Aller au contenu


Photo

Impossible de lire Kirby et De blob 2 (NeoGamma)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2011 - 20:20

#21
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Donc j'ai essayer des graver 4 jeux differents, 2 jeux plutot recents (kirby et de blob 2) et 2 jeux un peut plus ancien (goldeneye et one piece unlimited 1) et j'ai essayer avec 2 graveur differents au cas ou ce serait venu du graveur mais pour chacun de ces jeux lorsque je le lance avec neoGamma (R9 beta 36)sa me met impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii. Sa ne peux donc pas venir de l'image sachant que j'ai essayer avec 4 image differentes, sa ne peux pas non plus venir du graveur et tout les ios et Cios sont mis a jour avec Pimp my wii je ne sait absolument pas comment faire la. Aider moi svp
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 19:20

#22
maverick16v

maverick16v

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
As tu essayer en mettant le jeu en wbfs sur une clé USB pour voir si cela ne viens pas du lecteur de la Wii ou essayer tes jeux gravés sur une autre wii avec neogamma ou autre laoder

Modification Wii 4.3 inclus en softmod.(Installation HBC + usbLOADER DD externe)


PS3:Installation Custom Firmware + Backup manager


Dans le 08,54,55 et Belgique


Contactez-moi



Console:

Playstation 2 avec hdd 60 Go + puce O2

Wii 4.1 E +hdd 250Go et Gx loader

Playstation 3 FAT 1°génération mais avec hdd 320Go +CFW 3.55 Kmeaw + hdd externe 500Go et ps3 usb jailbreak en réserve

  • Retour en haut

Posté 03 mars 2011 - 20:14

#23
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

As tu essayer en mettant le jeu en wbfs sur une clé USB pour voir si cela ne viens pas du lecteur de la Wii ou essayer tes jeux gravés sur une autre wii avec neogamma ou autre laoder


Je ne sait pas comment on fait pour mettre le jeu en wbfs ni comment fonctionner avec une clé usb vu que juske la j'ai toujours fonctionner avec des jeux graver sur dvd. Mais si ca venai du lecteur de la wii comment sa se fait qu'elle arrive a lire mes autre jeux graver sans probleme? Pour les essayer sur une autre wii dsl mais je ne connai personne d'autre avec une wii flashé =s
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 00:10

#24
maverick16v

maverick16v

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
http://nintendo-wii....anager-v40.html

la c le logiciel pour mettre jeu en wbfs mais tu formate ta clé usb avant avec ce logiciel et la un tuto pour l'utiliser

http://www.wii-attit...ager-av323.html

Modification Wii 4.3 inclus en softmod.(Installation HBC + usbLOADER DD externe)


PS3:Installation Custom Firmware + Backup manager


Dans le 08,54,55 et Belgique


Contactez-moi



Console:

Playstation 2 avec hdd 60 Go + puce O2

Wii 4.1 E +hdd 250Go et Gx loader

Playstation 3 FAT 1°génération mais avec hdd 320Go +CFW 3.55 Kmeaw + hdd externe 500Go et ps3 usb jailbreak en réserve

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 20:39

#25
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
et il faut obligatoirement qu'il n'y ai plu rien sur la clé usb ou sur le disque dur pour mettre les jeux?
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 20:45

#26
maverick16v

maverick16v

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
oui puisque tu va la formater ou a moins que tu puisses la partitionner en 2 dans ce cas tu formate qu'une partition mais de taille suffisante pour mettre le jeu;
Je pense encore a un truc quand tu lance Néogamma en bas à droite il est écrit quoi"IOS249rev20" ou autre chose?

Modifié par maverick16v, 04 mars 2011 - 20:48.

Modification Wii 4.3 inclus en softmod.(Installation HBC + usbLOADER DD externe)


PS3:Installation Custom Firmware + Backup manager


Dans le 08,54,55 et Belgique


Contactez-moi



Console:

Playstation 2 avec hdd 60 Go + puce O2

Wii 4.1 E +hdd 250Go et Gx loader

Playstation 3 FAT 1°génération mais avec hdd 320Go +CFW 3.55 Kmeaw + hdd externe 500Go et ps3 usb jailbreak en réserve

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 21:24

#27
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

oui puisque tu va la formater ou a moins que tu puisses la partitionner en 2 dans ce cas tu formate qu'une partition mais de taille suffisante pour mettre le jeu;
Je pense encore a un truc quand tu lance Néogamma en bas à droite il est écrit quoi"IOS249rev20" ou autre chose?


