Aller au contenu


Photo

Un PCB de remplacement pour flasher les Lite-On récalcitrant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2011 - 21:19

#61
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

@breizh-flash

Ubergeek vient de laisser un message sur le forum Xecuter, où il dit que le matériel n'a pas besoin de soudure.

Ubergeek :its no solder at all actually :)

Je veux bien mais les 5 fils soudés sur le pcb, on en fait quoi ? XD
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2011 - 22:14

#62
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
avec des prix de flash qui von devenir de plus en plus elevé toute personne sanse voudra se rabattre sur le Xkey ( excusez moi pour l'orthographe )
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2011 - 00:29

#63
djblond1

djblond1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
seb 62500, www.xodejukebox.com...si en tapant cela de tes propres doigts tu ne trouve toujours rien je serais d'avis a se que tu change soit de fournisseur d'accès,soit de moteur de recherche quoi qu'il soit tous a jour je suppose?...
Et si c'est un FAKE comme tu le signale,les bourricots ont été jusqu’à se prendre la tête a faire une petite séquence d'introduction de leur Futur Produit...j'en voit pas l’intérêt et sa me rappelle étrangement se qui se disait a l'époque pour la Wode...et ces détracteur...
Même si on ne le voit pas leur joujou, l’intérêt serais nul puisque au final il risque de reprendre le même concept que le X360Key mais apparemment avec une différence de prix et peut être d'options...
Le temps nous le Diras....
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2011 - 07:24

#64
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
@ DIJBLOND1, va dans google tape " XODE XBOX 360 FAKE "

Je sais bien que ca donne envie surtout vu le prix, mais ca a ete demontré que c etait un fake il y a plusieurs semaines....

Et t inquietes mon fournisseur d acces va tres bien :), surtout que j en ai pas :)
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2011 - 07:56

#65
malapope

malapope

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
@breizh-flash


Et bien ecoute je ne sais pas, mais quand tu a ubergeek et c4eva qui confirme qu'il s'agit d'une solution sans soudure, c'est que c'est sans soudure... Non ?

Modifié par malapope, 12 juin 2011 - 07:58.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2011 - 12:36

#66
djblond1

djblond1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
seb 62500,fais des recherche sur "Le Protocole de Sion",étrangement Wikipédia et tout les autres te dirons que c'est un FAUX....alors que la réalité en est tout autre....a bon entendeur,le temps nous le diras...et mon pseudo est Dj Blond1...
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 13:05

#67
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
merci pour le lien je vais testé ça dès que c'est dispo
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2011 - 16:45

#68
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

seb 62500,fais des recherche sur "Le Protocole de Sion",étrangement Wikipédia et tout les autres te dirons que c'est un FAUX....alors que la réalité en est tout autre....a bon entendeur,le temps nous le diras...et mon pseudo est Dj Blond1...




deja tu mets 1 lien hs , et en plus ton super site n a qu 1 seule page ! sans texte juste une animation ... Mais bon :)


un lien qui fonctionne :)

http://www.xodejukebox.com/home.html


Tout le monde pourra se faire son avis, mais t pour pas mal de personnes c est un fake


Apres quel rapport entre 1 accesoire de console et le protocole de sion ( histoire style da vinci code :) ) ?? ,
ca n a aucun rapport !!!! :surrender:

Modifié par seb 62500, 13 juin 2011 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2011 - 09:10

#69
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Si ça s'avère exact, c un argument de plus pour le choix d'un X360Key.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2011 - 13:36

#70
Mykevin

Mykevin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour ,

Je possède un xbox slim 0225 et j'ai un xbox élite , je peut remplacer le pcb de ma slim par celle de ma élite ?

Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)