Aller au contenu


Photo

Le programme Welcome Back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2011 - 17:22

#21
MajinBuu

MajinBuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Elle commence quand cette offre ?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 17:33

#22
Guest_Nobody_*

Guest_Nobody_*
  • Guests
.

Modifié par Nobody, 09 octobre 2011 - 09:14.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 17:45

#23
MajinBuu

MajinBuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Voir le messageMajinBuu, le 18 mai 2011 - 17:22, dit :


Elle commence quand cette offre ?
Au retour du Playstation Store, avant la fin du mois normalement.


Oki merci bien :)
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 17:46

#24
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Vivement mais je trouve le choix assez limité
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 17:48

#25
ARASHI xB82-

ARASHI xB82-

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
un peu léger comme compensation...les jeux proposés sont vieux, et quasi chaque possesseur de ps3 a déjà du y poser les doigts...bref...30 jours de psn +, lol, super après 30 jours paye ton abonnement...je ne fais pas le gourmet, je ne veux pas entasser sony, car ils font un geste, certes, mais au regard de ce qui a été fait, je trouve ceci un peu maigre...
pour faire bien, j'aurai mis 1 jeu au choix, ou de la vidéo a la demande au choix pendant 30 jours, en quantité limitée, ou quelques articles au choix dans le catalogue des thèmes et autres customisation de la console...je pense que bon nombre d'entre vous serons d'accord avec moi, tout comme ceux qui diront AMEN à sony...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 18:10

#26
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
c'est la moindre des choses :O mais c'est déjà pas mal de faire un geste :O
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 18:21

#27
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

Citation

AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .

Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .

Désolé l'ami mais tu confies tes DONNEES personnelles à des gens qui ne sont pas capable de les protéger dans le cas présent la faute en incombe ENTIEREMENT à Sony !
Sony se doit de protéger toutes les données après ils ne le font pas ou pas bien à qui la faute ???????
Donc les cadeaux qu'ils font sont d'après moi un peu ridicule il aurait fallu mettre en place autre chose mais bon c est comme ca .


Nan ,nan , nan l'ami . Sony à protégé ces données , après personne n'est à l'abri d'une attaque .
Combien de sociétés ce sont fait pirater ? On ne peut pas prévoir tout type de attaques et ça arrive tout le temps .
Ex: un fourgon blindé ou un distributeur automatique de billets se fait voler . A qui là faute ? Un serveur se fait pirater . A qui là faute ? A ceux qui n'ont pas sue là protéger ?

Et puis comme tout service est protégé par des assurances , c'est bien pourquoi elles existent parce que on ne peut pas protéger quelque chose à 100% .

Et arrêtez de dire que c'est rien ce que Sony offre . Vous avez déjà vu quelqu’un se faire voler , subissant des préjudices énormes , étant là principale victime et puis récompenser ces abonnées , pour avoir été attaqué par des voyous ?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 18:32

#28
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .

Non c'était pas la faute des "anon", en tous cas, rien n'a été prouvé, et c'est pas le caca nerveux d'un prépubert nommé ryan qui changera la donne.

Et Sony sont loin d'être clean sur ce coup, laisser des serveur tourner avec des softs has been depuis plus de 5 ans, c'est complètement débile.
Autant tourner sur un PC en Windows XP même pas SP1, sans firewal et sans antivirus, et se balader sur tous les sites sombres du net.
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 18:34

#29
Mecanx

Mecanx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Deja comme pas a melanger developpeur et distributeur ... Franchement pour une site qui s'apelle LOGIG SUNRISE ... ya pas tellement de personne logique ....

Sony ne paye rien du tout pour nous ... Il ouvre juste un acces pour ses utilisateur ... Qu'il y est 1 millions de psn+ ou 500 000 milles ... sony ne perdra pas un centimes .... Au contraire il vont rafler des mec a qui le PSN+ plaira ....

Apres pour les jeux il etait obliger de filer du 100% by sony ... Sinon il aurait payer tout les droit d'utilisation , auteur , prodtuction , distrib etc ....

Encore une fois sony va juste perdre de l'argent au niveau de ses developpeur ( online ) et pour la freqeuntation ( comme pour un site internet ... il ont des contrats qui stipule un certain nombre de connexion pour pretendre a tant d'argent en retour ou autre service divers )

Bref juste pour dire arreté de pensé a Sony et pensé plutot a nous ( les joueurs )
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 18:43

#30
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Citation

Citation

AT2B personne ne s'est fait pirater leur carte bleue .

Je trouve pas mal du tout ce qu'ils offrent , des bons jeux quand même . Tous made by Sony .

