impossible de mettre a jour.....
Posté 13 août 2011 - 08:56
je viens demande des réponses a mes questions car je suis embêté
voila hier j'ai fait modifié ma xbox 360 S avec lecteur 9504
elle était en LT + 1.1 et donc j'ai fait faire la mise a jour par un pro en 1.91
pour jouer a COD BO
en rentrant ça passe pas donc il me dit fait la mise a jour en 13599 ça nécrasera pas le flash
donc je mexécute et la "application de la mise a jour" et écran noir " impossible de mettre a jour la console ......."
donc auriez vous une idée sur ce problème ?
merci
Posté 13 août 2011 - 09:04
ton 9504 a ete flashé en 0225 ces pour cela que sa bloque je pense il aurai du etre en 0272,
tu a reussi a passez la MAJ 13599? Contact le flasheur savoir ce qui ta mis en CFW
Si oui sache qu'il faut repatché ton ISO et le regraver logiciel pour patché Mon lien.
A tu tester d'autre backup que COD?
Ce message a été modifié par yo51210 - 13 août 2011 - 09:08.
OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES
Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*
Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici
Posté 13 août 2011 - 09:08
ca affiche pendant 2s "application de la mise a jour "
et tout de suite apres la page d'erreur avec le code etat : 335A-351F-B380-0401-C000-0001
la elle demarre et accede a ca de suite
je ne peux rien faire d'autre
Posté 13 août 2011 - 09:25
un flasheur dois faire passez la maj 13599.
Ce message a été modifié par yo51210 - 13 août 2011 - 09:54.
Mise a jour gratuite*
Posté 13 août 2011 - 09:42
moi je lui ai demande la mise a jour pour jouer a COD BO donc il ma fait la mise a jour du lecteur de 1.1 a 1.91
jattends de ces nouvelles
Ce message a été modifié par cyborg59 - 13 août 2011 - 09:48.
Posté 13 août 2011 - 09:54

Mise a jour gratuite*
Posté 13 août 2011 - 09:56
malheureusement j'avais prevu une game party entre collegue mais c'est mort pour moi ...

Posté 13 août 2011 - 11:24
ha si ces modchip il y a aucun soucis il va te reparer sa tkt pas
.
ben apparament non car il ne peux pas assure le bon fonctionne suite au mise a jour
c'est facture en plus suite au conseil suivi comme c'est la mise a jour gratuite sous 3 mois et ben je dois repayer 50 a 70 ! (vise cachés)
j'en reviens pas et tres decu !
Ce message a été modifié par cyborg59 - 13 août 2011 - 11:49.
Posté 13 août 2011 - 11:56

Mise a jour gratuite*
Posté 13 août 2011 - 12:03
ba si tu a dépasser le temps pour la maj gratuite normale que tu repaye
.
non l mise a jour gratuite a ete faite hier apres midi soit 2 mois apres l'originale
comme la mise a jour du dashboard na pas ete faite j'ai demandé avant si je pouvais la faire (sur les conseils de mon ingenieurs )
il ma dit oui
et la console HS (bloqué)
et je dois repayer ou la remettre en normal gratuitement mais plus de flash

