Aller au contenu


Photo

dead space 2 probleme bizarre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2011 - 18:43

#1
maevajoey

maevajoey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut a tous c'est a n'y rien comprendre .Je suis sur jtag je demarre mes jeux avec xexmenu sans probleme a part dead space 2.Le comble c'est qu'il demarre impeccable mais au moment du choix du mode (solo ou autres) il se met en chargement et reste comme ca.J'ai essaye plusieur backup different ,j'ai meme essaye de le mettre sur un cd avec le ssv2 mais la pareil bloque au meme endroit c'est imcomprehensible.Vous auriez une idee?merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 00:14

#2
Guerrier

Guerrier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Meme problème de mon coté, le fameux swap qui est sortie pour se jeux, es-ce juste pour le DashBoard FreeStyle? si on est avec le Dash original, es-ce qu'il y a une solution? j'ai installé mon jeux en GOD, sa créé Dead Space 2 disk1 et Dead Space disk 2.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 13:05

#3
maevajoey

maevajoey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Meme problème de mon coté, le fameux swap qui est sortie pour se jeux, es-ce juste pour le DashBoard FreeStyle? si on est avec le Dash original, es-ce qu'il y a une solution? j'ai installé mon jeux en GOD, sa créé Dead Space 2 disk1 et Dead Space disk 2.

oui je pense c'est que pour le dashbord et meme je pense que ce plugin sert juste a faire passer les deux cd.De plus j'ai essaye le fameux patch de xex wapr et la encore aucun resultat.J'ai l'impression que ca ne vient pas de la mise a jour etant donne qu'il l'a demande pas au demarrage comme les autres jeux avec la protection il demarre et bloque au chargement.C'est infernal je vais pas tarder a la mettre a jour je pense.Qui a une solution je deviens fou je vais etre chauve bientot a force de m'arracher les cheveux.

Modifié par maevajoey, 31 janvier 2011 - 13:08.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 06:31

#4
mrcool

mrcool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
même problème que toi je ne sais pas pourquoi j'ai pris deux iso de dead space 2 complex mais toujours le même problème !

Modifié par mrcool, 02 février 2011 - 06:35.

  • Retour en haut

Posté 02 février 2011 - 13:56

#5
maevajoey

maevajoey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je me sens un peu moins seul mais ca m'aide tjs pas il y a personne qui a une petite idee?Il y a bien des surdoues parmi nous lol
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 16:23

#6
mrcool

mrcool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
pour ceux qui ont le même problème que nous, utiliser modio et faite rehash et resign sur votre fichier profil et ensuite remetter le sur le disque dur et lancer dead space 2, avec moi sa à marcher le jeux marche inpec maintenant.
  • Retour en haut

Posté 03 février 2011 - 16:40

#7
maevajoey

maevajoey

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

pour ceux qui ont le même problème que nous, utiliser modio et faite rehash et resign sur votre fichier profil et ensuite remetter le sur le disque dur et lancer dead space 2, avec moi sa à marcher le jeux marche inpec maintenant.

Je t'aurais sous la main je te roulerais une pelle mais je suis pas homo donc je vais m,abstenir mais je sais pas comment te remercier ca marche j'y crois pas.Et chez moi c'etait encore plus con parce que j'ai change de console et j'ai garde mon disque dur ce qui a fait que mon avatar etait corrompu et du fait le jeu ne demarrait pas.Il m'a suffit de changer d'avatar pour que ca fonctionne.Encore merci et bon jeu a tous.Mr cool t'est trop cool lol :crazy-dance:
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)