Il ne faut pas oublier que si le PSN était down , c’était pas leur faute mais celle des Anons .

Désolé l'ami mais tu confies tes DONNEES personnelles à des gens qui ne sont pas capable de les protéger dans le cas présent la faute en incombe ENTIEREMENT à Sony !
Sony se doit de protéger toutes les données après ils ne le font pas ou pas bien à qui la faute ???????
Donc les cadeaux qu'ils font sont d'après moi un peu ridicule il aurait fallu mettre en place autre chose mais bon c est comme ca .

Nan ,nan , nan l'ami . Sony à protégé ces données , après personne n'est à l'abri d'une attaque .
Combien de sociétés ce sont fait pirater ? On ne peut pas prévoir tout type de attaques et ça arrive tout le temps .
Ex: un fourgon blindé ou un distributeur automatique de billets se fait voler . A qui là faute ? Un serveur se fait pirater . A qui là faute ? A ceux qui n'ont pas sue là protéger ?

Et puis comme tout service est protégé par des assurances , c'est bien pourquoi elles existent parce que on ne peut pas protéger quelque chose à 100% .

Et arrêtez de dire que c'est rien ce que Sony offre . Vous avez déjà vu quelqu’un se faire voler , subissant des préjudices énormes , étant là principale victime et puis récompenser ces abonnées , pour avoir été attaqué par des voyous ?


Ils ont protégés les données MAIS tu plaisantes !!!!!!!
C est bien la LE problème c'est que rien n est protégé ou du moins pas assez et qu'on te demande tes données persos pour jouer en ligne a 3 pauv jeux ou le online souffre car les serveurs suivent pas .... NON ils ont fauté et gravement fauté ! EVIDEMMENT si personne n avait jamais attaqué cela ne se serait pas vu manque de bol les pirates dessus et ça tien pas désolé mais pour moi c est pas comme ça qu'on protège des données sensible OU alors on ne les demande pas !
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 19:12

#31
EmphasiS

EmphasiS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:44
(HS)
Cela fait plusieurs jours, voire semaines, que je n'ai pas lu un article sans fauteS d'orthographe. Et pas des moindres : cela ne concerne pas uniquement les fautes d'accords et de conjugaison classiques ! Je n'ai même pas envie de citer, tellement elles sont importantes, à tel point que certains mots même ne sont pas correctement orthographiés et n'ont jamais vu le jour dans aucun dictionnaire existant.
(HS/)

Sony se moque bien des joueurs, en proposant du contenu aussi daté. Leurs "contreparties" ne sont en aucun cas satisfaisantes.
Empha ;)
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 19:52

#32
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Les personnes ayant hacké leur ps3 pourront télécharger 1000 jeux , lol
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 20:15

#33
Yannou14

Yannou14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
opération espadon : noyer le poisson :-D
Réparation ROD Xbox 360 sur la Basse Normandie.
Rapide et fiable : 99% de réussite !
Cliquez ICI
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 20:56

#34
ankorez

ankorez

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Les personnes ayant hacké leur ps3 pourront télécharger 1000 jeux , lolRépondre à ce commentaire

+1 mdr
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2011 - 21:01

#35
malcom51

malcom51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 238 messages
ben j'sais pas vous mais je trouve que c'est un peut léger quand même et en + je trouve que la scène ps3 ne donne pas trop de news sur l'arriver de ce fameux hack3.60 qui est pourtant importent vue les nouveaux jeux qui sortes en ce moments mais bon moi je dit ça,je ne dit rien.........lol
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 06:15

#36
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

(HS)
Cela fait plusieurs jours, voire semaines, que je n'ai pas lu un article sans fauteS d'orthographe. Et pas des moindres : cela ne concerne pas uniquement les fautes d'accords et de conjugaison classiques ! Je n'ai même pas envie de citer, tellement elles sont importantes, à tel point que certains mots même ne sont pas correctement orthographiés et n'ont jamais vu le jour dans aucun dictionnaire existant.
(HS/)

Sony se moque bien des joueurs, en proposant du contenu aussi daté. Leurs "contreparties" ne sont en aucun cas satisfaisantes.


+10 tu as tout à fait raison ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 06:37

#37
bibi1607

bibi1607

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
Et en cadeau une citroen C3, lol ah non c'est l'inverse !!!
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 15:56

#38
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
J'ai déjà tous les jeux qu'ils se proposent de nous offrir... mais bon merci quand même. Comme l'ont dit certains, ils auraient pu offrir quelque chose d'un peu plus récent au moins.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 16:32

#39
farid28

farid28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
je suis dacord sony se fou bien de nous +infini
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)