Aller au contenu


Photo

Flashage du Lecteur 360 Slim LiteOn 9504 (méthode alternative)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 12 avril 2011 - 23:30

#61
gears

gears

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
yep Mathis je n ai rien utliser,lecteur alimenter par la console brancher au port sata de ma CM
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 23:54

#62
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
c'est quoi la CM
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 01:12

#63
gears

gears

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Carte mere!Je nai plus le origine.bin et mon lecteur 9504 n est plus detecter par jungle ni dosflash(briker)je suis dead,mais peut etre vous pourrez me rassurer!?Si j achete un lecteur vierge slim sur LSstore,puis je recuperer l origine.bin de se lecteur et le flasher?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 05:48

#64
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
Le probleme c'est que sans l'origine.bin (dummy.bin) de ton lecteur tu ne pourra rien faire!!! meme si tu rachete un nouveau lecteur il te faut la clé d'origine de ta console!!!
le mieux pour toi je pense c'est que tu ne touche plus a rien et fait appel a un technicien pres de chez toi qui pourrais se deplacer pour constaté se que tu a fait!!!
Bon courage
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 10:09

#65
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
il te faut un ck3 pour pouvoir peut etre recuperer ton lecteur et le brobleme si tu achete un lecteur viege il te faut la clé de ton ancien lecteur pour pouvoir l'injecter dant le nouveaux
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 14:58

#66
gears

gears

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
merci encore de vos reponse!Mathis quand tu dit ck3 tu parle du module pour alimenter le lecteur?J ai commander le x360usb je le recoi demain en esperant qu il detecte mon lecteur et que le seul dummy que j ai pu dump sois correct!Est il possible que je up mon dossier contenant mon dummy,identify,inquiry,key etc et que une personne de charitable puisse verifier si j ai une lueur d espoir de changer mon lecteur par un vierge ou .......?
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 15:08

#67
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male

merci encore de vos reponse!Mathis quand tu dit ck3 tu parle du module pour alimenter le lecteur?J ai commander le x360usb je le recoi demain en esperant qu il detecte mon lecteur et que le seul dummy que j ai pu dump sois correct!Est il possible que je up mon dossier contenant mon dummy,identify,inquiry,key etc et que une personne de charitable puisse verifier si j ai une lueur d espoir de changer mon lecteur par un vierge ou .......?

usb pro ne sert pas a alimenter ton lecteur par comtre le ck3 sert a alimenter ton lecteur et le flasher
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 15:13

#68
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
et quand ta dumper la premier fois il ta pas demander de sauvegader ton dummy
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 15:17

#69
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
il faudra que tu m'explique exactement des etapes pour te dire comment faire pour peut etre recuperer ton lecteur sa serai dommage de mettre ta xbox slim a la poubelle
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 17:49

#70
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo

merci encore de vos reponse!Mathis quand tu dit ck3 tu parle du module pour alimenter le lecteur?J ai commander le x360usb je le recoi demain en esperant qu il detecte mon lecteur et que le seul dummy que j ai pu dump sois correct!Est il possible que je up mon dossier contenant mon dummy,identify,inquiry,key etc et que une personne de charitable puisse verifier si j ai une lueur d espoir de changer mon lecteur par un vierge ou .......?

si t'a récupéré le Key.bin, tu peux spoofer ton lecteur (en mettre un autre, tout neuf ou d'occaz')mais je pense que t'a briqué ton lecteur ...
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 19:41

#71
gears

gears

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
je sais pas trop quoi dire j ai tous expliqué!le dummy la premier foi que je les dump y avait comme des erreurs sur le log de JF mais il ma demander de sauvegarder,la deuxieme ke j ai reflash j ai fait slim unlock puis erase write j ai eu droit a drive is 000000000000000 thanks c4va jai donc erase c a partir de la que le lecteur n etai plus reconnu voila!de toute facon c est vraiment fini pour ma slim!:( Mathis ou AT2B y a t il possibilité de mp pour pouvoir vs contacter telephoniquement!!!
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 20:18

#72
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
je te donne mon adresse pour me contacter (rehab.tarik@gmail.com)
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 16:33

#73
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Salut a tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide au sujet de mon lecteur liteon9504.J'ai essayer de le flasher en le branchant sur le sata de ma carte mere qui est une Pegatron corporation evans 1.20 et controleur intel® N10/Ich7 family serial ata storage controller-27C0 et alimenter par ma xbox slim.Mon lecteur est bien reconnu dans JF(fw ver:9504;HW ver:A0A0;Model DG16D4S;Manufactured july,2010 par contre j'ai une pastille jaune fluo et non orange).Quand je lance "slim unlock" ou autre j'a une erreur Mtk vendor intro failed.Pourtant auparavant j'arriver a passer en mode vendor mais j'avais une erreur pendant le read,il me demander de l'ignorer ou de quitter.Depuis je ne sais quoi faire etant donner que je nes jamais pu sauvegarder un fichier car je n'y arrive pas a le faire.Merci d'avance pour votre aide et désoler si je ne suis pas au bon endroit pour ecrire tout sa.

