Aller au contenu

Photo

De la 3D anaglyphe sur PSP grâce au Plugin PSP3D V0.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2011 - 23:02

Jonh Waine

Jonh Waine

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Bonsoir,
est-ce que ça marche aussi pour le hen 6.20?
Merci.
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 23:04

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
+1 comment ce plugin ralentie les jeux !!!
:S pour juste de la 3D non merci
  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 23:30

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Effectivement si vous voulez, vous pouvez régler l'horloge CPU de la PSP comme l'a dit Pho3nix Blaster !

Il ne faut pas oublier que deux filtres sont appliqués à l'image (un rouge et un bleu, ou un vert et un mauve etc ...)

Pour modifier l'horloge du CPU de la PSP, c'est via le VSH Menu en appuyant sur SELECT depuis le XMB (en CFW) et vous verrez deux options :

- CPU CLOCK XBM
- CPU CLOCK GAME

Je vous laisse deviner laquelle changer XD
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 02:15

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
Le plug in ralentit trop, pour moi c'est injouable mais c'est un sacrès truc =)
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 13:46

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
C trop lent pour l'instant il faut peut être attendre des évolutions de l'appli.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 14:11

Arnaud30

Arnaud30

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 325 messages

c est mort pour moi snif car il faut regardé des 2 yeux en même temps pour sa mais je ne sais pas faire, soit je regarde avec l œil gauche soit avec le droit mais pas avec les deux mon cerveau ne sais pas le faire. bizar un

Moi je suis dans le meme cas que toi, sois rassuré !!
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 14:45

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Allez voir de la 3D anaglyphe quand vous avez un problème de relief aux yeux ^^ (J'explique le "problème de relief", par exemple il m'est arrivé de voir une plaque de voiture et de trouver celle-ci sans aucun sens, puisque ma vue a focalisé sur la partie blanche de la plaque et non pas les lettres ... en somme il m'arrive de ne pas voir le reliefs de celles-ci ... du coup la plaque elle veut plus rien dire ^^).

Alors la 3D anaglyphe dans ces conditions ? J'y vois flou, je force vite sur mes yeux et au final idem ça ressemble plus à rien ^^

J'ai fais cette news car le plugin existe depuis un petit moment maintenant, n'a jamais été newsé sur LS et vu que la liste de compatibilité s'étend, je pensais que ça ferait plaisir aux fans de la 3D ^^
  • Retour en haut

Posté 08 février 2011 - 22:59

• Guests
moi quand j'active la 3d l'écran est noir et revient normal quand je désactive (psp 2004 en 5.50 prometheus v4 même si je ne pense pas que ça ait qqchose avoir avec le scmilblick ;))
Pour ceux qui ont le plugin il faut aussi l'activer in game dans le recovery (pour ceux qui active pour la première fois un plugin bien sûr)
J'ai essayé de changer R G et Y mais rien n'y fait ecran noir à chaque fois que je veux activer le plugin et retour à la normale qd je rappuie sur note.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)