Aller au contenu

Photo

Encore un cas de Black Screen

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2011 - 23:36

Greg13

Greg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Salut a tous, voila mon problème est très courant et très gênant...

J'ai des écran noir sur une grande majorité de BackUp sur ma Fat 80G sous CFW 3.55 Kmeaw :

- Interne et Externe : Aucun résultat
- Fix Permission a chaque opération : Aucun résultat ( d'ailleurs sur Kmeaw on fix a la chaine ... )
- Fichier Eboot et Param D'origine : Aucun résultat ( trouvé sur ce faux rhum )
- testé sur "Rogero", "Multiman" et "Gaia" : Aucun résultat ( tous a jour au passage )
- testé sur un vieux "Gaia" et "Rogero" avec lvl2 et lvl2_v2 : Aucun résultat

En gros j'ai tester plein de jeux mais très peut de résultat ... :

Assasin Creed 2 : Marche !
Ac Brother Hood : Marche pas !
Nfs Hot Poursuit : Marche pas !
Disgaea 3 : Marche pas !
G T 5 : Marche pas !
God Of War 3 : Marche pas ! ( Proviens d'un BDRIP fait maison par un Manager donc tout propre les fichiers )
New Vegas : Marche !

Je commence a me dire que rien ne marche pourtant je vois plein de gens ici même qui sont au anges au vue des résultat ... c'est clairement pas mon cas ...

Donc je voudrais savoir si j'ai oublier de faire quelque chose d'important ... ou que je mis prend mal peut être ...
Aidez moi je vous en supplie !!!!

D'avance merci Beaucul a tous ! ^^

Bye bye

Modifié par Greg13, 23 janvier 2011 - 11:04.

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 00:12

Craig

Craig

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
Salut Greg13

Je ne suis qu'un petit nouvel utilisateur du hack PS3, et je fais partie de ceux que tu décris "être aux anges". Je peux tout de même te donner mes conditions d'utilisation, peut-être que tu y trouveras un détail qui t'échappait.
Des jeux que tu as, je n'ai que NFS Hot Pursuit, et je l'ai refilé à un pote chez qui ça marche aussi.

Je suis sur Fat 80 Go, Waninkoko 3.55, aucun hack ou dongle avant ça, j'ai mis mon jeu sur le disque interne (jeu téléchargé, pas rippé d'un Bluray), aucune modif d'eboot ou de SFO, je le lance avec Rogero 7.8, aucun souci rencontré.

Pour mon pote c'est tout pareil excepté qu'il est sur Slim 120 Go et Kmeaw 3.55 (donc fix lv2 avant de lancer Rogero) : ça marche aussi.

Pour avoir testé quelques trucs déjà, j'ai vu ce qui marchait et ce qui posait problème.

- Les versions trop récentes des loaders, certifiés 3.55, n'étaient pas fiables (et chargeaient les jeux avec un écran noir au lancement ou freezaient à l'écran titre). Perso je n'utilise que Rogero pour lancer les jeux, et Multiman pour son file manager (Multiman a beau être la référence pour Logic Sunrise, chez moi il marche une fois sur 100).

- Certains jeux ne marchent pas du tout, comme Pure par exemple, et ça si tu le sais pas tu ne peux pas le deviner (j'ai passé une journée à vouloir le faire tourner avant d'apprendre en cherchant des tutos qu'il ne marcherait pas, tout simplement).

- Disque interne ou externe ? En général les jeux marchent mieux en interne, mais certains ne marchent qu'en externe (c'est malin ça ^^).

Peut-être savais-tu tout cela avant, donc dans ce cas mon pavé ne servira qu'aux noobs qui tomberont dessus ^^ Je te souhaite malgré tout bonne chance dans ta mésaventure.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 00:36

Greg13

Greg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Merci Craig si il y a bien un truc que j'ai pas tester c'est des version plus ancienne des Loaders...

Je vais tester sa coute rien ^^ je vais aussi peut être repasser en Waninkoko aussi je vais voir ...

