Aller au contenu


Photo

GT5 votre jeu vous cause des problemes....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2011 - 06:15

#1
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
GT5 votre jeu vous cause des problèmes, écran noir, freeze erreur de donnée....

soit votre backup:
-contient une erreur (corrompu)
-récréer votre dump ou retélécharger sur un autre site

-contient un eboot modifier
- il y en a plein d'eboot originaux ici a télécharger et remplacer par l'ancien
http://www.logic-sun...x-pour-cfw-355/

-contient un fichier spliter
- dans ce cas copier votre backup sur un disque dur externe et lancer la commande copier dans gaia manager ou autre
pour que les fichier soit justement recoller.

lancer le fix de permission, gaia manager, vous demande de le faire répondez oui.

pour plus de réussite apres changement de CFW, effacer les données de GT5 sur le disque dur interne patch,installation,sauvegarde

et lancer le jeu


POUR MOI je suis sur CFW KMEAW (le meilleur dans tous les cas) et GT5 fonctionne parfaitement

Modifié par m2kreturns, 23 janvier 2011 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 06:42

#2
richtoc du 95

richtoc du 95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
merci en effet mon backcup est découper encore merci je test tout a l heure!
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 10:26

#3
fay14

fay14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bonjour.

Merci pour ce topic concernant Gt5. Mais voila Moi cela ne fonctionne toujours pas pour moi. Écran noir. Je suis en Cfw waninkoko avec ultiman et ftpserver. Ps3 slim La plupart de mes backuos fonctionne avec un BD insérer. Sauf le backup Eternal Sonata écran noir également j'ai copier sur un DD externe Gt5 puis le réinstaller en interne comme vous le conseillez mais toujours rien écran noir. J'ai changer l' Eboot.bin et param.sfo aussi mais rien. Pouvais vous me conseillez et m'aider à le faire fonctionner svp ? Merci beaucoup pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 11:23

#4
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
as tu essayer gaia manager? as tu supprimer les données du jeu sur ton disque interne? (ps3) dans le dossier dev_hdd0/game et dev_hdd0/gamez
la version de GT5 que tu possède est bien BCES00965?
c'est un dump ou un fichier télécharger?

en verifiant dans le dossier dev_hdd0/gamez/BCES00965/PS3_GAME/USRDIR as tu bien un gros fichier GT5vol de 14GB environ ou plusieur fichiers?

ton jeu freeze ou tu peut quitter comme tu veus?
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 12:51

#5
fay14

fay14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Rebonjour et merci de ton aide, donc je n'avais pas de sauvegarde, vu que le jeu ce lancer jamais ( ecran noir ) ensuite ces une version telecharger de 13 Giga et des brouettes, le meme qu'il y a partout, j'ai la version BCES00569 et non pas celle que tu me cite la BCES00965, des que je le lance avec BD insérer il y a l'écran noir, même pas d'écran d'accueil rien, merci encore pour ton aide, j'espere que l'on y arrivera
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 14:05

#6
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Rebonjour et merci de ton aide, donc je n'avais pas de sauvegarde, vu que le jeu ce lancer jamais ( ecran noir ) ensuite ces une version telecharger de 13 Giga et des brouettes, le meme qu'il y a partout, j'ai la version BCES00569 et non pas celle que tu me cite la BCES00965, des que je le lance avec BD insérer il y a l'écran noir, même pas d'écran d'accueil rien, merci encore pour ton aide, j'espere que l'on y arrivera


j'ai meme pas vu que jme suis trompé dans le numéros de version, c'est bien celle que t'a dit le BCES00569
tu m'a pas dit apres l'avoir trnasfere sur le interne de la ps3 si t'u voyait un fichier de plus de 10go au lieu de plusieurs fichier

comme ce-ci
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par m2kreturns, 23 janvier 2011 - 14:08.

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 15:29

#7
fay14

fay14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Pardon oui j'ai le fichier comme le tiens de plus de 10 Gigas ces bizarre ça, merci encore de ton aide
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 17:16

#8
godai61

godai61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
moi je n y comprends plus rien mon gt ne passe pas j'ai effectue la mise a jour et il bloque tjrs sur un ecran noir mais j arrive cependant a revenir sur le xmb sans aucun soucis.
Je suis en cfm kmeaw 355 et j ai essaye gaia,rogero,multiman,aucun ne passe pourtant tous mes autres jeux passent ( blak ops,brotherhood,need for speed etc )mais pas gt 5 ma version est la BCES00569

j ai pourtant aucune sauvegarde juste des trophees.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 17:38

