360 Lizard: [Officiel] Ecriture du CFW sur les lecteurs hitachi FAT pour demain
Started by
AT2B
, mars 17 2011 22:27
24 replies to this topic
Posté 18 mars 2011 - 23:58
BIGRE SES LECTEURS ONT CASI DISPARU pourquoi en faire tout un plat
Posté 19 mars 2011 - 15:50
BIGRE SES LECTEURS ONT CASI DISPARU pourquoi en faire tout un plat
Si tu étais technicien, tu t'apercevrais qu'il y en a beaucoup des hitachis sur le marché encore.......
ConsolFlash59
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Technicien Professionnel
Réparation et modification Xbox 360, PS3, Wii, Nintendo DS, iPhone (YLOD, RROD...)
Posté 19 mars 2011 - 15:51
Merci pour la news,
c'est vrai qu'avec jungleflash on ai loin des débuts, mais les hitachi tu rate c'est mort.
avec le lizard si c'est plus stable c'est super.
Quand a tout ceux qui râle pour la slim, le flashage des hitachi fat serat peut-être utile pour la slim par la suite non.
tout à fait d'accord !!!
ConsolFlash59
Technicien Professionnel
Technicien Professionnel
Posté 24 mars 2011 - 15:27
Honnêtement beaucoup de bruit pour pas grand chose, moi j'ai fais un spear extractor il y'a bien longtemps et je n'ai jamais eu de soucis pour aucun lecteur , les hitachi's sont d'ailleurs les plus simples à flasher ...
Posté 24 mars 2011 - 15:29
(pour un hitachi, un pc avec un chipset VIA, un win7 64x, rien d'autre à part du temps .... 10min pour ouvrir la console, sortir le lecteur le connecter au pc en l'alimentant avec la console ... 5min pour le dump et le flash)
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)