Encore merci bye
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 09:08

Greg13

Greg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Bon voila j'ai encore fait quelque test donc avec un manager un peut plus vieux le 7.8 de Rogero ( les autre ne sont pas signé 3.55 et me font un erreur au démarrage de l'application ) et le LVL2 a part et toujours aucun résultat .... j'ai tester GT5 et Hot poursuit ... je vais relire ( pas lue a dire vrais ) les tuto voir ce que j'ai mal fait c'est pas possible !

J'ai fait l'opération dans cette ordre : Allumage de la PS3, LVL2, Fix, Rogero, Fix, BackUp ... ( Sérial fixer j'ai essayer sans idem )

HELP ME PLEASE !

Edit : Bon j'ai test les lvl2 et sa V2 avec Gaia Manager 3.55 mais aucun résultat. A noter que lvl2 v2 ma fait un gros freeze au premier test obliger de reboot la ps3 et pour disgaea 3 lors de l'écran noir quand je le quitte la console plante complètement et me fait 3 bip court et reboot seul

Modifié par Greg13, 23 janvier 2011 - 09:53.

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 12:15

kiproko

kiproko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
salut, je suis dans le meme cas que toi sous cfw kmeaw et idem je suis pas aux anges, bcp de jeux ne fonctionne pas jessaie de voir quoi mais cela me saoul grave
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 13:00

Craig

Craig

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
Greg13 : y a un peu trop de fix dans ton histoire ^^ Normalement c'est juste :
- allumage de la PS3
- patch lv2 (îcone bleu, qui donne un écran tout blanc pour te dire que c'est patché)
- lancement Rogero
- choix du jeu
- tu reviens automatiquement sur le XMB
- tu mets un disque PS3 au hasard
- le jeu démarre tout seul

Tu n'as pas besoin de patcher après Rogero, il faut juste patcher avant une seule fois. Je ne vois pas quels sont ces fix que tu distingues du lv2, puisqu'avec Kmeaw tu n'as besoin que du patch lv2
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 13:51

kiproko

kiproko

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
re etant dans le meme cas que le posteur de ce sujet, j'aurais voulu savoir, utilisant gaia manager, si je devais utilisser le patch lv2 .
D'apres les dire de la derniere version de gaia, il est incorporé dedans, normal que quand je lance un jeu je ne vois rien concernant le 'patchage' du lv2. merci
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 14:38

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton

Salut a tous, voila mon problème est très courant et très gênant...

J'ai des écran noir sur une grande majorité de BackUp sur ma Fat 80G sous CFW 3.55 Kmeaw :

- Interne et Externe : Aucun résultat
- Fix Permission a chaque opération : Aucun résultat ( d'ailleurs sur Kmeaw on fix a la chaine ... )
- Fichier Eboot et Param D'origine : Aucun résultat ( trouvé sur ce faux rhum )
- testé sur "Rogero", "Multiman" et "Gaia" : Aucun résultat ( tous a jour au passage )
- testé sur un vieux "Gaia" et "Rogero" avec lvl2 et lvl2_v2 : Aucun résultat

En gros j'ai tester plein de jeux mais très peut de résultat ... :

Assasin Creed 2 : Marche !
Ac Brother Hood : Marche pas !
Disgaea 3 : Marche pas !
G T 5 : Marche pas !
God Of War 3 : Marche pas ! ( Proviens d'un BDRIP fait maison par un Manager donc tout propre les fichiers )
New Vegas : Marche !

Je commence a me dire que rien ne marche pourtant je vois plein de gens ici même qui sont au anges au vue des résultat ... c'est clairement pas mon cas ...

Donc je voudrais savoir si j'ai oublier de faire quelque chose d'important ... ou que je mis prend mal peut être ...
Aidez moi je vous en supplie !!!!

