Aller au contenu


Photo

attention bannissement du NO JTAG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2011 - 13:29

#41
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
svp quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre exacte etape par etape pour l'astuce du changement de bio parce que je capte pas tres bien comment procéder avec l'insulte ou il faut la mettre ?

merci
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 02:44

#42
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

svp quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre exacte etape par etape pour l'astuce du changement de bio parce que je capte pas tres bien comment procéder avec l'insulte ou il faut la mettre ?

merci

ca ne marche pas de toute facon
je suis toujours bannis jusqu en 9999

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 09:08

#43
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

ca ne marche pas de toute facon
je suis toujours bannis jusqu en 9999



qu'est ce qui ne marche pas chez toi? perso l'étape qui consiste à changer de bio en étant banni jusqu'en 9999 elle MARCHE alors qu'au début on ne pouvait pas la modifier à cause du code de conduite!! donc ne dis pas de bêtises aux autres tant que tu n'as pas testé, tu veux bien?! ensuite comme je l'ai di plus haut, je suis en train de tester la 2eme étape (avec une autre personne sur le forum) qui consiste à porter suffisament de plaintes contre le gamertag banni, pour que à la fin il ne soit banni que "3 jours" d'après la méthode. actuellement j'ai 100 plaintes sûr à l'encontre de mon compte banni et 24H vient de s'écouler. d'après la méthode, il faut 48H avant qu'il ne se passe quelque chose. mais c'est le week end, donc je ne sais pas si les gars qui regardent les plaintes bossent le week end. donc au final cela va se jouer au plus tard lundi, et j'aurais d'ici là à peu près 300 plaintes à mon actif sans mentir. à suivre
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 11:08

#44
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

qu'est ce qui ne marche pas chez toi? perso l'étape qui consiste à changer de bio en étant banni jusqu'en 9999 elle MARCHE alors qu'au début on ne pouvait pas la modifier à cause du code de conduite!! donc ne dis pas de bêtises aux autres tant que tu n'as pas testé, tu veux bien?! ensuite comme je l'ai di plus haut, je suis en train de tester la 2eme étape (avec une autre personne sur le forum) qui consiste à porter suffisament de plaintes contre le gamertag banni, pour que à la fin il ne soit banni que "3 jours" d'après la méthode. actuellement j'ai 100 plaintes sûr à l'encontre de mon compte banni et 24H vient de s'écouler. d'après la méthode, il faut 48H avant qu'il ne se passe quelque chose. mais c'est le week end, donc je ne sais pas si les gars qui regardent les plaintes bossent le week end. donc au final cela va se jouer au plus tard lundi, et j'aurais d'ici là à peu près 300 plaintes à mon actif sans mentir. à suivre


notein tu peux m'expliquer comment tu as procéder etape par etape STP :))
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 12:08

#45
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

notein tu peux m'expliquer comment tu as procéder etape par etape STP :))



"Bonjour tout le monde.
Je vient aider les perssonnes qui était comme moi ya deux jours banni xbox live jusqu'au 31/12/9999.On peut se debannir mais cela demande un peu de temps alors voila la solution.


1. se connecter avec sont compte(banni) pendant la conexion au bout de 5 seconde a peu prés appuyez sur le bouton xbox de la mannette cela va connecter votre compte mais peut rien faire dessus pas de messagee nis damis rien.
2. allez sur la bio et changer code de conduite en insulte je ne donnerai pa d'exemple d'insulte :)je pense que vous en connaissez.
3. Maintenant connectez vous avec un autre profil et faite passez le mot de deposer plaintes sur profil information perssonnelle.
4. 48 heure aprés vous aurez un ban de 3 jour au lieu de 31/12/9999"

info: -quand tu enfrains les régles de xbox, tu es banni avec écrit sur ta bio (device, nom, lieu de résidence etc..) "code de conduite"
c'est Là que tu dois mettre toutes sortes d'insultes.
-et puis l'astuce pour savoir si tu a bien fait la manip, c'est que tu auras tous les menus xbox (amis, ma xbox, marché jeux, marché vidéo etc..) contre deux menus en étant banni (ma xbox, bienvenue)


par contre funky apprend à naviguer sur un forum car la manip a été énoncé en début de topic...si tu n'as pas encore compris quelques choses après ça, dis moi EXACTEMENT là où tu cales
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 12:23

#46
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

"Bonjour tout le monde.
Je vient aider les perssonnes qui était comme moi ya deux jours banni xbox live jusqu'au 31/12/9999.On peut se debannir mais cela demande un peu de temps alors voila la solution.


