boisoir à tous,
je débute sur ps3 et j'aurais aimé savoir comment désinstaller une application. doit-on passer par ftp pour supprimer le répertoire directement sur le dd interne ou existe il un logiciel spécial?
Ma 2ème question concerne la mise à jour d'un émulateur: doit on supprimer l'application et mettre la nouvelle à la place ou existe il d'autres méthodes?
d'vance merci de vos retour
bonne soirée a+

supprimer une application homebrew
Débuté par mikty, mars 21 2011 21:55
5 réponses à ce sujet
Posté 21 mars 2011 - 21:55
Posté 21 mars 2011 - 23:49
salut ! si par application tu parle des homebrew comme multiman ou autre tu supprime directement par la ps3 depuis le xmb et pour se qui est de l'émulateur tu instal par dessus l'autre ( exemple k'émulateur de gba tu instal et sa le remplace par l'autre ) ^^
Modifié par CuSToM, 21 mars 2011 - 23:49.
Posté 22 mars 2011 - 00:22
Pour ce qui concerne es Manageur, Emulateur ou autre il est préférable pour éviter le moins erreurs possible de les surprimes et d' installer ensuite la version que tu souhaite installer :.
Pour ça il suffi tout simplement de te diriger dans le XMB sur icone de ton manager, d' appuyer sur Triangle et supprimer
Pour ça il suffi tout simplement de te diriger dans le XMB sur icone de ton manager, d' appuyer sur Triangle et supprimer

Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Cest là ta dernière chance, petit utilisateur. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Si Tu choisis OFW tout sarrête. Après tu pourras faire de beaux rêves et penser à ce que tu veux. Choisis le CFW, tu reste au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.
Posté 22 mars 2011 - 10:15
bonjour,
merci pour vos réponses, j'essaie ce soir en passant par le xmb et vous tient informé.
encore merci.
a+
merci pour vos réponses, j'essaie ce soir en passant par le xmb et vous tient informé.
encore merci.
a+
Posté 22 mars 2011 - 12:52
Ca marche nickel! j'avais jamais vu ces options
merci beaucoup
a+
merci beaucoup
a+
Posté 22 mars 2011 - 22:39
Pas de soucie au plaisir

Avant toute chose, sachez que la copie de jeu est illégalle. Vous devez posseder l'original avant de continuer à faire toute modification de backup ou autre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)