeune flasheur des Yvelines.
Vous habitez dans les Yvelines ? Venez faire modifier votre Xbox chez moi, prix bas garantis ;)
http://www.flash-xbox-360.com/flash-xbox-360-28-eure-et-loir-34427-flash781.html

Jailbreak iPhone, iPod Touch et iPad aussi disponible.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)