1. se connecter avec sont compte(banni) pendant la conexion au bout de 5 seconde a peu prés appuyez sur le bouton xbox de la mannette cela va connecter votre compte mais peut rien faire dessus pas de messagee nis damis rien.
2. allez sur la bio et changer code de conduite en insulte je ne donnerai pa d'exemple d'insulte :)je pense que vous en connaissez.
3. Maintenant connectez vous avec un autre profil et faite passez le mot de deposer plaintes sur profil information perssonnelle.
4. 48 heure aprés vous aurez un ban de 3 jour au lieu de 31/12/9999"

info: -quand tu enfrains les régles de xbox, tu es banni avec écrit sur ta bio (device, nom, lieu de résidence etc..) "code de conduite"
c'est Là que tu dois mettre toutes sortes d'insultes.
-et puis l'astuce pour savoir si tu a bien fait la manip, c'est que tu auras tous les menus xbox (amis, ma xbox, marché jeux, marché vidéo etc..) contre deux menus en étant banni (ma xbox, bienvenue)


par contre funky apprend à naviguer sur un forum car la manip a été énoncé en début de topic...si tu n'as pas encore compris quelques choses après ça, dis moi EXACTEMENT là où tu cales


je cale au niveau ou il faut pour deposer la plainte avec un compte clean , pour mettre les insultes sur bio , devise , ect ... ça j'ai réussi mais apres ça je trouve pas comment faire pour la plainte ? merci notein
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 12:49

#47
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

je cale au niveau ou il faut pour deposer la plainte avec un compte clean , pour mettre les insultes sur bio , devise , ect ... ça j'ai réussi mais apres ça je trouve pas comment faire pour la plainte ? merci notein



si j'ai bien compris tu as réussi à changer ta bio sur ton compte banni jusqu'en 9999? si c'est le cas, tu as fait le plus dur. au fait après c'est simple tu crée un autre compte xbox live (à moins que tu en ai déjà un)pour demander à TOUT tes amis de porter plainte sur ton gamertag banni!

pour porter plainte:
tu sélectionne le profil du joueur
tu vas dans "déposer une plainte"
puis encore "déposer une plainte"
va dans "profil"
puis "info personnelles"
et tu valides
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 13:03

#48
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

si j'ai bien compris tu as réussi à changer ta bio sur ton compte banni jusqu'en 9999? si c'est le cas, tu as fait le plus dur. au fait après c'est simple tu crée un autre compte xbox live (à moins que tu en ai déjà un)pour demander à TOUT tes amis de porter plainte sur ton gamertag banni!

pour porter plainte:
tu sélectionne le profil du joueur
tu vas dans "déposer une plainte"
puis encore "déposer une plainte"
va dans "profil"
puis "info personnelles"
et tu valides


oui merci notein je comprend mieux mnt :D une derniere chose a eclaircir et je te laisse trankille ;) quand je suis sur mon compte clean celui pas banni bien evidement tu dis que pour porter plainte je dois selectionner le profil du joueur puis d'aller sur deposer plainte , mais ca je trouve pas , il faut que j'ajoute le compte banni dans la liste d'amis ,pour pouvoir voir le profil du joueur ?

desole les menus de xbox360 sont un peu complexe pour moi je suis plus un joueur de ps3 moi :D
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 13:13

#49
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

oui merci notein je comprend mieux mnt :D une derniere chose a eclaircir et je te laisse trankille ;) quand je suis sur mon compte clean celui pas banni bien evidement tu dis que pour porter plainte je dois selectionner le profil du joueur puis d'aller sur deposer plainte , mais ca je trouve pas , il faut que j'ajoute le compte banni dans la liste d'amis ,pour pouvoir voir le profil du joueur ?