Je suis entrin de vider un disque dur pour le formater la ^^ Et ensuite comment je fait pour lire les jeux du disque dur? il doit faloir installer un nouveau programme sans doute. Et sinon quand je lance NeoGamma oui c'est bien écrit IOS 249 (rev20)
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2011 - 21:26

#28
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Et est-ce que tu saurai comment je peux faire pour récupéré mes jeux qui sont sur DVD aussi pour éviter de les re télécharger?
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2011 - 14:21

#29
maverick16v

maverick16v

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Pour lancer les jeux avec dd tu choisis usb drive au lieu de DVD avec les flèches gauche et droite comme expliqué ici.

http://blog.apyka.co...de-jeux-graves/ étape 16 et 17

Autrement pour récupérer tes jeux gravé sur DD il vaudrait mieux installer GX loader qui te permettra de mettre tes jeux gravés sur ton DD externes directement via ta Wii ou alors récupérer avec WBFS manager via tes fichiers ISO sur ton pc ou tes dvd(incovénient avec néogamma tu devras faire défiler tes jeux 1 par 1et avec uniquement le non du jeux pas tjs très explicite alors qu'avec GX loader tu pourras télécharger les pochettes et reconnaître ainsi tes jeux plus facilement)

http://www.wiigen.fr...cle-3826-0.html

Modification Wii 4.3 inclus en softmod.(Installation HBC + usbLOADER DD externe)


PS3:Installation Custom Firmware + Backup manager


Dans le 08,54,55 et Belgique


Contactez-moi



Console:

Playstation 2 avec hdd 60 Go + puce O2

Wii 4.1 E +hdd 250Go et Gx loader

Playstation 3 FAT 1°génération mais avec hdd 320Go +CFW 3.55 Kmeaw + hdd externe 500Go et ps3 usb jailbreak en réserve

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 10:01

#30
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
J'ai reussi a lancer un jeux a partir d'un disque dur, par contre quand je transfere un jeux d'un dvd a mon disque dur ca ne marche pas donc j'ai plu qu'a tout re télécharger -_- Donc ca veux dire que mon lecteur est mort sa?
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2011 - 20:46

#31
maverick16v

maverick16v

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Quel jeux à fonctionné un des 2 qui n'allaient pas De blob ou Kirby?
Non puisque tu dis que tes autre jeux fonctionnent.
Et puis le jeux qui fonctionne sur DD c avec Néogamma? pour refaire un backup de tes jeux graver il faut que tu utilise GX loader.il te crée une copie directement sur ton DD externe en wbfs tu dois mettre le jeu après avoir démarré GX loader et faire installer

Modification Wii 4.3 inclus en softmod.(Installation HBC + usbLOADER DD externe)


PS3:Installation Custom Firmware + Backup manager


Dans le 08,54,55 et Belgique


Contactez-moi



Console:

Playstation 2 avec hdd 60 Go + puce O2

Wii 4.1 E +hdd 250Go et Gx loader

Playstation 3 FAT 1°génération mais avec hdd 320Go +CFW 3.55 Kmeaw + hdd externe 500Go et ps3 usb jailbreak en réserve

  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 18:52

#32
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
Oui de blob 2 a fonctionner et les autres jeux aussi, je les lance avec USBloader GX comme tu ma passer le lien et tout marche nikel, mais si c'est pas le lecteur qui est mort de quoi sa peux venir alors? Mais par contre meme en utilisant usb loader pour passer les iso d'un dvd sur le DD sa marche pas donc obliger de tout re télécharger =s
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2011 - 19:28

#33
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
bloc optique hs

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 01:02

#34
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
c'est a dire? lol, c'est du chinois pour moi ce que tu viens de dire ^^
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 18:48

#35
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz
probablement le bloc optique qui a lacher effectivement crash

il y a moyen de le changer si sa te dit d'ouvrir la bete mdr

cela arrive frequemment sur les wii et meme sur les autres consoles c'est l'une des pieces les plus fragiles (apres les ecrans plat et vlan la wiimote)

le mieux c'est de continuer a lire les backup sur disque dur et n'oublie pas de proteger ta wii
-copie de nand
-priiloade

par exemples
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:05

#36
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
la lecture des jeux gravé meme avec des DVDR de bonne qualiter use plus rapidement le lentille qu'avec des jeux orignaux.

d'ou l'usure de ton bloc optique, ensuite interviens la fréquence d'utilisation de la wii.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:16

