DDE qui ne veut pas fonctionner
Posté 03 March 2011 - 18:06
j'ai un ddinterne de 120 Go pour les xbla et emulateur,
et un DDE de 160 go 3.5pouces qui n'est pas autoalimenté pour les gros jeux kinect et jeux 360,
celui fonctionne de la manière suivante, deux dossier, un GAMES pour les jeux 360 et un XBOX1 pour les jeux kinect, mon FSD est lui sur le DDinterne.
jusque là tout va bien, apart que 160 go c'est trop peux, du coup je rachète un dde de 2.5 pouces 500go autoalimenté, je transfère les dossiers de mon DDE sur le nouveau et rien ne fonctionne, par la suite j'entend dire que l'autoalimenté n'est pas conseiller pour les jtag et de toute manière cela ne marche pas,
j'ai pourtant bien fait mon formatage avec fat32formater, bref,
je rachète encore un DDE de 3.5pouces qui n'est pas autoalimenté, de 1To, je le formate fat 32, et transfère mes deux fichiers de jeux dessus,
ce coup si il s'affiche dans fsd file manager usb:/0 mais les jeux ne s'affiche pas comme il le devrait dans games et xbox1
la seul différence qui y a entre les deux DDE de 160 et de 1To mis à part la taille, est un bouton on/off sur le 160go, et d'aileur si je veut voir les jeux s'afficher, je doit allumer le dde de 160 avant la console, je pense donc que le problème est qu'il n'y ait pas de bouton on off sur mon nouveau DDE 1To,
avez vous un solution à mon problème, je vous en serait très reconnaissant.
cordialement.

Posté 03 March 2011 - 21:10
Pour cette histoire de auto alimenter, perso j'ai sur ma jtag un DD externe auto alimenté avec deux port usb( USB/alim ) et ca marche sans pb.
Posté 03 March 2011 - 21:25
j'ai pas bien compris le pb, mais as tu lancer un scan sur fsd ? lui as tu indiquer les nouveaux emplacement?
Pour cette histoire de auto alimenter, perso j'ai sur ma jtag un DD externe auto alimenté avec deux port usb( USB/alim ) et ca marche sans pb.
salut cantique, je n'ai pas lancé de scan sur fsd, je vais essayer, pour les chemins, j'ai pas besoin de les refaire puisque ce sont les mêmes que ceux du dde de 160 go, toi ton fsd est sur ton dd externe ? moi il est sur le dd interne, peut-etre que c'est pour cette raison que le dde doit bouter avant la console pour que les jeux s'affiche..
EDIT: SCAN fait, rien de plus, le DDE s'affiche bien dans filemanager mais les jeux n'apparaissent pas alors que les chemins sont bon.
Ce message a été modifié par sheitaneb - 03 March 2011 - 21:34.

Posté 03 March 2011 - 21:53
essai de remettre tes parametres freestyle a zero
et recommence tous
il bug quand tu lui change ces petites habitudes
megaoctet
Posté 03 March 2011 - 23:20
Posté 04 March 2011 - 23:40
Ce message a été modifié par sheitaneb - 04 March 2011 - 23:41.

Posté 04 March 2011 - 23:50
salut megaoctet, remettre fsd à zero, je c'est faire mais je vais perdre mon profil et toutes mes sauvegardes je c'est pas comment les enregistrés !?
non les profil et save sont dans l espacememoire de ta console
hdd interne, carte memoire, cle usb
rien a voir avec freestyle
lui ne " fait" que lancer tes jeux
le remttre a zero va juste effacer tes reglages propres a freestyle et supprimer tes jaquettes
mais pas de soucis avec tes save et profil
megaoctet
Posté 06 March 2011 - 17:45
et là j'ai un gros souci, il m'est maintenant impossible de remettre mes chemins game path car je peut choisir la destination mais il manque des choses on dirait, je fait un screen pour illustrer mon problème >

Posté 06 March 2011 - 17:59
et retelecharger la derniere version et repartir a zero bien comme il faut
comme je te l'ai dis au debut freestyle aime pas trop les modif en cours de route a par l ajout de nouveau jeu
j ai deja eu se probleme plusierus fois
et au final faut tous virer et repartir a zero
la tu aura un freestyle tous neuf qui fonctionnera du tonerre
laisse le bien scanner tous la premiere fois
recupere les pochette si connecté
car ca non plus il aime pas qu on l arrete la premiere fois avant la fin
bon courage
megaoctet
Posté 06 March 2011 - 19:17
merci pour tout tes conseils

Posté 06 March 2011 - 19:36
enfait il faut simplement supprimer le dossier actuel de ton freestyle
il est sur ton hdd1?
donc par ftp, ou via xexmenu
hdd1://applications/freestyle2
dans mon exemple tu va dans hdd1 application et tu supprime le dossier freestyle2 (tous simplement)
apres tu prends le dossier fraichement telecharger et tu le met au meme endroit
pas besoin de formater ton hdd1 et aucun risque pour tes save et profil (rien a voir)
enfin envoi un mp si tu veux qu on se concentre un peu plus sur tes transferts
megaoctet
Posté 06 March 2011 - 21:30
cela ne me change rien, je ne peut toujours pas éditer les gamepaths,
tu pense que je doit tout supprimer et tout réinstaller completement avec dashlaunch via xex menu ?
et si oui dans le ftp je supprime tout puis je reinstalle avec le cd d'instalation comme j'avait fait après mon formatage ?
mais si je supprime tout j'ai peut pour mes sauvegardes, car j'arrive pas vraiment à les situés, mon fsd est dans mon disque dur interne, et si je vire tout le contenu du disque dur interne via ftp, les sauvegardes de jeu vont surement y passer aussi ..

Posté 07 March 2011 - 22:03
bizare que le remplacement de ton dossier n ai pas tous remis a zero
quand tu essais d editer le game path as tu les arborescence des disques qui apparaissent?
essai de virer le dossier freestyle celui dans le hdd1
et met le sur une cle usb
essai de le lancer depuis la pour voir ce que ca dit!!
peut etre as tu un autre dossier freestyle dash?
tu le supprime et le remplace par xexmenu, par ftp?
megaoctet
tes save sont dans hdd1/content/
le dossier 000000000000000 c est celui ou il y a les xbla, mise a jour divx....
et tes profil et save c 'est les autres dossier au meme niveau que 00000000000...
mais rien a voir avec freestyle
Ce message a été modifié par megaoctet - 07 March 2011 - 22:07.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)