Aller au contenu


Photo

Modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clée et le serial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2011 - 20:24

#1
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
bonsoir qui pourrais m aidser a eclairer cette phrase issu de la news du dashboard 13146


"Modifier le spoof du lecteur de remplacement, en retirant l'identify string du lecteur d'origine, mais en conservant la clée et le serial"

tous ca avec le lizard 360

merci

j ai les 7 fichier issus du dump d une cle d un lecteur quelquonque



dummysnap.bin
IDENTIFY.BIN
INQUIRY.BIN
KEY.BIN
LITEON_CFW.bin
SECINQ.BIN
source_dummy.bin

Modifié par coeur2004533, 27 mai 2011 - 20:28.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 17:24

#2
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Je ne connais pas le LIZARD,

Est ce que tu peux choisir toi meme un CFW fait maison sur PC et flashé avec celui ci avec le LIZARD ??

Si c est le cas , deja c est sur que c est possible avec cet apareil.
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 18:08

#3
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
salut je peut creer un CF SUR LE LIZARD TOOLBOX (du moment j ai la cle) je le creer et ensuite je l ecris avec le lizard
test fais sur samsung hitachi pour l instant mais je pense que les autres ne pose pas de probleme
il me suffit d avoir les chiffres de la cle dvd ainsi que mon firmwear pour lecteur (xtreme 1.51. lt+.....)
donc voila j ai peut repondre a ta question ensuite .....

Modifié par coeur2004533, 28 mai 2011 - 18:09.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:04

#4
tek70

tek70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonjours comment le faire avec autre que lizard par exemple jungle flacher,je vois pas du tous la manip a faire,j ai la clé de mon lecteur c etais un hitachi 47 je les remplacer par un liteon 93850 bien sur la mise a jour bloque et me donne des code d éreurs,donc si vous avez un tuto ou une explqiquation claire a me donner je suis preneur merci
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:12

#5
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
tout les avis sont unanime si tu as encore ton hitachi tu le reinstalle dans ta console avec ta cle dvd tu installe la mise a jour ensuite quand elle est instalee tu remet ton lite on (que je pense tu doit reflashe )

je suis pas expert mais d apres les questions que j ai posee sur ce forum cette reponse est venue plusieurs fois

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:35

#6
natpat44

natpat44

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 939 messages
  • Sexe:Male

tout les avis sont unanime si tu as encore ton hitachi tu le reinstalle dans ta console avec ta cle dvd tu installe la mise a jour ensuite quand elle est instalee tu remet ton lite on (que je pense tu doit reflashe )

je suis pas expert mais d apres les questions que j ai posee sur ce forum cette reponse est venue plusieurs fois

Voila,très bien explique :)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:36

#7
tek70

tek70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
merci de ta réponse mais le soucie c est que je n est plus ce lecteur d origine depuis bien lontemps,il etais foutu alors voila poubelle j ai juste garde l orig.bin
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:53

#8
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
essaye de t en procurer un en pret sur lequel tu mettra ta cle dvd (garde bien celle presente sur celui que tu aurais en pret)
ensuite tu flash ce lecteur en pret avec ta cle tu fais la mise a jour ensuite tu reflach le lecteur avec la cle qui lui etais attribuee quand tu l as eu et tu remet ton lite on avec la cle de ton hitachi

c est bpc de travail mais c est la seul possibilite pour l instant

j attends de voir aussi car un jour ou l autre un de mes clients sera obliger que je lui applique cette procedure en attendant qu une solution soit trouvee rapidement

je profite a cette occasion de faire un appel au developpeur pour remedier a cela quand on a plus le lecteur d origine (bcps de gens sont dans ces cas la je pense)

mais les remercie enormement quand meme pour les solutions qu il trouvent quand meme rapidement malgre les blocages intempestif de MS

Modifié par coeur2004533, 05 juin 2011 - 14:54.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 14:59

#9
tek70

tek70

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
merci de ta réponse c est ce que je vais faire,oui j ai vu que plein de personnes étais dans le meme q a et que beaucoup n on pas trouvé solution,mais apres avoir lue votre forum toute la matiné,je commence a comprendre plein de chose lol dsl je suis débutent.encore merci pour tout !!(bon courage pour tous ceux qui ce prenne la tete pour nous aider au mieux)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 15:06

#10
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
comme toi je suis debutant aussi je n ai pas l experience des vrais flasheur mais je me debrouille en suivant quand meme leur recomandation

le flash des xbox 360 est devenu jeux d enfant depuis la sortie du lizard ( c est mon avis perso) car avant j etais pas chaud d effectuer les flash avec les methode soudure et puis toute celle qui etais avant dosflash......

je remercie les nombreuses personnes qui font un suivit des messsage poster sur ce site

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 00:07

#11
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Pour ceux qui n ont plus le lecteur d origine et qui desire passer la MAJ. Il y a une astuce tres simple.



Prendre un lecteur qui a subit la MAJ XGD3 et qui n a pas ete reflashé derriere
Inserer le lecteur dans la XBOX ou la mise a jour doit etre passer
Puis passer la MAJ


C est fonctionnel a 100 % , et la console ne regarde pas la marque du lecteur, ils sont tous interchangable !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)