Aller au contenu


Photo

Questions r4i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 13 avril 2011 - 18:13

#1
chaoso

chaoso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour je viens de faire acquisitions d'un r4i et je me posait une question

-je sais qu'il faut que j'installe un firmware mais le quel dois je choisir? Je suis aller sur le site inscrit sur la carte(r4ultra) et j'ai télécharger la version française mais je ne pense pas avoir télécharger la bonne version car je ne peut lancer aucun homebrew alors qu'il fonctionne très bien et que je ne fait aucune erreur en les placent dans mon linker.

Je pense que cela vient de la version de mon firmware alors j'aimerais savoir ou me procurer la dernière version.

Sachant que j'ai acheter ce linker :http://store.logic-sunrise.com/fr/nintendo-ds/193-linker-r4i-revolution-for-ds-ndsi-ndsl-nds.html

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 19:34

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 389 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
regarde ici Mon lien

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 20:07

#3
chaoso

chaoso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci j'ai put installer le firmware mais je ne peut pas toujours pas lire certain hombrews comme super smasch bros crach ou rumble.

Es que cela vient d'une incompatibilité ou j'ai simplement oublier d'installer un logiciel?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 21:00

#4
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Je te conseil d'utiliser Wood : Voir Ici
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2011 - 11:10

#5
kev50306

kev50306

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
Salut vas sur le site officiel de ta carte prendre le 1.56 (firmware officiel) ou tente le Akaio 1.8.6a.

http://www.r4ultra.com/

Tu peut ensuite rajouter le YSMenu Clones R4 6.56 pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents.
Pour les Homebrews sa dépend si ils sont fixés dessus.

A+
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 14:25

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 389 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour le lien

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:54

#7
jles

jles

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
[quote name='chaoso' timestamp='1302714788' post='272781']
Bonjour je viens de faire acquisitions d'un r4i et je me posait une question

-je sais qu'il faut que j'installe un firmware mais le quel dois je choisir? Je suis aller sur le site inscrit sur la carte(r4ultra) et j'ai télécharger la version française mais je ne pense pas avoir télécharger la bonne version car je ne peut lancer aucun homebrew alors qu'il fonctionne très bien et que je ne fait aucune erreur en les placent dans mon linker.

Je pense que cela vient de la version de mon firmware alors j'aimerais savoir ou me procurer la dernière version.

Sachant que j'ai acheter ce linker :http://store.logic-sunrise.com/fr/nintendo-ds/193-linker-r4i-revolution-for-ds-ndsi-ndsl-nds.html

Merci d'avance.

Va voir chez www.r4giga.fr j'ai achete ma R4i Red chez eux pas de probleme car le logiciel etait deja preinstalle gratuitement. Ils ont aussi un centre de telechargement des logiciels gratuit Ils sont disponibles si tu as des problemes.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)