Aller au contenu

Photo

DS lite HS

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 08 avril 2011 - 06:03

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Bonjour aux technicien LS,
Jai recement fait lacquisition dune dl lite, le probleme etait lecran du bas qui etait casser lcd + tactile. Le proprio a essayer de chander le lcd auparavant mais a abandonner voyant que ca ds sallumait plus. La Ds une foi le tout changer, brancher au secteur le voyant de charge sallumai puy seteignai aussi tot. Jai donc proceder au changement dun fusible F2 celui le plus bas qui etait hs au multimetre. Apres lavoir changer la console cest allumer :). Je leteint et ca recommance fusible hs.... je regarde si tout tes bien brancher et si il ny a aucun cc dans les nappe cable etc. Je decide de le rechanger et la la console ne sallume plus jute le voyant de charge reste allumer....
Quel est votre avis sur ce probleme car je seche la. Mon experience des ds est asser limiter.
Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 13:46

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
après reconstatation ces le fusible qui a encore péter il m'en reste qu'un !
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2011 - 12:59

shapper

shapper

GameTek

• Technicien
  • 850 messages
Resolut, probleme avec l ecran qui faisait un cc avec les piste. Jai decouper un morceau de plastique de la taille de lecran et hope pas de soucis.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 07:59

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
okey merci du retour.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)