Aller au contenu


Photo

ps3 60go lecteur hs > ps3 slim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Sondage : que faire avec ma ps3 ? (2 membre(s) ont voté)

que faire avec ma ps3 ?

  1. la vendre (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. la vendre piece par piece (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. la repare (2 votes [100.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 100.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté 06 avril 2011 - 20:38

#1
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages
salut j'ai une ps3 60go sous cfw kmeaw 3.55 lecteur hs (lentil et carte file) ... mon lecteur HS commence serieusement a mendicaper donc je voudrai me recuperer une ps3 slim donc je voudrai demande kelke conseil pour au final avoir une ps3 en bonne etat pour si possible evite de depasser la bar des 100 € gran maxi principalement j'ai plusieur idée :
1 - vendre ma ps3 directement sur ebay et me racheter une ps3 slim
2 - vendre ma ps3 piece par piece et me racheter une ps3 slim
3 - repare mon lecteur
4 - otre ...

donc voila jaimerai avoir des conseil et toute aide sera le bienvenue ... :)

merci d'avence :)

Fichier(s) joint(s)


Modifié par soosi, 09 avril 2011 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 20:53

#2
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Une ps3 lecteur hs cote dans les 90-100€ si en bon état et jamais de ylod. Enfin le fw de la console est un point positif pour la vente.

ps: je n'ai pas tres bien compris quand tu dis "lecteur hs (lentil et carte file)", ta carte fille est hs???
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 20:56

#3
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages
ba ma lentil a griller (ou reiller je sais pas exactement) et ma carte fille je sais pas comment te le decrire mais elle marche plus donc j'ai les 2problem du lecteur et pour la reparer je pourai le faire mais wa il fo vraiment chercher pour trouver ou acheter une carte fille en bonne etat (jamais vue en vente sur internet ^^ ) enfin merci pour ta reponse mais jespere la vendre "unpeu" plus chere que 100€ avec le jailbreak le mec poura quan meme faire des truc ^^
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 20:59

#4
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Une carte fille ne se change pas, elle est specifique a une seule console. Si tu peux lancer des homebrew alors ta carte fille fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 21:02

#5
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages

Une carte fille ne se change pas, elle est specifique a une seule console. Si tu peux lancer des homebrew alors ta carte fille fonctionne.


a ok je me disai ossi lol mais je suis sur que ma carte fille marche plus mon lecteur ne prend plus les cd (j'ai essayer avec 2bloc optique diferent les 2hs)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 21:11

#6
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Si ta carte fille etait hs ta ps3 ne serait plus qu'un xmb, tu ne pourrai rien lancer. Debranche la tu va voir que la tu ne pourra plus lancer d homebrew comme si elle etait hs.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 21:12

#7
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
dsl double post :)

Modifié par chip hazard, 06 avril 2011 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2011 - 21:28

#8
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
un moteur a du lacher souvent celui du mange disque qui est deffectueu lorsque que l'on ouvre le lecteur avec un jeux a l'intérieure ;)
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 11:22

#9
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages
efecctivement oui j'ai deja ouvert le lecteur avec un disque dedan , aperement j'aurai pas du mais maime si normalement je devrai la vendre es que sa se repare ?
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 15:00

#10
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
le moteur peut ce changer oui.

Après oui revend le tout, et prend toi une slim pk pas.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 05:49

#11
shapper

shapper

    GameTek

  • Technicien
  • 850 messages
  • Sexe:Male
Il faut inspecter le mecanisme piece par piece et voir ce qui bloque lecteur ouvert et console allumer.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 15:12

#12
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages

Il faut inspecter le mecanisme piece par piece et voir ce qui bloque lecteur ouvert et console allumer.


salut ba enfete c'est assez simple le lecteur ne repond plus sauf avec la led bleu (qui indique des truc sur le lecteur ...) j'ai mit manuelement un disque dedan et il y a toujours aucune reponse apar que la lumiere bleu reste allumer mais je praifaire rester du coter de vendre ma ps3 pour macheter une ps3 slim c'est incroyable les problem pouvan etre trouver sur la ps3 fat ... (lecteur hs , ylod , manete qui se co plus ...) si c'est pour tomber sur un ylod je praifaire perdre de largent et continuer de jouer avec une meilleur console que rester avec ma ps3 qui finira surement un jour par planter ...
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 21:05

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

salut ba enfete c'est assez simple le lecteur ne repond plus sauf avec la led bleu (qui indique des truc sur le lecteur ...) j'ai mit manuelement un disque dedan et il y a toujours aucune reponse apar que la lumiere bleu reste allumer mais je praifaire rester du coter de vendre ma ps3 pour macheter une ps3 slim c'est incroyable les problem pouvan etre trouver sur la ps3 fat ... (lecteur hs , ylod , manete qui se co plus ...) si c'est pour tomber sur un ylod je praifaire perdre de largent et continuer de jouer avec une meilleur console que rester avec ma ps3 qui finira surement un jour par planter ...



rassure toi, SLim ou FAt, XBOX ou Ps3 , ya tjs des pbs dessus au bout de quelques années.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 21:15

#14
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages

rassure toi, SLim ou FAt, XBOX ou Ps3 , ya tjs des pbs dessus au bout de quelques années.


ouai c'est vrai qu'il y aura toujours des problem avec la ps3 , c'est quan maime uncroyable qu'une ps3 acheter 600€ saute 1ans , bisarment au moment ou la garentie saute serieu c'est nimporte koi je suis clairement content que geohot ait fait sont entre sur la scene ps3 et fass kelke chose avec ... mais bon sur la slim maime si elle ne saura pas parfaite elle aura moin de problem ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)