Aller au contenu


Photo

KillZone 3 déjà disponible sur les réseaux Peer-to-peer


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

Posté 14 février 2011 - 18:39

#1
Lord Hinateur

Lord Hinateur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arpajon

Après les déboires d'Electronic Art / Crytek au sujet du non moins célèbre Crysis 2, déjà sur les torrents quelques semaines avant sa sortie, c'est maintenant le tour de Sony / Guerrilla, qui ne peuvent regarder qu'avec impuissance leur dernier gros bébé se balader sur le web.

 

C'est désormais confirmé, KillZone 3 est officiellement sorti depuis 24h. Non pas en magasin, mais bel et bien sur notre réseau des réseaux favoris. Si la source de la fuite n'est pas identitifée, voici tout de même quelques infos sur la (grosse) bête :

 

ID : BCES01007

Version : EURO

Langage : Multi 20

Compatibilité : CFW 3.55 / FW 3.41 (cherchez l'eboot qui va avec, il se balade pas loin)

Taille : 41Go (avec 3D) / 25.4Go (sans 3D)

Move : Oui

Copie : Sur DD interne (un des fichiers pèserait 9.5Go)

 

Les témoignages fleurissent un peu partout sur la toile, confirmant que ce n'est pas un fake (je pourrai également faire une confirmation dans la fin de soirée avec la version sans 3D).

 

Pour le moment les principaux intéressés (à savoir notre firme favorite et le développeur) n'ont fait encore aucune annonce, mais étant donné que l'on peut tabler avec 235,67% de certitude (mes calculs sont exacts, je les ai refaits plusieurs fois) que Sony n'en restera pas là, je ne peut que vous conseiller de débrancher votre PS3 du réseau (coupez carrément la connexion en désactivant internet dans le menu des options réseau), au moins jusqu'à la sortie officielle du jeu.

 

/!\ ATTENTION /!\ : Afin d'éviter tout débordement ou questions intempestive sur comment se procurer le jeu (vous êtes assez grand pour cherchez tout seul), les commentaires ont été désactivés. Inutile également de me contacter par MP.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)