D'avance merci Beaucul a tous ! ^^

Bye bye

Le seul que je n'arrive pas a faire tourner c'est Disgaea 3. j'ai tout essayé
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 15:13

dark_dream

dark_dream

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
pour faire marcher assassin's creed brotherhood voici la solution

1.Installer le patch : EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg
patch 1.01

2.Creer un dossier vide avec comme nom ASSASSIN_ISO dans le dossier USRDIR dans BLES00909

3.remplacer la param.sfo par celui ci
[url="http://www.megauploa...om/?d=KQMMB2I5"[/url]

4.lancer1 Multiman + patch avec R1

5.Mettre un blueray

6.Lancer le jeu a partir de l'icone du blueray

7.Attendre l'installation

8.Jouer au jeu

pour moi ça a fonctionnez a voir pour vous je suis en train de faire l'installation au moment ou j’écris ces lignes le jeux est en externe

Modifié par dark_dream, 23 janvier 2011 - 15:14.

• Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 16:50

Greg13

Greg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Merci bien pour l'astuce en effet sa marche a merveille du coup j'ai téléchargé les mise a jours pour Disgaea 3 est sa Marche ! les autre rebelle encore j'ai une astuce a testé pour GT5 et par contre NFS Hot Poursuit lui il se lance ( grâce a la mise a jour ) mais il y a le truc de chargement en boucle en bas a droite de l'écran ...
En faite visiblement les mise a jour débloque pas mal de truc ^^

Encore merci beaucoup...
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 17:12

dark_dream

dark_dream

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
si tu a des jeux qui ne fonctionne pas il suffit de chercher un peu sur google moi ca fait une semaine que je cherche pour AC brotherhood j'ai fini par trouver ^_^
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2011 - 17:17

nao80

nao80

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Hello!
Pour ma part, je tourne avec une slim 320Go, CFW Kmeaw 3.55, multiman derniere version.
J'ai testé de faire des backups de mes jeux, le tout en HDD interne:
Red dead revolver: ok
Fallout 3: ok
GTA IV: se lance mais l'écran devient sombre et le jeu se bloque lors des images de chargement
MGS4: oK

Pour les jeux téléchargés:
F1 2010: après avoir installé le patch (en installant le .pkg) le jeux se lance. J'arrive à jouer lors des séances d'essais mais dès que la course commence depuis la ligne de départ, le jeu plante...
Resonance of fate: erreur n° 800... au démarrage.

Donc, des résultats assez mauvais pour les backsup téléchargés...
Je ma demandais si il y avait autre chose à faire pour installer les patch des jeux en 3.55: je n'installe que le .pkg. J'ai lu sur un forum qu'il fallait également faire une copie de fichier mais je n'ai pas bien compris la manip...

Encore un grand marci à tous ceux qui ont mouillé le maillot pour aboutir aux CFW actuels!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 01:39

Greg13

Greg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Merci a tous pour votre aide si précieuse voici un bilan ( sans GOF 3 ) :

Assasin Creed 2 : Marche ! ( Direct OK )
Ac Brother Hood : Marche ! ( Grace a dark_dream > Merci ! )
Disgaea 3 : Marche ! ( Ok après MAJ ... )
G T 5 : Marche ! ( Ok après de-split et MAJ )
New Vegas : Marche ! ( Direct OK > Ok avec MAJ )

Voila a présent me reste plus qu'un rebelle ! NFS_HP ... il fait un écran noir de base et il charge indéfiniment avec mise a jour ... je pense que les fichiers du jeux sont corrompue ... Malheureusement en ligne la qualité des Backup et bof bof ...

Voila en tous cas merci a tous pour votre aide !!!

Modifié par Greg13, 24 janvier 2011 - 01:42.

• Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 06:16

TH3xWinneRz

TH3xWinneRz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pour moi il marche tous ( sous kmeaw 3.55) sauf brotherhood
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 07:59

dark_dream

dark_dream

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
utilise la méthode que j'ai donné plus haut
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2011 - 08:12

Greg13

Greg13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 messages
Je confirme sa Marche a merveille :) si sa ne marche pas c'est que les fichiers du jeux sont peut être endommagé
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)