desole les menus de xbox360 sont un peu complexe pour moi je suis plus un joueur de ps3 moi :D



pour porter plainte, il faut que tu es rencontré le joueur en ligne ou bien lui envoyer une "requête ami". ainsi cela te permettra de voir son profil joueur. Et le "déposer plainte" apparaîtra. bien sûr une fois la plainte déposé, rien ne t'empêche "d'annuler la requête ami". d'ailleur l'astuce serait de demander à tes amis d'envoyer une "requête ami" à ton gamertag banni, de lui déposer plainte et après qu'ils annulent la requête ami. ni vu ni connu.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 13:17

#50
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

pour porter plainte, il faut que tu es rencontré le joueur en ligne ou bien lui envoyer une "requête ami". ainsi cela te permettra de voir son profil joueur. Et le "déposer plainte" apparaîtra. bien sûr une fois la plainte déposé, rien ne t'empêche "d'annuler la requête ami". d'ailleur l'astuce serait de demander à tes amis d'envoyer une "requête ami" à ton gamertag banni, de lui déposer plainte et après qu'ils annulent la requête ami. ni vu ni connu.


ok merci nickel notein tu es mon sauveur du jour j'èspere que ca va fonctionner cette petite astuce , mais bon je vais creer 2 comptes pour pouvoir deposer plainte j'espere que ca sera asser je conne personne sur le live :( :( .
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 13:35

#51
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

ok merci nickel notein tu es mon sauveur du jour j'èspere que ca va fonctionner cette petite astuce , mais bon je vais creer 2 comptes pour pouvoir deposer plainte j'espere que ca sera asser je conne personne sur le live :( :( .



il est clair que deux plaintes sur ton compte risquent de ne pas suffire...au pire reste à l'écoute du forum tous les jours jusqu'à au moins mardi parce qu'au faite moi je fais les choses en grand dans la mesure où pour voir si la méthode des "plaintes" marche ou pas, j'ai demander à beaucoup de monde de porter plaintes contre moi et j'en suis à 140 plaintes actuellement et je vises les 200 aujourd'hui, demain 300..bien sûr je ne vais pas faire cela indéfiniment mais juqu'à lundi et au plus tard mardi. c'est pourquoi je te conseille d'attendre ce qui se passe de mon côté vu ke j'ai bien avancer contrairement à toi. j'espère que ça marchera...
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 15:41

#52
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
j ai changer ma bio
mon frere a porté plainte
microsoft a viré ma bio "plainte pris en compte"
toujours banni jusqu en 9999
alors cette technique ne marche pas tout simplement
ce serai trop facile

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 16:38

#53
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

j ai changer ma bio
mon frere a porté plainte
microsoft a viré ma bio "plainte pris en compte"
toujours banni jusqu en 9999
alors cette technique ne marche pas tout simplement
ce serai trop facile



l'unique personne qui semble avoir porté plainte contre toi est ton frère?! et tu t'étonnes d'être toujours banni?! lol comme tu le dis cela aurait été trop facile qu'une seule personne, en portant plainte contre toi, puisse te débannir! mdr moi je te parle d'une CENTAINE de plaintes!! et ça veut dire quoi "plainte pris en compte"? lol je comprend rien à ce que tu écris depuis que tu postes sur ce topic lool. de toute façon je donnerais une réponse lundi ou mardi pour dire si cette méthode marche ou pas REELLEMENT car je l'aurais testé à fond voilà. merci de votre patience
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 17:10

#54
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

l'unique personne qui semble avoir porté plainte contre toi est ton frère?! et tu t'étonnes d'être toujours banni?! lol comme tu le dis cela aurait été trop facile qu'une seule personne, en portant plainte contre toi, puisse te débannir! mdr moi je te parle d'une CENTAINE de plaintes!! et ça veut dire quoi "plainte pris en compte"? lol je comprend rien à ce que tu écris depuis que tu postes sur ce topic lool. de toute façon je donnerais une réponse lundi ou mardi pour dire si cette méthode marche ou pas REELLEMENT car je l'aurais testé à fond voilà. merci de votre patience

en gros tu prend les gens pour des cons avec cette methode
tu n est meme pas debanni et tu vente les merites de cette methode
testée mais non approuvée
une seule plainte a suffit pour que microsoft efface ma bio et m envoie un mail d avertissement
mais ca ne change rien toujours banni jusqu en 9999

