Aller au contenu


Photo

Manette classique à la place de wiimote


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 25 janvier 2011 - 18:37

#1
tibouana

tibouana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Salut les amis,

J'aimerais savoir si une manette wii classique peut avoir la même fonction qu'une wiimotte, dans la navigation des menus de la wii. Ma wiimotte a subit une chute très sevère et ne me permet plus de hacker ma wii. Alors, puis je me servir d'une manette classique ou seule une wiimote me permettra de naviguer dans les menus et sous menus?

Merci d'avance;)
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 20:00

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
je pense que tu peut utiliser une manette classqieu pour faire le hack , si tu as aussi c'est une manette Gamecube

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 21:30

#3
tibouana

tibouana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Ok, mais la classique doit elle être connectée obligatoirement avec une wiimote pour fonctionner?
Et celle de la gamecube?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 21:40

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
non pas obligatoirement, et je vois pas se que tu veux dire soit c'est la wiimote soit c'est la manette

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 00:42

#5
tibouana

tibouana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Ce que je veux savoir, c'est si la manette classique peut à elle seule fonctionner, permettant ainsi, la naviguation dans les menus et chaines de la wii, ou si cette manette classique ne fonctionne qu'avec une wiimotte connectée?
J'ai cru comprendre que la manette classique devait obligatoirement être connectée à la wiimotte pour fonctionner, et comme jai une classique sous la main, et une console demain dans la journée, et un hack à préparer, ma manette classique ferait elle l'affaire à elle seule.
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 11:55

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui ta manette classque fera l'affaire,

enfin c'est pas le prix que coute une wiimote non plus.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 13:44

#7
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 774 messages
  • Sexe:Male
Sinon, pour info, j'ai acheté l'année dernière un adaptateur qui te permet de brancher ta manette classique sur le port Game Cube. (penser à prendre une rallonge GC en même temps)
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 23:09

#8
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
ah ouè c'est pas mal quand on a pas de manette GC sous la main

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)