Aller au contenu


Photo

[TUTO] L.A Noir sur CFW 3.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 22 mai 2011 - 17:26

#21
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
je pense que l'erreur vien de la version du backup.

j'ai tester avec le backup ABSTRAKT et ca passe niquel :) a mettre en interne, puis installer le pkg fournis et ensuite accepter la modif du param.sfo et ca roule plus aucune erreur :)

bon jeux
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 17:39

#22
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
ok cochese merci de ton retour ca confirme ce que je pensais concernant la qualité des backups a verifier ..bon jeu :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 18:44

#23
sackboyraf

sackboyraf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
moi cest la version aphaty et ca fonctionne pas - donnees endommages enfaite cette version marche sans bluray et en changeant le sfo en 3.50 pour moi ca fonctionne parfaitement et aucun bug ou autre

Modifié par sackboyraf, 22 mai 2011 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2011 - 10:26

#24
ineedmoney

ineedmoney

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
Jeu fonctionnant uniquement en interne sinon pas de voix ni de Mouvement faciales ,bug dans le jeu et bug apres lecran d'installation..
Pour le patch 1.01 prenner celui De la version us sur store brewlogy a moins que vous avait la version eur du jeu.
Moi j'ai tout tester en splitter etc.. Et ya UNIQUEMENT en interne qu'il fonctionne sans soucis !!
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 21:00

#25
sident

sident

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Pareil pour moi, je suis le tuto à la lettre, les données du jeu se copient bien mais par la suite, écran noir
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 01:50

#26
thieb

thieb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjours a tous
chez moi la noire marche tres bien :)
je suis en 3.55 kneaw
il est sur un disque dur interne et il démarre avec multiman et un br dans le lecteur B)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 13:38

#27
soucre207

soucre207

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Salut à tous,

chez moi L.A. Noire marche trés bien.

Je suis en CFW 3.55, Multiman 2.00.03, HDD interne et un BD dans le lecteur.

Voici ce qui'il faut :

Eboot + pkg + param.sfo : http://www.megaupload.com/?d=C7Y32183

En espérant vous avoir rendu service
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 15:13

#28
angel038

angel038

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
J'ai la version abstrakt mais je n'arrive pas à le lancer dans multiman, au retour sous xmb ça me plante la console je sais pas pourquoi
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2011 - 23:19

#29
angel038

angel038

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
j'ai un peu avancé, j'ai reussi, en splitant les fichiers du jeu à a le démarrer à tout les coups, mais quand je veux faire une nouvelle partie, au moment de débuter le jeu bloque, obligé de retirer le DVD du lecteur pour retourner sous xmb
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2011 - 12:06

#30
NoisilySilent

NoisilySilent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes avec ce jeu sur 3.41.
J'utilise Gaia depuis toujours et n'ai jamais eu aucun problème avec ce BM, je ne pense pas que ce soit le motif du plantage.

Petit résumé de la situation.
Jeu BLUS30554 US donc, copié en interne.
Comme prévu, le jeu ne démarre pas et plante la console.

Après avoir récupéré le patch modifié pour 3.41, version US, je l'installe.
Après vérification dans le XMB de "Utilitaire de données de jeu", je vois bien le patch installé (nommé L.A. Noire DLC, ou quelquechose comme ça).

Retour à Gaia, je lance le jeu et là: miracle. Ca charge et le jeu copie ses données sur le disque dur.
Là, je me dis "y'a bon!".

Seulement non, y'a pas bon. Certes les données ont été copiées, mais maintenant quand je tente de lancer le jeu: black screen.

ATTENTION cependant: cet écran noir n'est pas un freeze/hang fatal: si j'expulse le BR, je reviens au XMB sans souci.

J'ai lu ici et là que certains modèles FAT 40GB avaient des soucis avec ce jeu: Suis-je dans ce cas-là ou est-ce vraiment mon installlation du jeu qui est foireuse?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

N.B: Je me suis un peu balladé sur le HDD de la PS3 et voici ce que j'ai découvert:
Suite à l'installation du patch, un répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554 est créé avec un PARAM.SFO "correct" dedans, avec la bonne version de FW etc.
Ensuite, quand je lance le jeu la première fois et qu'il install ses données, un nouveau répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554_install est créé.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2011 - 11:07

#31
spycom

spycom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Le retour en hdd externe ça donne quoi ?

EFOOT.TK
Vendez et trouvez tout sur le football: Facile, rapide et totalement gratuit !
apprendre le C en groupe===>C-deb===apprendre le C en groupe

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 20:10

#32
laheem06

laheem06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Salut tout le monde ! I need your help plzzz...

J'ai le fameux probleme : je n'ai PAS LE SON DES DIALOGUES !!

