Aller au contenu


Photo

Installation CFW 3.55 Kmeaw de A à Z (spécial débutant) [MAJ 18/02]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2011 - 03:40

#161
Grichka

Grichka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
J'ai un souci dès le début du tuto.
J'ai une FAT 60go avec lecteur HS. (j'en ai une autre slim, la fat ne me sert plus à rien donc j'essaie de la hacké)
J'ai reformaté le dd pour faire ça "propre".
J'ai téléchargé le firm OFW 3.55, je l'ai mis sur une clé usb formaté en FAT32, je la met dans ma PS3, l'installation commence bien mais au bout d'un moment, à 67% précisement j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour (8002F147)"

Je réessaie, mais même souci. J'essaie de passer en mode recovery mais impossible, la mise à jour recommence tout de suite jusqu'à l'erreur. En gros je peux plus rien faire... Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance !

P.S : Cette PS3 n'est pas reliée au net.

Modifié par Grichka, 30 mai 2011 - 03:44.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2011 - 14:31

#162
ga3tan0

ga3tan0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut
@Grichka
j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que j'ai voulu installer le CFW 3.55
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2011 - 05:11

#163
Grichka

Grichka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Personne pour nous aider ???
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2011 - 13:06

#164
ga3tan0

ga3tan0

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Comme je vois il y a personne :/
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2011 - 18:28

#165
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Petite question: ma manette ps3 étant morte, je l'ai remplacé par une manette ps2 en usb. Sauf que lorsque je rentre dans le recovery on me demande d'appuyer sur le bouton PS qui évidemment n'est pas présent. Y a-t-il une solution, car ça m'embêterait de racheter une manette à 60€...

Merci d'avance =)
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 11:10

#166
tomtomlux

tomtomlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous, ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici, alors je viens au nouvelle!

Bonjour,
J'ai un souci dès le début du tuto.
J'ai une FAT 60go avec lecteur HS. (j'en ai une autre slim, la fat ne me sert plus à rien donc j'essaie de la hacké)
J'ai reformaté le dd pour faire ça "propre".
J'ai téléchargé le firm OFW 3.55, je l'ai mis sur une clé usb formaté en FAT32, je la met dans ma PS3, l'installation commence bien mais au bout d'un moment, à 67% précisement j'ai un message d'erreur :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour (8002F147)"

Je réessaie, mais même souci. J'essaie de passer en mode recovery mais impossible, la mise à jour recommence tout de suite jusqu'à l'erreur. En gros je peux plus rien faire... Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance !

P.S : Cette PS3 n'est pas reliée au net.


salut
@Grichka
j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que j'ai voulu installer le CFW 3.55


Pour votre problème, pas trop d'idée, si ce n'est qu'il est possible que vos FW ne soient pas complets (lors du téléchargement).
Le OFW3.55 pèse exactement 174.698 Ko
Le CFW3.55Kmeaw = 174.682 Ko

Bonjour,
Petite question: ma manette ps3 étant morte, je l'ai remplacé par une manette ps2 en usb. Sauf que lorsque je rentre dans le recovery on me demande d'appuyer sur le bouton PS qui évidemment n'est pas présent. Y a-t-il une solution, car ça m'embêterait de racheter une manette à 60€...

Merci d'avance =)


Je crois, sans certitude, que tu peux appuyer simultanément sur select + start...
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 21:22

#167
patosio13

patosio13

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour,

je ne mis connais vraiment pas du tout dans se que vous racontez, alors moi je voudrai me renseigner,j'ai une play 250go j'ai des petits problème vis a vis des trophée sur quelque jeu, alors j'ai vu quelque vidéo sur youtube, et je suis tombe sur ps3 trophy editor, comme certaine personne je suppose on eu énormément de problème avec ce le trophée jeu collectif sur fifa 10 néanmoins. donc voila ma question, en suivant votre procédure d'installation , est ce que je pourrai installer ps3 trophy editor juste pour débloquer ce satane trophée??? après si je peux installer ce logiciel, je le supprimer par la suite de toute manière, met est ce que je rencontrerai des problèmes par la suite quelque conque ??? parce que je ne veux vraiment pas que me compte soit bloquer, parce que je veux absolument se platine maudit. et si pour la suppression des logiciels, il suffira juste de faire triangle et supprimer ou il y a aussi une procédure??? comme j'ai dis au-par avant je ne comprend pas grand chose en gros c'est du chinois pour moi bref, c'est pour sa que je me permet d'ecrire en attente d'une reponse merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2011 - 22:59

#168
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male

Je crois, sans certitude, que tu peux appuyer simultanément sur select + start...


