Aller au contenu


Photo

Avis 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 10 avril 2011 - 13:12

#1
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Lut all !


Petit message juste pour avoir votre avis sur cette fouttu DS.

Perso pas moyen de jouer a Splinter Cell, de jour... avec leur dalle sur l'écran supérieur, les reflets sont trop présents, s'il fait sombre dans le jeu, c'est mort.
Vous avez une astuce?

j'hésite franchement à la revendre, enfin tout ca pour jouer a Zelda en 3d, à la base^^

Modifié par Cantique, 10 avril 2011 - 13:12.

  • Retour en haut

Posté 10 avril 2011 - 22:23

#2
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ouai splinter, est mega sombre, et apres la lumiere, c'est pareil pour toutes les console portable, PSP et DS premiere du nom, en plein jour tu vois qued



la solution : fermer tes volets ^^

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 10 avril 2011 - 22:24

#3
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

la solution : fermer tes volets ^^

et deviens un vrai g33k lol

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 11:57

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
j'avoue ca me gonfle grave!

Sur psp, j'ai pas trop ce pb, mais avec cette fouttu dale, sérieux, jtrouve ca franchement pas agréable. Ya meme pas de potard pour la luminosité sur la bécane comparé a la PSP...

Et puis les volets^^ j'ai bossé un ans de nuit, now je veux voir le jour ^^
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 13:46

#5
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
T'a reglé la luminosité a fond?
En tout cas je ne revendrai jamais le mienne, je veux me (re)faire un super mario 64 3D et un Zelda OOT 3D.
Le potentiometre pour la luminosité arrivera a la 3ds lite XD (on reconnait apple non?).
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 14:15

#6
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Lut all !


Petit message juste pour avoir votre avis sur cette fouttu DS.

Perso pas moyen de jouer a Splinter Cell, de jour... avec leur dalle sur l'écran supérieur, les reflets sont trop présents, s'il fait sombre dans le jeu, c'est mort.
Vous avez une astuce?

j'hésite franchement à la revendre, enfin tout ca pour jouer a Zelda en 3d, à la base^^


j'ai tester aussi spinter cell il est vrai qu'ont y vois pas grand chose dommage

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 17:33

#7
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
la 3D moi je peux pas rester longtemps de dessus, j'ai les yeux j'ai l'impression y se decollent!! rayman la c'est affreux comment tu forces sur tes orbites

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 18:12

#8
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
moi je ne joue pas plus de 15 minutes avec sinon je désactive la 3d

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 19:15

#9
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Personnellement je suis super content de mon achat. La 3D blufante. Pouvoir utiliser un linker pour les jeu DS, le mp3,... est un réelle + .
Pour la 3D, elle ne pose pas de probleme vu que je n'ai absolument pas mal au yeux. Même en jouant 2 heures à street fighter... Bref une réelle surprise pour moi qui ne la voulais pas mais qui la quand même pris compulsivement.

A part cela je possède 3 jeux:
Street fighter 4 : super rien a redire, le meilleur jeu 3ds pour le moment tant au niveau gameplay que graphisme et 3D.
Rayman: super jeu de plateforme. Meme si ce n'est qu'un portage, je suis satisfait du jeu en règle général.
splinter cell : je n'ai pas trop eu le temps de jouer beaucoup, mais je rejoint les avis du jeu sombre. mais cela ne me dérange pas de devoir jouer dans le noir vu que je joue beaucoup chez moi ou pendant mes longue veillé de nuit au taf.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)