Aller au contenu

Photo

Loader Iso PS2 sur PS3

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 25 mars 2011 - 19:09

viewtylande

viewtylande

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
Bonjour à tous forummer,
j'ai navigué rapidement sur les différents forum des développeurs pour PS3 (qui je le souligne fournisse un travail incroyable) mais je n'ai nullement trouvé une quelconque recherche dans le secteur des loaders PS2. Je voudrais savoir si d'autres forummer pense comme moi et souhaite effectuer une demande pour la recherche pour un tel loader. Je ne parle de l'homebrew "Open PS2 Loader" qui est remarquablement mauvais sur sa version PS3 (contrairement à sa version PS2". Pour vous donnez mon exemple, j'ai une PS3 ntsc-us et ne peut donc pas jouer à mes jeux ps2 pal sur ma ps3 qui zonne aussi bien les jeux ps2 que les films blu-ray.
Alors qui penses comme moi??? Express yourself
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 19:51

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 Messages :
j'ai rien capté sur ta pensé, mais je n'ai pas encore vus d'iso loader ps2 sur ps3 !! ni meme de ps3 qui lance des jeux officiel ps2 (sans l'option rétro compatible) alors si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi, parceque jai quelques jeux ps2 qui me démangent les boutons depuis que la mienne est morte!
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2011 - 01:35

Shadominou

Shadominou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Pour le moment c'est pas possible :'(, j' ai toujours ma bonne vielle ps2 qui tourne de temps en temps.
Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.

C’est là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout s’arrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)