Je suis en CF 3.55 kmeaw, dernier multiMan(2.00.04 BASE) et dernier Rogero(8.3final).
Le jeu est installé sur le HDD INTERNE.
A part ça, le jeu fonctionne parfaitement mise à part le fait que lors du début du jeu, je n'arrivait pas à démarrer la voiture (le jeu n'était pas en freeze). J'ai ensuite mis start->recommencer et puis ça a marché.

Bref, j'aimerais vraiment avoir le son des dialogues. J'ai essayé plusieurs manips différentes mais je n'y arrive pas. je pense qu'il y'en a beaucoup dans mon cas.
Si quelqu'un pourrait rédiger un tuto simple s'il vous plaît ?


Merci d'avance : )
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 09:18

#33
NoisilySilent

NoisilySilent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes avec ce jeu sur 3.41.
J'utilise Gaia depuis toujours et n'ai jamais eu aucun problème avec ce BM, je ne pense pas que ce soit le motif du plantage.

Petit résumé de la situation.
Jeu BLUS30554 US donc, copié en interne.
Comme prévu, le jeu ne démarre pas et plante la console.

Après avoir récupéré le patch modifié pour 3.41, version US, je l'installe.
Après vérification dans le XMB de "Utilitaire de données de jeu", je vois bien le patch installé (nommé L.A. Noire DLC, ou quelquechose comme ça).

Retour à Gaia, je lance le jeu et là: miracle. Ca charge et le jeu copie ses données sur le disque dur.
Là, je me dis "y'a bon!".

Seulement non, y'a pas bon. Certes les données ont été copiées, mais maintenant quand je tente de lancer le jeu: black screen.

ATTENTION cependant: cet écran noir n'est pas un freeze/hang fatal: si j'expulse le BR, je reviens au XMB sans souci.

J'ai lu ici et là que certains modèles FAT 40GB avaient des soucis avec ce jeu: Suis-je dans ce cas-là ou est-ce vraiment mon installlation du jeu qui est foireuse?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

N.B: Je me suis un peu balladé sur le HDD de la PS3 et voici ce que j'ai découvert:
Suite à l'installation du patch, un répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554 est créé avec un PARAM.SFO "correct" dedans, avec la bonne version de FW etc.
Ensuite, quand je lance le jeu la première fois et qu'il install ses données, un nouveau répertoire /dev_hdd0/game/BLUS30554_install est créé.


Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi, j'ai trouvé la solution.
Le problème venait du transfert du jeu via FTP. Il semble que cela a corrompu des données.
En splittant le jeu à partir de mon PC et en le copiant sur disque dur externe, puis en le recopiant en interne à l'aide de Gaia, le problème a été résolu.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 08:59

#34
angel038

angel038

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonjour,
J'ai également splitté les fichiers, le jeu se lance à tous les coups, mais quand je veux commencer une nouvelle partie, blocage, obliger d'ejecter le BR que j'ai mis à l'intérieur pour revenir sur le XMB, je ne sais pas quoi faire, je n'ai que ce jeu qui me pose problème tous les autres fonctionnent nickel.
Pour rappel je suis sous CFW 3.55 Waninkoko v2, et multiman 2.0.xx l'avant dernière je sais plus le numéro exacte.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2011 - 20:10

#35
NoisilySilent

NoisilySilent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,
J'ai également splitté les fichiers, le jeu se lance à tous les coups, mais quand je veux commencer une nouvelle partie, blocage, obliger d'ejecter le BR que j'ai mis à l'intérieur pour revenir sur le XMB, je ne sais pas quoi faire, je n'ai que ce jeu qui me pose problème tous les autres fonctionnent nickel.
Pour rappel je suis sous CFW 3.55 Waninkoko v2, et multiman 2.0.xx l'avant dernière je sais plus le numéro exacte.

T'as spiltté les fichiers sur ton PC puis t'es passé par un DD externe pour recoller les fichiers ou t'as fait du FTP?
Je suis pas expert, mais je pense que t'as un fichier foireux d'où le freeze.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 12:42

#36
angel038

angel038

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

T'as spiltté les fichiers sur ton PC puis t'es passé par un DD externe pour recoller les fichiers ou t'as fait du FTP?
Je suis pas expert, mais je pense que t'as un fichier foireux d'où le freeze.

j'ai splitté sur PC, et j'ai transféré par ftp sur la console.
  • Retour en haut

Posté 21 juin 2011 - 16:43

#37
NoisilySilent

NoisilySilent

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male

j'ai splitté sur PC, et j'ai transféré par ftp sur la console.

Essai de passer par un disque dur USB pour le transfert, mon petit doigt me dit que FTP y est pour quelque chose...
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2011 - 18:06

#38
Hidicci-

Hidicci-

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci j'ai hate d'essayer ce jeu, ce soir je passe au 3.55 Kmeaw =D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)