besoin d info sur matériel pour souder sur cm
Posté 01 mars 2011 - 02:27
depuis le début j essaye de trouvé toutes la zone qui gére le 5 v standby .
et Q6b1,Q7b1 alimenté par 2/2 mosf et proche de l entré depuis un moment voudrai savoir à quoi il serve je vais regardé sur le datasheet .
oui au faite pour le datasheet , j avais trouvé sur le net il y a quelques temps un pdf avec tout les détails xenon peut étre c est celui la , je vais voir si j ai encore le lien.
a+.
Posté 01 mars 2011 - 10:33
voiladepuis le début j essaye de trouvé toutes la zone qui gére le 5 v standby .
c'est la dedans qu'il le problème selon mon avis
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 01 mars 2011 - 18:45
hier soir j ai regardé vite fait le data et constaté que toutes les composant retiré n ont rien avoir les mosfet,puce ils sont lié pour le gpu surtout les mosfet et sont pour le 5v mais pas la tension veille .j éspére que j ai pas trop torturé la carte mére avec toutes ces manipulation

j ai vu les 2 ou 3 sur les 5 condo sur le chemin et avais dit à surveillé et aussi sa peut +- corespondre avec cette version lettre et chiffre .et avant de retiré ces condo ,
je continu mes recherches d aprés le shéma .
a+.
Ce message a été modifié par mooun25 - 01 mars 2011 - 18:52.
Posté 01 mars 2011 - 22:52
pour celui des ventilo je l'ai commandé sur ebay
Mes tutos :
Posté 02 mars 2011 - 00:07
pour la puce du controleur je suis tombé par hassard sur un site qui en posséde 3 mais je sais pas si c est occass ou neuve et voir aussi les fdp aussi basé au us .
pour ebay j avais essayé pour les mosfet mais aucun résultat pour moi , pour les sites ici ces mini 5 ou pas en stock viens de us et sa reviens cher avec fdp et aussi pour particulier ces beaucoup plus cher .et les prendrai neuves donc pour les piéces je verrai plutard mais quand mémes voir un sites qui les proposes toutes si possible et pour les fdp,contrat ect...
a+.
Ce message a été modifié par mooun25 - 02 mars 2011 - 00:10.
Posté 02 mars 2011 - 00:16
si tu veux vraiment le prendre comme défis tu peux récupérer des composants sur des CM rodé de même typeoui pour l instant déssoude mais ne posséde aucunes piéces de remplacement et j ai pas vraiment chercher encore .pour les régulateur,mosfet ici en EU ces rare et dans les grand sites us le probléme ces la quantité a voir ? et les fdp .
pour la puce du controleur je suis tombé par hassard sur un site qui en posséde 3 mais je sais pas si c est occass ou neuve et voir aussi les fdp aussi basé au us .
pour ebay j avais essayé pour les mosfet mais aucun résultat pour moi , pour les sites ici ces mini 5 ou pas en stock viens de us et sa reviens cher avec fdp et aussi pour particulier ces beaucoup plus cher .et les prendrai neuves donc pour les piéces je verrai plutard mais quand mémes voir un sites qui les proposes toutes si possible et pour les fdp,contrat ect...
a+.
Mes tutos :
Posté 02 mars 2011 - 22:44
a+.
Posté 03 mars 2011 - 00:24
Ce message a été modifié par modchip59 - 03 mars 2011 - 00:24.
Mes tutos :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)