Aller au contenu

Photo

Question a la pelle sur le JTAG

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2011 - 00:32

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
Bonjour

J'ai plusieurs questions qui restent sans réponse malgré que j'ai déjà bien avancer sur le jtag et que j'arrive à faire pas mal de truc !!!

1. Est ce que quelqu'un a un TUTO pour créer des skin FSD je me sent bien de bosser dessus !!!???
2. Par FTP je transfère des TU sur le HDD1 par contre le jeux les reconnais pas si je le met sur une carte mémoire ca passe quelqu'un a une idée ?
3. Sous FSD j'ai Assassin's creed Bratherhood qui n'est pas reconnu un backup décompresser (DL) et un backup de mon DVD les deux ne sont pas reconnu?
4. Quand je connecte la console a Xlink ca fonctionne mais il ne trouve pas call of duty Black ops dans la liste des jeux O_O?
5. Le DL des jaquettes fonctionne mal (genre une jaquette sur deux ptet moins) j'aurai louper un épisode?(en forcant un peux ca viens mais jamais tout d'un coup)
6. Souvent je ne trouve aucun TU pour mes jeux alors que je n'en ai aucun j'ai penser a un probleme de Title ID mais bon je ne sais pas le résoudre !!??
7. Freeboot et Dashlaunch c'est le même combat, même business ou ce sont des choses différente :D?

Je precise que je suis en Dash 12625 préparé par Jtagtool 2.85 FSD derniere version en date 2.0rc2.1 (si je me souvien bien) avec xexmenu et/ou xexloader je ne sais plus si j'ai les deux!

merci d'avance pour votre patiente
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 07:42

AT2B

AT2B

Technicien Professionnel

• Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
TaTsE, je ne peux pas t'apporter de réponses, étant donné que JTAG reste toujours un grand mystère pour moi... Il y a pas mal de techniciens Xbox 360 sur ce forum, essaies de voir ce qui sont sur la shout, je me souviens que pas mal de techniciens Xbox s'y connaissaient en la matière...
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 14:04

darkavatars

darkavatars

| Guimauve grillée |

• Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Lieu:Metz - Lorraine

1. Est ce que quelqu'un a un TUTO pour créer des skin FSD je me sent bien de bosser dessus !!!???

Je les répété plusieurs fois, y n'existe pas de "vrai tuto" pour savoir faire un skin ;)

2. Par FTP je transfère des TU sur le HDD1 par contre le jeux les reconnais pas si je le met sur une carte mémoire ca passe quelqu'un a une idée ?

Tu doit te tromper de chemin.

3. Sous FSD j'ai Assassin's creed Bratherhood qui n'est pas reconnu un backup décompresser (DL) et un backup de mon DVD les deux ne sont pas reconnu?

J'ai pas compris

4. Quand je connecte la console a Xlink ca fonctionne mais il ne trouve pas call of duty Black ops dans la liste des jeux O_O?

Quel liste de jeux ?

5. Le DL des jaquettes fonctionne mal (genre une jaquette sur deux ptet moins) j'aurai louper un épisode?(en forcant un peux ca viens mais jamais tout d'un coup)

Dernier version de FSD ? Quand tes sur un jeux sans jaquette clique Y pour ouvrir les options et la ta "Refresh Aetwork"

6. Souvent je ne trouve aucun TU pour mes jeux alors que je n'en ai aucun j'ai penser a un probleme de Title ID mais bon je ne sais pas le résoudre !!??

Te relie tu ? deuxième question que j'ai pas comprise.

7. Freeboot et Dashlaunch c'est le même combat, même business ou ce sont des choses différente :D?

Ce sont deux choses différente:

- Le freeboot te permet de reflasher ta nand pour y permettre d'y lire du code non signé.(enfin en gros bien sur)
-Dashlaunch te permet de bootter sur autre chose que le Dash kinect et d'activer le Patch des 30MS et aujourd'hui de supprimer les MAJ des nouveaux jeux

je suis en Dash 12625

En 12611 tu veux dire ?

Modifié par darkavatars, 24 mars 2011 - 14:08.

• Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 14:23

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages

Je les répété plusieurs fois, y n'existe pas de "vrai tuto" pour savoir faire un skin ;)

oki on viens de me filer un lien je vais bosser dessus ca ma l'air bien sympa comme taf :)

Tu doit te tromper de chemin.

je lookerai ca ce soir je te tien au jus

J'ai pas compris

pour ACB j'ai deux dossier avec le jeux recup sur le net en rip et rip d'un backup mais il n'apparati pas sous FSD en fait !

Quel liste de jeux ?

Dans le menu Xlink apres la connection SUR la console

Dernier version de FSD ? Quand tes sur un jeux sans jaquette clique Y pour ouvrir les options et la ta "Refresh Aetwork"

Oui la derniere version en date oui c'est ce que je vai mais on va dire ca bug un peux !!!

Te relie tu ? deuxième question que j'ai pas comprise.

Je pense pas avoir des Title ID compatbile c'est pour ca que je ne trouve pas de TU pour me jeux car sur mon DD je n'en ai aucun en fait donc je penser qu'il m'en proposerai a DL

Ce sont deux choses différente:

- Le freeboot te permet de reflasher ta nand pour y permettre d'y lire du code non signé.(enfin en gros bien sur)
-Dashlaunch te permet de bootter sur autre chose que le Dash kinect et d'activer le Patch des 30MS et aujourd'hui de supprimer les MAJ des nouveaux jeux

En 12611 tu veux dire ?

Oki merci et non je suis bien en 12625 jtag installer avec le jtag tool
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 14:37

darkavatars

darkavatars

| Guimauve grillée |

• Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Lieu:Metz - Lorraine
Si ton iso est en RIp c'est que tu a changer un truc dans les options de Winrar ;)
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 18:09

TaTsE

TaTsE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
non lol j'ai un backup que j'ai extrait et un Games Rip que j'ai recup sur la toile pour dire que j'ai le meme jeux en deux version "differente" et aucune des deux ne sont reconnu sous FSD
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)