Aller au contenu


Photo

nouvelle mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2011 - 00:46

#1
mehdiinf

mehdiinf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
salut tout le monde
jé une xbox flaché et je joue online souvent mais hier quand je me suis connecté au xbox live et il mon dit de faire un mise a jour,jé accepter, le mise a jour a terminer avec succès
je suis pas banné mais je ne peut pas jouer avec les jeux graver. donc est ce que je doit encore flaché ma xbox ou jé un autre problème :skeptical: .
dites moi mon problème :confused:
aiiiiiiiiideeeeeeee

Modifié par mehdiinf, 05 juin 2011 - 00:47.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 01:06

#2
Flash83600

Flash83600

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Frejus
Bonsoir à toi,
ce sujet à déjà été traité
je te conseil l'excellent sujet Mise à jour 13146 : le résumé complet par Soulheaven
en réponse à ta question, oui ta console est à reflashé, bonne nouvelle Le firmware LT+ 1.9 en phase de test pour les Lite-On
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 22:27

#3
Flash Inside

Flash Inside

    Flash Inside

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

salut tout le monde
jé une xbox flaché et je joue online souvent mais hier quand je me suis connecté au xbox live et il mon dit de faire un mise a jour,jé accepter, le mise a jour a terminer avec succès
je suis pas banné mais je ne peut pas jouer avec les jeux graver. donc est ce que je doit encore flaché ma xbox ou jé un autre problème :skeptical: .
dites moi mon problème :confused:
aiiiiiiiiideeeeeeee


Pour information, tu as du le voir, le Firmware LT+ 1.9 vient de sortir. Fais donc la mise à jour et Reflash ton lecteur avec ce dernier Firmware !


Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)