Bonjour à tous
Voilà mon problème: j'ai forza 3 et le dvd 2 ne marche pas (je l'ai gravé 2 fois et ça ne marche toujours pas). A l'étape de la finition du dvd (avec dvddecrypter) il reste bloqué 1minute sur 94% de finition et dans la description une fois la gravure finit j'ai "Status: Imcomplete". Est-ce que quelqu'un aurait un lien du dvd2 ou une solution à mon problème svp?

Problème Forza Motorsport 3
Started by M4ARM, janv. 30 2011 15:45
3 replies to this topic
Posté 30 janvier 2011 - 15:45
Posté 30 janvier 2011 - 16:01
J'ai oublié de le rajouter mais sur le dvd 1 pour aller au menu principale il me demande de faire une mise à jour du jeu sur le xbox live or je n'ai pas xbox live donc est-ce le dvd 2?
Posté 31 janvier 2011 - 13:58
Bonjour,
Alors pour ton problème, passe déjà tes deux dvd avec abgx pour voir si ils n'ont pas d'erreur.
Après pour la gravure passe avec imgburn et avec des verbatim.
Pour la mise à jour, ça n'a rien a voir avec ton Dvd2. Je pense a un problème de gravure ou ton iso n'est pas bon.
PS: edit ton message au lieu d'en poster deux à la suite, et le forum ne donne pas de lien pour télécharger, c'est illégale.
Passe par la charte du forum pour voir les règles.
Merci
Alors pour ton problème, passe déjà tes deux dvd avec abgx pour voir si ils n'ont pas d'erreur.
Après pour la gravure passe avec imgburn et avec des verbatim.
Pour la mise à jour, ça n'a rien a voir avec ton Dvd2. Je pense a un problème de gravure ou ton iso n'est pas bon.
PS: edit ton message au lieu d'en poster deux à la suite, et le forum ne donne pas de lien pour télécharger, c'est illégale.
Passe par la charte du forum pour voir les règles.
Merci
Posté 31 janvier 2011 - 14:14
Ok merci mais pour info j'ai passé sous abgx (avant de graver) et aucun soucis et j'ai des verbatim
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)