#37
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
D'accord merci des explications c'est gentil, donc je vais continuer a lire mes jeux sur disques dur c'est bien mieux, aucune usure de la wii comme sa :) Par contre pour proteger ma wii seb j'ai pas compris ce qu'il faut faire :S lol est ce que tu pourrai bien m'expliquer stp (la copie de nand et priiload). Merci d'avance.
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2011 - 21:45

#38
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pour copier la nand il faut installer bootmii as boot2 ou IOS , une fois fait il faut reboot la wii ou demarre HBC en fonction de se que tu veux , et tu fait un backup nand ,

le backup nand c'est le memoire de la Wii ou il y a tout les IOS , ton sytemmenu chaine etc....

le backup nand te servira en cas de problème de brick , un wad mal installer , une mise a jour foiré etc....

le priiloader et un solution complémentaire a bootmii.

le priilaoder s'installe en patchant la memoire de la wii dans le boot1, ainsi il va te permettre de choisir differentes options :

Description des options du menu principal :

- System Menu : lance le system menu de la wii (lancement normal de la console).
- Homebrew Channel : Lance le Homebrew Channel.
- BootMii IOS : Lance BootMii, installé en IOS (sur l'ios254).
- Launch Title : Permet de sélectionner puis lancer directement un wad installé sur la console, sans passer par le system menu.
- Installed File : Lance l'application préalablement installée avec l'option suivante.
- Load/ Install File : Permet d'installer un homebrew (*.dol/elf), qui pourra être lancé depuis le priilader en autoboot, ou via l'option ci-dessus. Ne fonctionne pas avec tous les homebrews.
- System Menu Hacks : Menu d'activation/désactivation des hacks.
- Check for update : Option de recherche de mise à jour du priiloader sur les serveurs officiels. Nécessite une connexion wifi fonctionnelle.
- Set Password : Enregistrement/Suppression du fichier de mot de passe pour le priiloader.
- Settings : Menu de paramétrage du priiloader.

Autoboot : Application lancée au démarrage de la console. Vous avez le choix entre:
- System Menu : Lance le system menu (démarrage classique de la console).
- Installed File : Lance un homebrew que vous aurez installé au préalable via Load/install File.
- disable : Lance le priiloader.
- Homebrew Channel : Lance le Homebrew Channel (compatible avec toutes les versions de Hombrew Channel).
- BootMii IOS : Lance BootMii installé en IOS.
Return to : Application lancée lorsque vous quittez un jeu ou une chaîne. Vous avez le choix entre le system menu, le priiloader ou autoboot (ce qui lance donc l’option sélectionnée ci-dessus).
Shutdown to : Action réalisée lorsque vous éteignez la console : extinction de la console (off) ou retour au priiloader.
Stop disk on startup : Arrête la lecture du disque présent dans le lecteur de la console au démarrage (off/on).
Light slot on error : Allume le voyant bleu de la wii en cas d'erreur ( off/on)
Ignore standby setting : Ignore la configuration en mode veille (Par exemple, bloque le Wiiconnect lorsque la console est en veille) (off/on).
Background Color : Défini la couleur de fond du priiloader (White/Black).
Protect Priiloader : Restreint l'accès au priiloader en demandant un mot de passe. Voir la partie Utiliser un mot de passe pour plus de détail.
Protect Autoboot : Restreint l'accès à la console en demandant un mot de passe à chaque lancement. Voir la partie Utiliser un mot de passe pour plus de détail.
Display Gecko Output : Envoi des informations de débogage vers l'USB/SD Gecko. Utile pour les développeurs uniquement.
Show Beta Updates : Autorise l'installation de version bêta du priiloader via l'option Check for update du menu principal.
Use Classic Hacks.ini : Option à activer si vous voulez utiliser un fichier Hacks.ini (ancien format des hacks).
Use System Menu IOS : IOS utilisé par le system menu (et donc chargé en même temps). Si l’option est sur on, l’IOS par défaut du system menu est utilisé. Sur off, une nouvelle option apparait (IOS to use for SM). Sélectionnez alors l’ios à utiliser. Laissez le réglage par défaut de cette option si vous ne connaissez pas ses implications !

- Une fois réglé, n'oublie pas de faire save settings pour enregistrer vos modifications ! Appuie sur Bouton B Wiimote pour retourne au menu principal.

si tu as d'autres questions hésite pas.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 13:35

#39
Mathweb

Mathweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
je crois que j'ai deja priiloder sur ma wii mais je comprend pas trop ce qu'il faut que je fasse.
Site santé beauté et quelque bons plans, alors aller faire un tour sur mon nouveau site svp ==> http://www.leblob.net
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2011 - 14:08

#40
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu ne comprend pas quoi ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)