Une PS3 refusée en garantie par Sony pour... poussière
Posté 15 November 2007 - 12:56
C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à un possesseur de PS3, dont la console a refusé de fonctionner du jour au lendemain. Il a demandé un RMA, envoyé sa console au SAV, et là la verdict est tombé: Sony dans sa réponse a annoncé qu'il refusait d'appliquer la garantie, et ne réparerait la console que contre le versement de 150$... Cette histoire a rapidement fait le tour des forums du net, avec un élan de sympathie grandissant envers ce pauvre propriétaire de PS3, qui de plus assurait partout qu'il prenait tout à fait soin de sa console.
Devant l'ampleur que prenait la situation Sony, qui refusait tout d'abord de préciser exactement l'état de la console, a finalement accepté de diffuser des photos de la PS3 en question, dont celle-ci, de face : Bizarrement... depuis la donne à un peu changé puisque c'est désormais du quasi 50/50 entre les défenseurs du possesseur de la PS3, qui jugent que quoi qu'il en soit cette histoire de poussière ne doit en rien annuler une garantie, et ceux qui finalement pensent que sur ce coup là il y a une négligence manifeste, et que Sony est dans son bon droit. Et vous qu'en pensez-vous ?
Posté 15 November 2007 - 13:11
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 November 2007 - 13:59
mais je peut te dire comme je taff en collège que plein de gamins la ou je suis l'ont la 360 et la ps3(quelques uns ont la wii).
et quand t'as 12ans et que tu est en 6ème tu pense pas a acheter une bombe d'air sous pression pour gerber la poussière et dans les 90% des cas les parents ne connaissent pas le materiel qu'ils paient a leur merdeux donc forcement l'entretient y passe a la trappe du coup.

Posté 15 November 2007 - 14:31
mais je peut te dire comme je taff en collège que plein de gamins la ou je suis l'ont la 360 et la ps3(quelques uns ont la wii).
et quand t'as 12ans et que tu est en 6ème tu pense pas a acheter une bombe d'air sous pression pour gerber la poussière et dans les 90% des cas les parents ne connaissent pas le materiel qu'ils paient a leur merdeux donc forcement l'entretient y passe a la trappe du coup.
Ouai, enfin bizarrement les consoles les plus crades étaient pas celles de gamins pour ma part
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
Posté 15 November 2007 - 14:33

Et parmis c'est gens t'en a 1 sur 1000 qui doit savoir que fumer

Posté 15 November 2007 - 14:36
Posté 15 November 2007 - 14:47
Posté 15 November 2007 - 14:49
le must? ne pas fumer (et en plus on fait de grandes economies)

Posté 15 November 2007 - 15:05

Posté 15 November 2007 - 15:41
Posté 15 November 2007 - 15:43

Posté 15 November 2007 - 15:46
En meme temps c'est normal qu'elle prenne la poussiere vu la ludotheque . . . ok elle etais facile

Non mais meme avant de l'envoyer au SAV il aurais pu nettoyer l'exterrieur, il vit dans un terrier le type ou quoi ?
Posté 15 November 2007 - 19:41
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Posté 15 November 2007 - 20:20
Posté 15 November 2007 - 23:13
la mienne est recouverte ... pfff en plus le laquer c'est un vrai nix attrape poussiere
Posté 15 November 2007 - 23:36
Posté 15 November 2007 - 23:56
sauf que Sony n'a jamais fait dans le haut de gammePerso moi j'ai ouvert des 360 dans un état ! Pleine de poussière + nicotine de clopes, j'en passe et des meilleures. Pour moi une console n'est pas (plus) un jouet. Ca s'entretient, au même titre qu'un appareil HIFI ou autre haut de gamme.

Posté 16 November 2007 - 02:04

Posté 16 November 2007 - 11:53
Posté 16 November 2007 - 14:08
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)