Aller au contenu


Photo

psp 3.30 OE-A


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2011 - 03:02

#1
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Bonjour/bonsoir

Je possède une psp blanche (fat) en firmware 3.30 OE-A qui permet dans lancer des isos a partir de la mémory stick, ainsi que des émulateurs.

Avec toute les nouvelles versions sortie je suis un peux perdu :rolleyes: qu'elle est la dernière version pour ma psp qui permettrais de faire tourné toujours les isos sur la mémory stick, et ainsi (je pense) avoir d'autre fonctionnalité.

Merci
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 09:27

#2
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut

j'ai une fat aussi la toute premiere,
j'ai mis 5.50genD et Prométheus V4, avec ça j'ai tout qui passe et normalement sans rien patché du tout (en tout cas pour le moment, le dernier dissidia j'ia pas eu besoin de la patché)

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 11:47

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le mieux pour toi c'est de passé en prometheus V5 tu sera tranquil

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 20:37

#4
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
donc je peut passer de la version 3.30 OE-A a Prometheus V5
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 21:38

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
non 5.50 prometheus V5

tu passe d'abord en 5.50 GEN-D puis prometheus V5

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2011 - 22:40

#6
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
J'ai jeter un coup d'oeil sur psp gen et ils disent

Cet installateur fonctionne sur n'importe quelle PSP-1000 ou PSP-2000 déjà en custom firmware 4.01 M33 ou supérieur (comme le 5.00M33 par exemple) sauf sur le 5.50GEN-B(1). Vous pouvez donc installer directement le 5.50GEN-D depuis tous ces firmwares, sans étapes intermédiaires sauf sur le 5.50GEN-B(1) où il faudra, au préalable, installer le Custom Firmware 5.50GEN-B2 pour pouvoir ensuite passer en 5.50GEN-D.


Moi qui suit en 3.30 OE-A il n'y as pas de risque?
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2011 - 11:12

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
non tu passe en ofw 5.50

puis du passe en 5.50 gen-D et tu installe derrière le prometheus

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 18:16

#8
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
aurais tu un lien ou tuto pour savoir comment passer en "ofw 5.50" Merci
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2011 - 19:15

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
l faut mettre le firmware télécharger dans le repertoire PSP/GAME/UPDATE ( en majuscule les répértoire) de la mémory stick duo puis deconnecter le console de l´usb.
Ensuite dans le menu de votre console allez sur GAME et clicker sur le dernier icone en bas de la liste nommé : memory stick

quand vous allez dedans vous devrez trouver la mise a jour il reste plus qu´a la lancer. pensez bien a mettre vous console sur le secteur pour etre sur de pas avoir de probleme de batterie.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2011 - 22:42

#10
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Je viens seulement de comprendre que :

ofw = official firmware
cfw = custom firmware

Donc j'installe la version 5-50 officiel ensuite j'installe le custom firmware 5-50 GEN-D et après Prometheus v5

Es-ce bien ça?
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 09:33

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
voila exactement tu as tout compris.

si tu as des doute ou autres hésite pas poser des questions avant de te lancer.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 17:14

#12
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
J'ai été voir du coté de psp gen et d'après eux il faudrait que j'installe

*Installer le 3.52 M33
Patience,... Oufff ! 3.52 M33 ! Après formate ta PSP ou supprime ces homework !

*Installer le 3.52 M33-4 (Obligatoire pour la suite)
*Installer le 3.71 M33 (Pas sûr, si tu es bloqué a 3.52, installe ceci)
*Installer le 5.00 M33

Et comme ta PSP est autant plus flashable que les autres ;
*Installe la MAJ : 5.50 GEN-D3


Donc du coup je suis un peu perdu dois-je passer par la 3.52 m33 puis ensuite 3.52 m33-4 après 3.71 m33 et enfin 5.00m33 pour ensuite ENFIN passer a la 5.50 GEN-D3

Ou passer de ma 3.30 OE-A a la version officiel 5.50 ensuite j'installe le cfw 5-50 GEN-D pour ensuite finir en Prometheus v5
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 24 mars 2011 - 21:54

#13
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Deja crash si il installe un officiel il peut pas mettre un cfw on est pas sur ps3 donc il faut installer le 5.50 GEN-D3 et ensuite le Prometheus 4 et voila
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2011 - 04:00

#14
korobei

korobei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Merci pour les aides j'ai réussi a mettre ma psp en 5-50 Prome-4

Pour ceux éventuellement que ça intéresse j'ai du passer de 3.30 OE-A
-> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71M33 -> 5.00M33 -> 5.50 GEN-D3 pour finir en Prome-4

En gros 30min de taff et me voilà de niveau
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)