Aller au contenu

Photo

Cfw et erreur 80029519

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 19:06

Thunder88

Thunder88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Bonjour, Suite a l'installation du Cfw3.55 de Kmeaw, en suivant le tuto present ici, j'ai reussi a mettre Gaia Manager etc... Mais pour le transfert de fichier, j'ai installé Ftp Serveur de Blackbox et la au lancement de celui ci j'obtiens l'erreur 80029519 !!! Etant novice je ne sais pas a quoi elle correspond, si quelqu'un pouvais me dire quoi faire pour resoudrece probleme ?

Cdt
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 19:32

Queenie Fontaine

Queenie Fontaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Hep tu as plus de chance d'utiliser gaia manager ou multiman pour le ftp serveur =)

Modifié par Queenie Fontaine, 29 janvier 2011 - 19:33.

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 19:42

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages
j'ai la meme erreur, la solution est d'utiliser multiman et cie en attendant une MAJ
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 19:50

Thunder88

Thunder88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Pourquoi Multiman peut servir de client Ftp entre le Pc et la PS3 ? Je dois transferer mes jeux du Pc vers la Ps3 !!! C'est bien ca ?
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 23:21

Queenie Fontaine

Queenie Fontaine

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Oui si tu as une connexion internet en wifi ou en cable voir les tuto sur logic-sunrise :)

Ton adresse ip se trouve en bas à droite de multiman tu le laisse ouvert, tu utilise fizella tu met l'adresse dans host et tu connecte ensuite tu suis les tutos sur le site tu trouvera ton bonheur.

Pour transféré tes jeux ps3 tu peux utiliser un disque dur externe et copier tes jeux vers le HDD pour plus de facilité.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 23:53

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
Préfère une connexion par câble,la vitesse est nettement augmenté, sinon tu vas galérer en wifi!

Modifié par Cantique, 29 janvier 2011 - 23:54.

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 09:37

Thunder88

Thunder88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Ce n'est pas ca le problème !!! le hic c'est que des que je lance un programme dédié au transfert celui ci ne se lance pas et j'ai cette fameuse erreur.
Ma connexion est bien par câble, histoire d'aller plus vite et d'être plus stable.
C'est uniquement le problème du lancement de programme pour faire la liaison qui merde ! Ils ne veulent pas se lancer.
Pour l'Ip je l'ai déjà récupère, elle est en 192.168.0.16, elle est apparue avec un logiciel de scannIp que je lance sur mon Pc !
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 10:07

Cantique

Cantique

• Administrateur
  • 5 611 messages
Bah on a pas de solution pour ton problème, mais on te propose une alternative, avec multiman entre autre! qui fait le transfert ftp.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 12:34

Thunder88

Thunder88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
Ok je vais essayer avec Multiman dans ce cas !

Alors Multiman (dernière version) lancé mais pas moyen de faire la liaison entre le Pc et la Ps3 !! Y'a t-il un loggin et password particulier a mettre dans le gestionnaire de connexion ? En anonyme, connexion impossible !!!

> Je viens d'installer OpenFtpServer et la j'arrive a me connecter sur la Ps3, j'ai accès au disque dur interne.. Par contre maintenant quand je lance les backups avec Multiman, il me dit qu'il peut y avoir des problèmes en lançant directement le jeu sans passer par le Xmb et que je fasse OUI ou NON je retourne sur l'XMB et rien d'autre ne se passe...

Modifié par Thunder88, 30 janvier 2011 - 12:37.

• Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 13:33

Thunder88

Thunder88

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages

Ok je vais essayer avec Multiman dans ce cas !

Alors Multiman (dernière version) lancé mais pas moyen de faire la liaison entre le Pc et la Ps3 !! Y'a t-il un loggin et password particulier a mettre dans le gestionnaire de connexion ? En anonyme, connexion impossible !!!

> Je viens d'installer OpenFtpServer et la j'arrive a me connecter sur la Ps3, j'ai accès au disque dur interne.. Par contre maintenant quand je lance les backups avec Multiman, il me dit qu'il peut y avoir des problèmes en lançant directement le jeu sans passer par le Xmb et que je fasse OUI ou NON je retourne sur l'XMB et rien d'autre ne se passe...

Edit > Prob résolus avec Blackbox, le mien n'étais pas signé correctement, maintenant cela va mieux, donc j'en déduit que 80092519 = Erreur de signature

Edit2 > Tout fonctionne avec le nouveau LV2 v8 !!! Merci a ceux qui m'ont repondus !!!

Modifié par Thunder88, 30 janvier 2011 - 17:53.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)