Problème avec une Wii 4.2
Started by ju852, mai 22 2011 13:48
5 replies to this topic
Posté 22 mai 2011 - 13:48
Bonjour à tous,
Voila je suis un habitué des modifications de WII version 4.2 originale et la je suis entièrement bloqué avec une WII.
La wii étant modifiée par le passée lors de son ancienne version la personne a donc fait une mis à jour à partir d'un jeux qui la directement mise en 4.2E.
Donc comme d'habitude j'essaye d'installer la chaine homebrew channel et la erreur il manque quelque chose dans la wii. Bref après quelques recherche je me rend compte que les IOS ne sont pas correct.
J'essaye par tout les moyens que j'ai trouvé sur internet pour essayer de remplacer les IOS pour installer la chaine bref aucune solution ne fonctionne.
J'aimerais savoir si il étais possible de remettre par defaut la version 4.2E de la wii avec plusieurs logiciels ou des modifications à faire directement avec celle ci.
Faire en fonction que la wii puisse installer homebrew channel et par conséquent wiiflow,neogamma et autres.
Merci de vos réponses futures.
Ju852.
Voila je suis un habitué des modifications de WII version 4.2 originale et la je suis entièrement bloqué avec une WII.
La wii étant modifiée par le passée lors de son ancienne version la personne a donc fait une mis à jour à partir d'un jeux qui la directement mise en 4.2E.
Donc comme d'habitude j'essaye d'installer la chaine homebrew channel et la erreur il manque quelque chose dans la wii. Bref après quelques recherche je me rend compte que les IOS ne sont pas correct.
J'essaye par tout les moyens que j'ai trouvé sur internet pour essayer de remplacer les IOS pour installer la chaine bref aucune solution ne fonctionne.
J'aimerais savoir si il étais possible de remettre par defaut la version 4.2E de la wii avec plusieurs logiciels ou des modifications à faire directement avec celle ci.
Faire en fonction que la wii puisse installer homebrew channel et par conséquent wiiflow,neogamma et autres.
Merci de vos réponses futures.
Ju852.
Posté 22 mai 2011 - 15:03
si ta wii est en 4.2 ,il te suffit de refire la hack complètement.
suis ce tuto
tu peut passer en mode online avec pimp my wii
http://www.logic-sun...de-offline.html
suis ce tuto
tu peut passer en mode online avec pimp my wii
http://www.logic-sun...de-offline.html
Ce message a été modifié par Flashvalenciennes59 - 22 mai 2011 - 15:03.
Posté 22 mai 2011 - 17:22
Sachant que j'ai déjà rajouter pas mal de truck dedans avec euh NUS comme logiciel pc à partir d'un tuto sa marchera quand même?
Merci de la réponse quand même je vais essayer ce soir.
Merci de la réponse quand même je vais essayer ce soir.
Posté 23 mai 2011 - 17:28
oui sa t'installera seulement ceux que tu n'as pas
Posté 24 mai 2011 - 09:50
utilise pimp my wii 2.22 pour être à jour
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 mai 2011 - 20:16
est tu réinstalle gxloader par le suite et le priiloader pour bloquer les mise a jour
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)