Posté 13 août 2011 - 12:06
c'est limite correcte de ta part de venir ici alors que tu m'as contacté par mail et on avait une discussion la ba
j'ai remplie mes engagements
dans mon annonce c'est écris mise à jour gratuite, vous êtes repassé vous m'avez redemandez de vous mettre le 1.91, c'est ce que j'ai fais et gratuitement, après vous êtes sensé vous documentez et vous informez avant de faire des bêtises
pour le nouveau 1.91 il était sensé reglé le problème de blocage de mise à jour pour les 9504, le problème c'est que la méthode de flash a changé car le chipset sera vérouillé et lecteur reflashé par la mise à jour en 0272
Edit : maintenant je lui proposé de passer sa mise à jour gratuitement pour corriger le problème
Ce message a été modifié par Manethon - 13 août 2011 - 12:10.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 août 2011 - 12:11
j'ai remplie mes engagements
dans mon annonce c'est écris mise à jour gratuite, vous êtes repassé vous m'avez redemandez de vous mettre le 1.91, c'est ce que j'ai fais et gratuitement, après vous êtes sensé vous documentez et vous informez avant de faire des bêtises
je vous ai envoyé des mails ou vous m'avez indiqué aucun risque
donc je me suis documenté auprès de vous
sincèrement je prend aucun risque puisque je vous ai envoyé plusieurs mail avant toute demande
vous m'auriez dit non c'est risqué alors j'aurais oublie sans gravité
a ce jour j'ai compris et j'en paye le prix
Ce message a été modifié par cyborg59 - 13 août 2011 - 12:12.
Posté 13 août 2011 - 12:12
Mes tutos :
Posté 13 août 2011 - 12:15
après la mise 1.91 n'a pas réglé le problème des lock lors du passage 13599, ce n'est pas de ma faute il faut aller se plaindre chez c4eva
oui je comprend justement vous saviez le risque d'apres ce que vous notez mais j'aurai préféré que vous me disiez on va pas prendre de risque et resté tel quel
et me précise que si y'avait un probleme derrière suite a cela que ca ne ferait plus partie de la garantie
je n'ai plus 70 a mettre hélas
Ce message a été modifié par cyborg59 - 13 août 2011 - 12:22.
Posté 13 août 2011 - 12:33
- vous m'avez demandez de faire une mise à jour 1.91 ----> faite gratuitement
- ensuite tu m'as envoyé un mail en me demandant pourquoi COD ne marche pas je vous ai aiguillé sur la tuto avec 360 games patcher
- vous m'avez envoyer un autre mail en m'indiquant que ça marche pas et que tu es en dash 13146, je vous ai répondue qu'avec ce cfw 1.91 il faut passer en 13599 si tu veux profiter de ce qui était avancé par c4eva concernant le bypassin de l'echec ap25 (plus d'écran noir) c'était une réponse et pas une recommandation pour passer à ce dash
-après dans un mail séparé vous m'avez demander si la 13599 déflashera ton lecteur, j'ai répondue NON ce qui est vrais, la mise à jour ne reflash pas le lecteur s'il en 1.91
il faut savoir que je répond à des dizaines de mail naturellement client ou pas client, donc c'est impossible de connaitre le contexte de chacun
ceci dit il faut pas répéter que ta console est HS, parce que je vous ai proposer de reflasher ton lecteur en ofw pour passer la mise à jour et pallier en partie à ta bétise
Mes tutos :
Posté 13 août 2011 - 12:37
arrêtez dessayer de mettre la responsabilité de ta bêtise sur mon dos, je cites ici la chronologie des évènements :
- vous m'avez demandez de faire une mise à jour 1.91 ----> faite gratuitement
- ensuite tu m'as envoyé un mail en me demandant pourquoi COD ne marche pas je vous ai aiguillé sur la tuto avec 360 games patcher
- vous m'avez envoyer un autre mail en m'indiquant que ça marche pas et que tu es en dash 13146, je vous ai répondue qu'avec ce cfw 1.91 il faut passer en 13599 si tu veux profiter de ce qui était avancé par c4eva concernant le bypassin de l'echec ap25 (plus d'écran noir) c'était une réponse et pas une recommandation pour passer à ce dash
-après dans un mail séparé vous m'avez demander si la 13599 déflashera ton lecteur, j'ai répondue NON ce qui est vrais, la mise à jour ne reflash pas le lecteur s'il en 1.91
il faut savoir que je répond à des dizaines de mail naturellement client ou pas client, donc c'est impossible de connaitre le contexte de chacun
ceci dit il faut pas répéter que ta console est HS, parce que je vous ai proposer de reflasher ton lecteur en ofw pour passer la mise à jour et pallier en partie à ta bétise
en aucun cas j'ai fais de betises puisque je vous ai concerté avant chaque manip
donc je peux pas faire mieux je pense pourquoi ne pas avoir mis le dash 13599 en meme temps comme je cite YO51210
oui oui vous m'avez dit " oui de toute façon vous n'avez pas le choix si vous voulez jouer à call of dutty
Cordialement "
je vous ai mis 1.91 naturellement il faut passer en dash 13599
Cordialement
Ce message a été modifié par cyborg59 - 13 août 2011 - 12:39.
Posté 13 août 2011 - 12:41
je t'ai pas mis le 13599 automatiquement parce qu'on savait pas les risques avec ce dash vue que ton lecteur est un 9504 et là le 1.91 vient juste de sortir, donc je vous ai mis la mise à jour gratuitement comme tu m'as demandé
maintenant tu choisie de jouer la victime alors que je t'ai proposé de corriger le bloquage de mise à jour gratuitement
Mes tutos :
Posté 13 août 2011 - 12:44
il n'y a pas de concertation tu me posais des question qui font 3 mots chaque fois je te répondais
je t'ai pas mis le 13599 automatiquement parce qu'on savait pas les risques avec ce dash vue que ton lecteur est un 9504 et là le 1.91 vient juste de sortir, donc je vous ai mis la mise à jour gratuitement comme tu m'as demandé
maintenant tu choisie de jouer la victime alors que je t'ai proposé de corriger le bloquage de mise à jour gratuitement
je ne joue pas la victime jessai de comprendre
j'ai joué j'ai perdu mais j'ai rien demandé de tel
la misea jour du dash aurais du etre faite je pense
Posté 13 août 2011 - 12:48
je t'ai proposé de passer remettre ton lecteur à l'origine pour débloquer la mise à jour
merci à un modo de locker ce sujet
Ce message a été modifié par Manethon - 13 août 2011 - 13:30.
Mes tutos :
Posté 13 août 2011 - 12:53
je savais que mod etait serieux

Mise a jour gratuite*
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)