Merci, mais ça ne fonctionne pas ^^
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2011 - 18:01

#169
Hidicci-

Hidicci-

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci pour le tuto, impecable
  • Retour en haut

Posté 29 juin 2011 - 12:47

#170
snarumi

snarumi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut . Sur ma Ps3 "fat" impossible de lancé une mise a jours,pour faire la OFW 3.55 ... il y a toujours une erreur :
"Les données sont endommagées (8002F169)
(Je suis en 3.41 et jailbreak2)
Merci d' avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2011 - 20:51

#171
MaitreBibs

MaitreBibs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pareil... D'ailleurs cest bizarre, le OFW 3.55 supposé, affiche mise a jour 3.70, quand on essaie de mettre a jour via clé usb...
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2011 - 09:49

#172
Jack_Swales

Jack_Swales

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Game, Life, Knowledge
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto très clair et bien construit.
J'ai suivi toute la manip sans aucun problème, j'étais en OFW 3.55, je suis passé sur le CFW 3.55, j'ai installé Gaia manager avec LV2 intégré, parfait.
Souci (parce qu'il en faut un !) : je n'ai plus de son !! et bizarrement je n'arrive pas à trouver de gens ayant le même souci que moi !! Tout marche, manette, image etc etc, mais je n'ai plus le son..
Dans le XMB de la console, j'ai toujours le son, mais dès que je lance un jeu (via BR ou via backup), plus de son.

Voila voila si quelqu'un pouvait m'éclairer, je ne pense pas que cela soit grand chose mais je ne sais pas trop quoi faire !

Merci beaucoup à vous tous en tout cas.

Jack_Swales
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2011 - 10:50

#173
coolvdsfr

coolvdsfr

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
merci pour le tutos.

par contre moi j'ai toujour le meme probleme, se P****n d'écran noir.

ca fait 2 jours que j'éssaye que se soit avec clé usbps3jailbreak ensuite cfw3.41 et enfin celui décrit plus haut le cfw3.55.

n'importe quel chose que je lance me donne un écrant noir et puis plus rien, je dois coupé le courant pour redémarré.

a savoir que mon lecteur bluray est HS ainsi que mon lecteur de carte.

combien de personne ont réussi avec un lecteur en panne?

ou surtout quel genre de panne car le mien n'avale plus les disque, il a été démonté par un boubourse et il a cassé des fiche et des cable ect.ect.

Bref j'aimerais votre aide car je vais finir par peté un cable...

Merci a tous tchao
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2011 - 20:45

#174
david5959

david5959

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonsoir pourriez vous m aidez lorsque je fait le lancement en mode recovery il me donne la menu avec les 6 points lorsque je veut lancer la mise a jour c est ecrit données endommangé (erreur 8002F2C5) merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 15:13

#175
philoupsss

philoupsss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vesoul
Merci super ! j'ai 2 PS3 à faire mais je ne possède aucuns jeux original alors j’espère qu'il n'y en a pas besoin parce que j'ai vu à plusieurs reprises parler de jeux originaux à laisser dans le lecteur blueray...
Je vais tester avec Uncharted 3 avec patch FIX en espérant que tout fonctionne !

>>> Flashage Xbox360 FAT & SLIM <<<
Mise à jour du flash gratuit
Dans le 70 -
Philoupsss.Flash360@hotmail.fr

Tel : 06.74.42.43.17

  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 15:42

#176
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
pour uncharted3 tu dois l'installer sur le disque dur interne sinon ça passe pas

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 13 février 2012 - 22:53

#177
sami-73

sami-73

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Maroc Fes Taroudant
  • Passions:https://www.facebook.com/JawadMarruecos
Merci

My Webpage

Linving la Vida Loca     :hadoken:

  • Retour en haut

Posté 14 février 2012 - 03:16

#178
philoupsss

philoupsss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vesoul
ok dak flashvalenciennes59 de toutes façon pas le choix je n'ai pas de DD externe à formater sous la main donc....
Merci !

>>> Flashage Xbox360 FAT & SLIM <<<
Mise à jour du flash gratuit
Dans le 70 -
Philoupsss.Flash360@hotmail.fr

Tel : 06.74.42.43.17

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2012 - 17:36

#179
docdoc53

docdoc53

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous je voudrai relancer ce tuto car j ai un petit ou non un GROS probléme . Ce Probléme viens de la mise a jour 4.11 car je ne peut donc plus faire de rolback en 3.55 et donc je ne peux pas installer le CFW 3.5. comment faire svp ? merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2012 - 08:38

#180
seb57fr

seb57fr

    linker addict

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 853 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz

slt a tous je voulais savoir si ca marche sur ma PS3 40Go CECHC04 j'hésite de le faire pour pas qu'elle brick !!!

Merci de votre aide

vas y les yeux fermé
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)