Aller au contenu


Photo

LG fait interdire les PS3 en Europe pour un minimum de 10 jours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

Posté 01 mars 2011 - 08:24

#81
codehack47

codehack47

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
Lol Artik tu es ambitieux ... à te prendre pour LG :)
Bien fait sony !!!
Qui vote pour une pénurie totale de ps3 Moi Moi Moi :)
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:28

#82
Guest_asgard24_*

Guest_asgard24_*
  • Guests
Oh non !! Quelle horreur !
Moi qui attendait une PS3, pour y mettre un disque de 1To et ensuite la modifiée
Quelle méprise oh la la !
Ça prouve qu'il y a une justice et ca va continuer vu qu'ils se mettent tout le monde a dos
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:29

#83
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Sony sait comment faire parler d'elle...
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:36

#84
Guest_asgard24_*

Guest_asgard24_*
  • Guests

J'achette une ps3 slim pack 160 gb seul tout taleur a auchant en ils de france suis je sur de tomber sur une 3.55 ?


A mon avis tu vas tomber sur une 3.41 ou 3.50 max, Les consoles qui sortent actuellement sur le marché sont préparées plusieurs mois a l avance donc avant la dernière mise a jour. Sois tranquille pour l'achat de ta PS3, par contre je te conseille de changer de disque dur tout de suite , de passer du 160Go a un 500Go ou 1To parce que 160Go ce se remplit vite surtout avec des jeux comme Metal Gear Solid 4, UFC 2010 ou Black OPS
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:39

#85
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
Bien fait XD
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:41

#86
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

Et si jachette une ps3 neuve elle serat en 3.55 ?


au pire oui ,sinon tu peut avoir un firmware inferieur aussi cela varie en fonction de l'écoulement des stocks

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:53

#87
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
bonne nouvelle, ils font la morale aux hackeurs mais leur méthode ne sont pas très net jolie coup de pub sony.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 09:05

#88
McXOfIcIeL

McXOfIcIeL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Waaa merci les mecs vs me rassurer ca fait plesire !
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 09:15

#89
SoZi

SoZi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
SONY c'est quand même grace à eux que le bluray existe... Et aucunement à LG qui à repris le travail de SONY et là adapté à ces systèmes...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 09:19

#90
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
ouai bizarre le bluray existe depuis des années et LG attaque seulement maintenant et oui ces belle est bien sony qui a crée le bluray et LG la reprit la je ne comprend pas trop
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 09:25

#91
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
Si ca ce trouve le juge avais un cfw waninkoko et ne peu plus jouer sur le live alors il ce venge lol.
Par contre je ne suis pas pour une pénurie comme le dis codehack47 car en général qui dis pénurie dis augmentation de demande...
Le plus marrant dans la news c'est que LG demande la destruction du matériel saisie et si cela arrive je rigolerai moi...
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 09:33

#92
D@rk33

D@rk33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Sony grand donneur de moral ... ben LG a bien raison de se retourner contre eux, il se croit tout puissant, mais s'il y a preuve, on dira aurevoir la ps3, et jpense que le coup sera tellement dur pour sony, qu'il feront comme Sega ou Atari, ils ne feront que des jeux, pour d'autres console. sme fera rire quand meme. on srappel tous de la game gear, qui a l'epoque etait revolutionnaire pour son epoque. bien fait sony, jparis aussi pour le fait que les hackeurs se retourne en plus sur sony si la justice ne fait rien.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:19

#93
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
Bon je revend ma ps3 600€ :evillaugh:
Sinon un grand merci à LG qui prouve à sony que même lui n'est pas en règle... :innocent:
Cela pourrait aider Graf chokolo comme le produit est illégal donc sony devrai retiré sa plainte :skeptical:
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:25

#94
Emeth

Emeth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Pourquoi LG as-t'il laissé Sony violer son brevet de lecture des Blu-Ray (si brevet il y a) pendant si longtemps pour s'y attaquer seulement maintenant? '_'
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:26

#95
Popono

Popono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Comme quoi la justice est la meme pour tous et contrairement à ce que certains pensaient lorsqu'un hackeur bien connu de la scene ps3 a vu la police débarquer chez lui sony n'est pas au dessus des lois et était bien dans son droit.

LG veut du fric, il en aura et cette affaire n'aura aucune conséquence sur la distribution de ps3 en europe, les stocks sont suffisant pour couvrir 15/20 jours de vente.

Niveau brevet, je serais LG je ferais gaffe à mes miches, il se pourrait que sony examine leurs produits et découvre également quelques brevets utilisés illégalement.

Le même procès a été annoncé aux US et pourtant la ps3 n'a pas été bloquée aux frontières, c'est bizarre cette histoire quant même.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:32

#96
doby

doby

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
bien joué LG....
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:44

#97
baboy

baboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Citation

J'achette une ps3 slim pack 160 gb seul tout taleur a auchant en ils de france suis je sur de tomber sur une 3.55 ?

A mon avis tu vas tomber sur une 3.41 ou 3.50 max, Les consoles qui sortent actuellement sur le marché sont préparées plusieurs mois a l avance donc avant la dernière mise a jour. Sois tranquille pour l'achat de ta PS3, par contre je te conseille de changer de disque dur tout de suite , de passer du 160Go a un 500Go ou 1To parce que 160Go ce se remplit vite surtout avec des jeux comme Metal Gear Solid 4, UFC 2010 ou Black OPS

faux j'ai acheter une ps3 slim 120 gb en belgique et je suis tomber sur une 3.56
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:45

#98
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
ça remet un peu de baume au coeur, quand je vois nos hackeurs qui s'en vont ;-(

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:46

#99
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi LG as-t'il laissé Sony violer son brevet de lecture des Blu-Ray (si brevet il y a) pendant si longtemps pour s'y attaquer seulement maintenant? '_'


peut être que LG n avait pas de preuves et que le hack de la ps3 en a fourni (c est juste des suppositions).
une chose est sur c est que quand on veut attaquer une firme comme sony il y a intérêt à avoir des preuves sinon c est foncé droit dans le murs.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:49

#100
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
j'ai acheter une PS3 slim 160GB a Carrefour en debut janvier, elle etait en 3.50.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)