#9
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

moi je n y comprends plus rien mon gt ne passe pas j'ai effectue la mise a jour et il bloque tjrs sur un ecran noir mais j arrive cependant a revenir sur le xmb sans aucun soucis.
Je suis en cfm kmeaw 355 et j ai essaye gaia,rogero,multiman,aucun ne passe pourtant tous mes autres jeux passent ( blak ops,brotherhood,need for speed etc )mais pas gt 5 ma version est la BCES00569

j ai pourtant aucune sauvegarde juste des trophees.

essaie de tout réinstaller sans faire la mise à jour
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 17:47

#10
godai61

godai61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
oui c est ce que je fais la,j ai supprime la maj du jeu (dans gestion des donnees) et je reup mon le jeu sur le hdd in puis je relance sans faire la maj,j espere que ca ira.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 18:02

#11
godai61

godai61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
mon jeu est dans le dossier GAME
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 19:42

#12
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

mon jeu est dans le dossier GAME


le dossier game n'est pas fait pour l'installation des backup mais pour celle des donnée d'installation du jeu
je te conseille de transferer le jeu dans le dossier gamez car peut etre il y aurait des conflit
copie le fichier du disque externe au interne via un game manager
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 19:51

#13
flo118218

flo118218

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:chez toi
  • Passions:pour le piratage ps3 !
pour info : gt5 marche pas en cfw waninkoko dans le dossier GAMEZ , j'ai tout essayer , mise à jour , fix permission ect...
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 20:35

#14
godai61

godai61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
en fait j ai un dossier game et un dossier GAME( le dossier que m a installe gaia manager dans lequel tout mes jeux sont mis)

En fait dans mon dossier : /dev_hdd0/game/ ,il ya tout les dossiers des donnees de jeux
et dans mon dossier : /dev_hdd0/GAMES/ ,il y a tout les backups dont gt 5

donc je change depuis pas mal de fois les eboot et param,je reprends normùalement des eboot et param d origine que l on trouve bien sur ce site et le resultat est toujours le meme

Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Modifié par nounours_59, 23 janvier 2011 - 21:06.
messages combinés

  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 21:44

#15
godai61

godai61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
j ai reussi enfin a le faire marcher il fallait recoller les 12 fichiers ou il ya l eboot.bon en un fichier de 12 go
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 21:54

#16
zguegos

zguegos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonsoir a tous,
j'ai copier mon gt5 sur ma ps3 en 3.55kneaw ( ca marche nikel ), j'ai recuperer le jeu sur mon DD par ftp sur mon pc pour mettre le jeu sur la console d'un collegue car BlueRay HS.
j'envoie donc le jeu sur sa console en 3.55 kneaw aussi, j'ai viré toute les save etc le jeu se lance mais bloque sur le dernier GT sur le fond noir avec la video d'intro du jeu et juste avant d'arrivé sur la page de selection en arcade option etc de gt5.

si qqun a une solution je suis preneur.

Merci
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 22:33

#17
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

Bonsoir a tous,
j'ai copier mon gt5 sur ma ps3 en 3.55kneaw ( ca marche nikel ), j'ai recuperer le jeu sur mon DD par ftp sur mon pc pour mettre le jeu sur la console d'un collegue car BlueRay HS.
j'envoie donc le jeu sur sa console en 3.55 kneaw aussi, j'ai viré toute les save etc le jeu se lance mais bloque sur le dernier GT sur le fond noir avec la video d'intro du jeu et juste avant d'arrivé sur la page de selection en arcade option etc de gt5.

si qqun a une solution je suis preneur.

Merci


dans un game manager active le mem patch et lance le jeu
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 02:28

#18
zguegos

zguegos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

dans un game manager active le mem patch et lance le jeu


désolé j'ai pas compris !!!

je suis en train de refaire une installe complete et propre du jeu ( MAJ 1.05 et installe sur le disque dur )je vous tiens au courant.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 03:09

#19
m2kreturns

m2kreturns

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages

désolé j'ai pas compris !!!

je suis en train de refaire une installe complete et propre du jeu ( MAJ 1.05 et installe sur le disque dur )je vous tiens au courant.

Image IPB

c'est ca le mem patch il faut le mettre sur on sur L1

Modifié par m2kreturns, 24 janvier 2011 - 03:09.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 09:10

#20
zguegos

zguegos

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Image IPB

c'est ca le mem patch il faut le mettre sur on sur L1


Ok merci mais la version de de gaia que je possede sur L1 je crois que cd le truc du cd dedans.
Bref en ayant refais l'installe et la mise a jour ca marche nikel .
Merci en tout cas maintenant je vais essayer de faire fonctionner les 2-3 jeux qui ne marche toujours pas.

Bonne journée à tous.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)