Aller au contenu


Photo

Ylod après downgrad 3.55 vers 3.41


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2011 - 12:09

#1
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Bonjour / Bonsoir ,

Je poste ici pour parlez des nombreuse personne ayant eu un brick (total?) de leurs console après le fameux downgrad 3.55 vers le 3.41 !
Donc poster votre situation comment sa c'est passer et si vous n'aviez que cette console a votre disposition !

Ma Situation :

Donc le jour de la sortie du downgrad , l'article a posté le fameux fichier PUP (Mise a Jour) !
Aucun tuto n'était disponible et la seule explication donnée était que seule les FAT était compatible !
J'ai allumé ma PS3 Fat en 3.55 Officiel , J'ai mis le PUP dans un dossier PS3/UPADATE puis j'ai lancer l'installation via le système via le menu !
Aussitot Copier un message m'a avertie que j'avais le verison le plus élever , donc je suis passer par le recovery mode et je l'ai installer !
Une fois l'installation finie , je devais appuyer sur X c'est ce que j'ai fais et la ps3 c'est éteint !
En rallumant la PS3 , la diode est passer au vert pour 2 seconde après passer en jaune et puis clignotement du rouge !

Certain diront qu'il ne s'agit pas d'un Ylod mais d'une mauvaise manipe d'un downgrad éventuellement le recovery mode n'est pas accessible puisqu'elle s'éteint au bout de quelque seconde !
Ils aurait aussi une rumeur en quoi refaire la manipe pourrait remet le système , je parle bien sur de la vrai manipe avec les tuto de maintenant mais je n'est pas testé !

Voila Pour moi j'espère que pour vous le soucis sera résolue et plus on en parlera mieux sera réglé le soucis que sa soit négative ( aucun réparation possible ) ou positive ( réparation possible )
Amicalement Dark-Silver
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 12:44

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
perso , je retenterai un downgrade de la console avec tout les fichiers présent dans le tuto downgrade 3.5X vers 3.41 de logic sunrise

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:12

#3
tidav52

tidav52

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Bonjour / Bonsoir ,

Je poste ici pour parlez des nombreuse personne ayant eu un brick (total?) de leurs console après le fameux downgrad 3.55 vers le 3.41 !
Donc poster votre situation comment sa c'est passer et si vous n'aviez que cette console a votre disposition !

Ma Situation :

Donc le jour de la sortie du downgrad , l'article a posté le fameux fichier PUP (Mise a Jour) !
Aucun tuto n'était disponible et la seule explication donnée était que seule les FAT était compatible !
J'ai allumé ma PS3 Fat en 3.55 Officiel , J'ai mis le PUP dans un dossier PS3/UPADATE puis j'ai lancer l'installation via le système via le menu !
Aussitot Copier un message m'a avertie que j'avais le verison le plus élever , donc je suis passer par le recovery mode et je l'ai installer !
Une fois l'installation finie , je devais appuyer sur X c'est ce que j'ai fais et la ps3 c'est éteint !
En rallumant la PS3 , la diode est passer au vert pour 2 seconde après passer en jaune et puis clignotement du rouge !

Certain diront qu'il ne s'agit pas d'un Ylod mais d'une mauvaise manipe d'un downgrad éventuellement le recovery mode n'est pas accessible puisqu'elle s'éteint au bout de quelque seconde !
Ils aurait aussi une rumeur en quoi refaire la manipe pourrait remet le système , je parle bien sur de la vrai manipe avec les tuto de maintenant mais je n'est pas testé !

Voila Pour moi j'espère que pour vous le soucis sera résolue et plus on en parlera mieux sera réglé le soucis que sa soit négative ( aucun réparation possible ) ou positive ( réparation possible )
Amicalement Dark-Silver




Salut a toi . j'ai le meme probleme suite a la mise a jour vers un CFM depuis le OFM 3.41
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:15

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Ylod software aussi pour ma part, sur une de mes 2 consoles, une PS3 FAT 60gb. Ma slim est passée en CFW impec !