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 17:22

#55
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

en gros tu prend les gens pour des cons avec cette methode
tu n est meme pas debanni et tu vente les merites de cette methode
testée mais non approuvée
une seule plainte a suffit pour que microsoft efface ma bio et m envoie un mail d avertissement
mais ca ne change rien toujours banni jusqu en 9999


mhm à ce que je vois on ne t'as pas appris à tenir ta langue et être un peu plus poli dans les forums. écoute, ta réponse on la connais : 1 plainte, toujours banni jusqu'en l'an 9999 donc ça ne marche pas lol
MOI en test pour 48H (en référence à la méthode d'un confrère): 155 plaintes, toujours banni jusqu'en l'an 9999 après 24H.
48H et plus: à suivre
ps: ma bio (avec insultes croustillantes) est TOUJOURS visible!
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 17:41

#56
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon temporaire en raison d’un contenu inapproprié dans le profil de votre gamertag. Le contenu inapproprié a été découvert dans la devise, la biographie, le lieu de résidence, le nom et/ou la photo personnelle.

Nous avons remarqué et estimé que le contenu suivant pour le gamertag associé à cette Windows Live ID avait enfreint le code de conduite et/ou les conditions d'utilisation :

Votre profil a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l’équipe d’application Xbox LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.

Vous avez reçu un message dans l’Interface Xbox LIVE pour vous informer de la date à laquelle votre suspension prendra fin. Pendant toute la durée de cette suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox LIVE seront rétablis automatiquement à la fin de la période de suspension.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension. En outre, la durée de votre suspension pourra faire l’objet d’une modification sans préavis par l’équipe d’application Xbox LIVE si nous découvrons la preuve de nouvelles infractions.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service. Si à l’avenir, vous ne vous conformez pas aux règles du Code de conduite, il pourra en résulter, notamment, une durée de suspension plus longue ou la simple annulation de votre compte.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/...eofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...eofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/...eofconduct.htm.

Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE



voila ce que j ai recu pas besoin de 200 plaintes
maintenant vous voulez perdre votre temps

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 18:00

#57
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
oki alors je résume: tu as été banni jusqu'à l'an 9999 en ayant joué no jtag. ayant trouvé l'astuce de changer la bio, et ensuite qu'on porte plainte contre toi, tu as demandé à ton frère de porter plainte contre toi. suite à cela microsoft t'envoie cet email comme quoi tu as enfreins le xbox live une DEUXIEME fois sur ton compte déjà banni. et tu dis que tu es toujours banni jusqu'en l'an 9999. tu confirmes?!
  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 18:19

#58
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

oki alors je résume: tu as été banni jusqu'à l'an 9999 en ayant joué no jtag. ayant trouvé l'astuce de changer la bio, et ensuite qu'on porte plainte contre toi, tu as demandé à ton frère de porter plainte contre toi. suite à cela microsoft t'envoie cet email comme quoi tu as enfreins le xbox live une DEUXIEME fois sur ton compte déjà banni. et tu dis que tu es toujours banni jusqu'en l'an 9999. tu confirmes?!


oui je confirme malheureusement

xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 août 2011 - 18:22

#59
notein

notein

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

oui je confirme malheureusement


ok alors la méthode des "plaintes" ne marchent pas. sujet clos
  • Retour en haut

Posté 29 août 2011 - 12:10

#60
funky10

funky10

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

ok alors la méthode des "plaintes" ne marchent pas. sujet clos


moi j'ai fais 4 plaintes depuis samedi ; mais contrairement a laulaw6 j'ai pas recu d'email de suspension donc j'attend demain et je verrais :P
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)