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 17:01

#74
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
je serai toi j'arreterai d'essayer de flasher ton lecteur tu va le briquer comme plein de novice sur le forum et apres a la boubelle.
un conseil procure toi un x360 usb pro et la tu sera sure de pouvoir dumper et flasher ton lecteur en suivant le tuto sur LS .
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 17:05

#75
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Salut a tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander de l'aide au sujet de mon lecteur liteon9504.J'ai essayer de le flasher en le branchant sur le sata de ma carte mere qui est une Pegatron corporation evans 1.20 et controleur intel® N10/Ich7 family serial ata storage controller-27C0 et alimenter par ma xbox slim.Mon lecteur est bien reconnu dans JF(fw ver:9504;HW ver:A0A0;Model DG16D4S;Manufactured july,2010 par contre j'ai une pastille jaune fluo et non orange).Quand je lance "slim unlock" ou autre j'a une erreur Mtk vendor intro failed.Pourtant auparavant j'arriver a passer en mode vendor mais j'avais une erreur pendant le read,il me demander de l'ignorer ou de quitter.Depuis je ne sais quoi faire etant donner que je nes jamais pu sauvegarder un fichier car je n'y arrive pas a le faire.Merci d'avance pour votre aide et désoler si je ne suis pas au bon endroit pour ecrire tout sa.


T'a éteint puis rallumé ton alim afin qu'il passe en vendor ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 18:37

#76
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

T'a éteint puis rallumé ton alim afin qu'il passe en vendor ?

Oui j'ai essayer a plusieur reprise par la fiche d'alim du lecteur car je nes pas de ck3 donc ma femme cliquer sur yes et moi je rebrancher la fiche pour essayer de respecter les 1sec lol

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 19:07

#77
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

je serai toi j'arreterai d'essayer de flasher ton lecteur tu va le briquer comme plein de novice sur le forum et apres a la boubelle.

un conseil procure toi un x360 usb pro et la tu sera sure de pouvoir dumper et flasher ton lecteur en suivant le tuto sur LS .


Ok mathis,avant de me lancer j'ai quand meme fait le tour sur les forum pour eviter de faire n'importe koi.J'ai jamais eu de probleme pour les wii ou les ps3 ou autre mais la frenchement la Xbox sa rien a voir!!je voulais faire plaisir a mon fils sans investir dans du matos car je n'en aurais guere l'utiliter par la suite.Dommage car certains non pas eu de problemes ayant comme seul alim la console et port sata de leur carte mere.J'abandonne surtout avec mes enfants qui ont la varicelle c pas evident de rester encor devant l'ordi.Merci merci

edit désoler pour le double post j'ai pas fait attention.

Modifié par erick13, 14 avril 2011 - 19:09.

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 21:41

#78
seb47200

seb47200

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe:Male

Citation

Merci encore Mathis mais le lien ne fonctionne pas et maintenant j ai un autre probleme comment installer ou avoir portio64.sys je ne le trouve pas ?

il fau taper sa sur google ( Flasher Son Liteon 9504 Avec Jf V0.1.81 B, la slim est enfin flashable) tu trouvera ton tuto


pas marre de faire la pub pour geux !!!
(Genesis Plus 360 v0.18 Beta ) + toute les roms et screens progresse
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 10:58

#79
mathis

mathis

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 151 messages
  • Sexe:Male
bonjour a tous j'ai une question a poser que je n'arrive pas a trouver de reponce sur internet ,j'ai un lecteur lite-on 83850c qui est sproofer avec un benq vad 6038 je veux le remettre son orig.bin comment faire.
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2011 - 17:53

#80
erick13

erick13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Mon probleme a été résolu.Je nes acheter aucun matériel comme me conseiller mathis!!!Suffit seulement de continuer des recherches sur des cites etranger ou les techniciens n'hesite pas a donner des astuces!!Possibilter de focer le mode vendor afin de rattrapper un lecteur semi briké comme etait mon cas!!Tout roule,je remercie shigure pour m'avoir proposer de regarder mon lecteur,c'etait sympa de ta part.Solidarité Marseillaise ;)

Modifié par erick13, 20 avril 2011 - 17:59.

Ps3 slim 250go cfw4.30 v2.05 rogero

Ps3 New slim 500go ofw 4.31

Xbox360 slim lt 3.0 + XKEY

Wii 4.3 Usb loader gx et wiiflow

Dsi M3i zero

Psp3000 6.20TN-C

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)