Aller au contenu


Photo

Multiman 1.13.00 : Plus besoin du patch LV2 pour CFW 3.55 kmeaw


  • Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2011 - 02:06

#81
neo0411

neo0411

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

moi j'auras une question pour vous, j'ai multiman , Gaia et Rogero d'installer et je suis incapable de lancer ASsassin cred le premier!!! est-ce que quelqu'un est capable de le faire tourner... j'ai une page noir et il est en interne!!!! merci


Tkt il a jamais fonctionné le 1er même avec les dongles
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 02:11

#82
Skyward

Skyward

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Ok merci neo0411!!! comme ca au moins je suis pas fou lol
pour ca même avec mon Dongles, il passait pas non plus
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 02:15

#83
roots57480

roots57480

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Par contre quand on reboot je pense que c est mieux de mettre le disque externe une fois multiman lancé ca freeze de tps en tps sinon
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 02:46

#84
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
ça plante souvent, très souvent
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 04:31

#85
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male

quelqu'un avec une ps3 rétrocompatible ps2 a-t-il essayé de charger un jeu via disque dur (interne ou externe) en 3.55? j'avais essayé jadis avec dongle en 3.41 mais cette ancienne facon de hacker la console désactivais le lancement de jeu ps2, donc maintenant ca devrait etre techniquement possible?

Testé par mes soins et c'est le jeu PS2 qui est dans le lecteur qui se lance et non le backup... En espérant que les développeurs se penchent là dessus.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 04:32

#86
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Enorme ce MultiMAN ! En CFW Waninkoko depuis 2 jours, j'étais passé à Rogero Manager V7.8. Car MultiMAN 1.12.05 me lançait GT5 en V1.0 mais pas en V1.05.


Cependant vous devez savoir qu'avec le patch LV2 on perd la lecture des BluRay et DVD ! Sur CFW Wutangrza ou Kmeaw, le patch se fait de façon temporaire, et du coup si vous ne l'appliquez pas de suite, vous pouvez lire des BluRay et DVD.


Pour ceux en Waninkoko le patch LV2 est constant, donc impossible de lire des BluRay et DVD .... ou pas ! Grace à MultiMAN on peut booter un BluRay ou un DVD depuis le Manager (comme un jeu) et lancer le BluRay/DVD depuis l'onglet Vidéo du XMB ! :) C'est logique grace aux fonctions AVCHD/BDMV de MultiMAN mais je n'y avais même pas songé, merci à Sheldon pour l'info ^^


De plus voila que GT5 marche en V1.05 (ainsi que tous mes autres jeux). Vraiment LE manager, je l'aurai pas abandonné longtemps ... 2 jours de Rogero et je reviens de suite sous MultiMAN !
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 04:44

#87
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Question utile pour pas mal de gens !

Récapitulatifs:

J'ai une PS3 fat (3.41+dongle) et j'utilise Open Manager 2.1 ou il y 4jeux dans le dossier:
- hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/, et le reste sur Hdd Externe (racine hdd/GAMEZ/) !

Mes questions:

- Si j'installe le CFW de Kmeaw, est se que je pourrai retrouver mes backup où il seront supprimer ?
Car je compte après avoir installé le CFW de Kmeaw, mettre soit:

- Le nouveau Open Manager Gaia 2.02 qui et Compatible CFW Kmaew (donc je pense qu'il utilise aussi hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/ comme répertoire pour backup !

- Ou le Multiman 1.13.00 ! Mais est ce qu'il utilise le dossier hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ pour stocker les backup ! A votre avis ???

Et vu que j'utilise déjà l'Open Manager 2.1 en 3.41 + dongle;
Je me demande si mes jeux seront a la même place ?
Dans hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ quand j'aurai installer:

- OFW 3.41=>OFW 3.55=>CFW Kmeaw=>Open Gaia Manager 2.02 ou Multiman 1.13.00 CFW 3.55 lv2 patched ?


A mon avis mes jeux vont rester a la même place mais il faut que j'utilise le .pkg GAMEZ contenue dans les archives .rar, car j'ai télécharger Open Manager Gaia 2.02 FW3.55 est il y a 3 pkg dans l'archive Rar ! Donc je pense que là, je pense avoir raison !
Mais on s'est jamais, de bons renseignements ne sont pas refus !

- Et une dernière question.

J'ai lus que le Multiman 1.13.00 CFW 3.55 avait le lv2 patched !
Donc si j'installe ce .pkg, je n'aurai plus besoin de patcher la console au démarrage avec le lv2_v2.pkg !

