Aller au contenu

Photo

[RESOLU] Fable 3 ne passe plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2011 - 20:11

tazz21

tazz21

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, jai fai reflasher mon lecteur pour pouvoir lire les jeux avec la nouvelle protection ap 25. Fable 3 marchais tres bien en Francais mais suite a une mise a jour accidentelle via le live. le jeu ne passe plus, jai essayer de le regraver mais rien ni fait ecran noir. la console ne repond plus obliger de la rebooter manuellement. Comment faire pour pouvoir rejouer a fable 3 ?!! ce peu t-il que microsoft m'ai bloquer l'acces au jeux voir banni( jarrive encore a aller sur le xbox live)? sa fait 10 jours que je cherche partout mai je n'arrive pas a trouver de reponse! j'ai envoyer un mail au magasin qui ma flasher la xbox car tro loin de chez moi ! et leurs seul reponse : désolé nous ne connaissons pas ce probleme. et plus aucune reponse! s'il vous plait help
Merci

Modifié par tazz21, 02 février 2011 - 20:12.

• Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 20:24

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
tu trouvera les patch pour les different qui ne passe pas ici : Mon lien

soit tu les prends ici et tu fait un coup de ppf-o-matic , ou alors tu lance la derniere version d'abgx pour patché tes iso

attention d'autre jeu ne passe plus avec le dashboard 12625 sortie de nouveau patch sont a appliquer regarde ici : Mon lien

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 20:28

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Il me semble qu'il y a un patch spécial a appliquer pour fable 3 mais qu'il n'est valable que pour une seule release spécifique. Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme, il me semble l'avoir lu sur le forum.

Sinon quelle est cette MAJ accidentelle ? la 12611 ou 12625 ? Car la 12625 bloque certains alors qu'ils passaient avant avec le dash 12611.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 20:49

xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

0.25g de sang par litres d'alcool

• Technicien
  • 893 messages
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
patch ton jeux avec abgx c'est tout automatisé et re grave :)
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 23:17

tazz21

tazz21

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Donc je vient de regarder la mise a jour ai bien la 12625. NFS et ACB marchent toujours Mais Fable 3 et halo reach ( je navait meme pas remarquer je ni jouait plus) ne marche plus! Pour halo reach je pense que le probleme ce regle avec le patch comme pour les autres . Le probleme ai pour fable 3 etait deja patcher avec ppf-o-matic avec le meme patch que l'on me propose, et ne marche plus. J'ai donc essayer d'en regraver un avec abgx mais il ne passe toujours pas! ( A moins qu'agbx soit mal configurer). Je precise qu'il s'agit de fable 3 en francais. Et qu'il marchait avant la mise a jour.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 13:59

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Apparemment seul un patch pour la version US de Fable 3 fonctionnerait. Il n'y en aurait pas pour la version FR
  • Retour en haut

Posté 04 février 2011 - 05:09

tazz21

tazz21

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Le patch pour la version FR n'ai pas en prevision? quel sont les solutions pour que je puisse rejouer a fable 3? un downgrade ai t-il possible?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2011 - 05:30

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Sur un autre sujet j'ai lu que qqn c'était proposé de faire les patch pour les jeux Fr à condition qu'on lui fournisse les iso. Mais comme personne n'aurait donné suite, le type a laisser tomber et fait les patch US uniquement.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2011 - 13:32

tazz21

tazz21

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
donc je pense qu'un downgrade vers la version anterieur du dash ai impossible?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2011 - 21:17

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
exact, impossible de revenir à une version antérieur du dashboard malheureusement
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 17:22

tazz21

tazz21

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
merci d'avoir pris le temps de repondre a mon probleme. je vais attendre voir s'il y a des patch qui vont sortir.
cordialement
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)