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:18

#5
Lucio68

Lucio68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
dark siler crois tu que en changeant le flash la console pourrai repartir?


ps3 fat 60gb brick
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:21

#6
d34th

d34th

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Artik,était tu en CFW Geohot avant ton passage via slim ? et sur ta FAT ?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:23

#7
d34th

d34th

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Je recapitule
Je possede une PS3 Slim modele 2504 A
Je suis actuellement en CFW 3.55 geohot
pour la 1ere etape je repasse en OFW
Ensuite je lance le recovery mode a partir de ca j'applique le fameux CFW de Vanille coco
Et "noramelement" ca devrait etre op,j'ai donc bien résumé ?
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:29

#8
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Tuto pour réparer une ps3 ayant eu un Brick :

Matériel :

- Pc ayant un support sata et branchement en alimentation sata !
- 2 Disque dur de votre ps3 ! le premier c'est celui qui est endommager et l'autre ce celui du système qui est impecable !
- Fichier du système prédèdament installer , ( exemple fwo 3.55 donc prendre les fichier système du même système )sa peut ètre d'une autre ps3 !
- Un peu de patience......

Débrancher votre disque dur ps3 FAT oui Slim , pour les fat c'est assez simple par contre niveau slim je ne peux vous dire car je n'est encore jamais démonter !
Brancher le a votre pc via les cables spécifier plus haut , formater le en NTFS ! Placer les fichiers suivants (fwo 3.55) a la base du disque dur que vous aurez précèdament copie de votre système ps3 !
Selectionner les dossiers et faites clik droit / Proprièter / Fichier Caché !
Rebrancher votre disque dur et par magie votre ps3 redémarre en vous demande si vous voulez formater votre disque dur vous faites oui !

J'espère que ce tuto aidera plusieurs personne , Amicalement Dark-Silver
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 15:42

#9
d34th

d34th

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
EDIT: 2 PS3 slim 2504B sont passé sans problèmes
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 20:46

#10
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

Tuto pour réparer une ps3 ayant eu un Brick :

Matériel :

- Pc ayant un support sata et branchement en alimentation sata !
- 2 Disque dur de votre ps3 ! le premier c'est celui qui est endommager et l'autre ce celui du système qui est impecable !
- Fichier du système prédèdament installer , ( exemple fwo 3.55 donc prendre les fichier système du même système )sa peut ètre d'une autre ps3 !
- Un peu de patience......

Débrancher votre disque dur ps3 FAT oui Slim , pour les fat c'est assez simple par contre niveau slim je ne peux vous dire car je n'est encore jamais démonter !
Brancher le a votre pc via les cables spécifier plus haut , formater le en NTFS ! Placer les fichiers suivants (fwo 3.55) a la base du disque dur que vous aurez précèdament copie de votre système ps3 !
Selectionner les dossiers et faites clik droit / Proprièter / Fichier Caché !
Rebrancher votre disque dur et par magie votre ps3 redémarre en vous demande si vous voulez formater votre disque dur vous faites oui !

MAJ DU TUTO : Voici ma propre sauvegarde de mon système sa vous évitera de aller chercher partout =) : http://www.megaupload.com/?d=7I5846F2

Procédure a faire vous m'était votre disque dur dans une ps3 d'un de votre pote qui a elle est fonctionnelle vous m'étiez le dossier PS3 dans une clé usb vous brancher la clé usb sur la ps3 vous faites système / restaurer et ils vont restaurer le système sur votre disque dur vous le remeter dans votre ps3 et elle repart en 2/3 mouvements !

J'espère que ce tuto aidera plusieurs personne , Amicalement Dark-Silver



  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 18:06

#11
Lucio68

Lucio68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
merci pour ce tuto mais marche pas pour moi.


Ps3 Bricke apres CFW Waninkoko. voyant vert,jaune puis rouge clignotant
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 18:20

#12
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
aucunes solutions encore suite au brick des ocnsoles en tantant le flash en CFW

je reste bien sur mon dongle moi vue que tous les jeux marche pour le moment ^^

on sait pas non plus si ce brick sera reparable

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2011 - 21:01

#13
novice91

novice91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonsoir
suis dans le meme cas que vous
d apres vous :si on fait un raz total de la nand (via pontage ou autre ) comment la console ce comporterai ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2011 - 21:14

#14
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
@ Dark Silver :

Peut-tu détailler cette partie s.t.p. ? :

Placer les fichiers suivants (fwo 3.55) a la base du disque dur que vous aurez précèdament copie de votre système ps3 !
Selectionner les dossiers et faites clik droit / Proprièter / Fichier Caché !

Quels sont les fichier en question ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)