Et le PL3 Permissions fix.pkg pour le CFW Kmeaw !
Il est dans Multiman 1.13.00 ou non ?

Car si le PL3 Permissions fix.pkg n'et pas intégré il faudra, procéder comme ceci ?
- OFW 3.41=>OFW 3.55=>CFW Kmeaw=>PL3 Permissions fix.pkg et puis Multiman
1.13.00 ?

Je vais créer un sujet dans le forum section Customs Firmware car je pense que notre communauté a besoin d'aides !
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 04:51

#88
Briareos

Briareos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages
Non non enfin pour beaucoup on sait déjà toussa c'est juste que tu es à la bourre :P
Ceci étant ça pourra servir pour d'autre.

Mais bref tu as capté l'ensemble du truc, par contre je te conseille de bougez tes jeux dans hdd0/GAMEZ , ce sera plus simple pour GAIA. Après multiman lui il peu utiliser presque tout les répertoires type que tu cite, mais perso je préfère GAIA, plus simple et tout aussi efficace (voir plus).

Et non aucun backup ne sera supprimé, réfléchissez si à chaque changement de FW officiel le HDD de la console était formaté vous imaginez le bordel? ^^
Même chose pour les manager, quand on les efface on n'efface qu'eux et pas le dossier des back-up.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 05:44

#89
Stefane0777

Stefane0777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
J'ai essayé sur ma PS3 FAT 40 CECGH01.... pis ca fonctionne Nickel !!!

Merci !!!! WOOWWWWWWW

En Passant PS3KEY a Vendre ..... lol ;)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 06:03

#90
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
Merci je test . Pour le moment je suis sur gaia , peu etre que multiman va me faire changer d'avis .

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 06:25

#91
warez65

warez65

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
@stefane0777 justement je cherche un dongle car j ai une fat 40gb bloquer a la mise a jour OFFICIEL sony 3.55 a 99% !!!!
Il parait qu avec un dongle on peut demarrer en service mode ( car impossible de lancer le recovery) Vrai / Faux ?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 07:35

#92

  • Guests
Vous trouverez en téléchargement la version pour CFW 3.41 et 3.55.
C'est quoi un CFW 3.41 (j'ai loupé une news ou quoi?)

Sinon comme pour rogero est-ce qu'on peut utiliser ces BM sur un OFW 3.41 car c'est pas très clair. A savoir il faut être en mode debug pour créer les pkg des jeux à lancer ensuite depuis le xmb sans dongle ou il faut tjs etre en mode debug pour toute utilisation.
Je dis ça par rapport à la news de rogero qui dit : ".......disponible pour les CFW 3.55 Waninkoko et Kmeaw, ainsi que les 3.41 OFW. ....")

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:35

#93
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
Pour le coup de PL3 Fix (permissions fix) je vous conseille de le faire avant (depuis un payload en mode root comme hermbes 4b ou PL3 NUS) de mettre à jour votre Fiwrmare offciel ou custom (même si cela peut être fait après) , je l'avait déja dit depuis les début des CFW mais je préfère le redire :)

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 10:57

#94
SnyZe

SnyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Quelqu'un a réussi a lancé black ops ou modern 2 sans BR???
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:54

#95
Pokerface

Pokerface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Ca fonctionne sans Blu ray (les jeux en général) ?
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:57

#96
SnyZe

SnyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Ca fonctionne sans Blu ray (les jeux en général) ?

Ouii pour Fifa 11 aucun probleme
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 11:58

#97
Pokerface

Pokerface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Ok merci je me lance alors... J'ai peur mais bon, allons y lol.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:11

#98
SnyZe

SnyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Ok merci je me lance alors... J'ai peur mais bon, allons y lol.

Oh ya pas de risque avec ce CFW si tu suit bien le tuto!!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:13

#99
SnyZe

SnyZe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
je viens de testé donc pour fifa 11 aucun soucis il se lance sans BR

Mais pour Black Ops sans BR il m'envoie une erreur: 80010009 je précise j'ai testé les 3 manager :( Gaia 2.02 , Rogero 7.9a, Multiman 1.13)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2011 - 12:17

#100
Pokerface

Pokerface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
J'espère que bayonetta va marcher, c'est le seul jeu que j'ai besoin de jouer sans BR pour le moment. Pour le reste j'ai une autre PS3. Bon J'essaye lol !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)