Aller au contenu


Photo

Wifi ne fonctionne plus avec neufbox


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 janvier 2011 - 11:10

#1
rfredo77

rfredo77

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour,
j'ai un gros souci avec ma connection de mes wii avec ma neufbox NB4.
j'ai tous essayé, j'ai bien ma connection qui s'affiche, ma clef WPA quand je la rentre erreur 52130..
j'ai essayé en appuyant sur le cadenas mais lorsque je fais cela je perds mon SSID.
j'ai essayé en changeant le cryptage, en le retirant RIEN.
j'en ai marre j'ai passé plusieurs jours à chercher en auto en manuel en changeant plein de parametres, rien.
j'ai essayé avec une autre WIi pareil.
j'ai meme réinitialisé ma Wii, rien.
j'ai sur ma connection 2 portables et une PS3 pas de soucis.
J'ai cherché partout sur le net je n'ai rien trouvé toujours des explications trés simple de ex clef wep assignation etc.
j'espère trouver mon bonheur, j'ai meme fait appel au forum neuf de SFr 1 seul réponse et sans resultat.
merci de votre aide.


j'ai hacker ma wii avec votre post, j'ai aussi fais l'essai avec une autre wii, j'avais auparavant la connection internet qui fonctionnait avec livebox mais depuis le crack je ne l'ai pas connecté
j'ai vu que vous parliez de NUS DOWNOLDER ou trouver cela ??
merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 12:42

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Error Code: 52130

sa viens de ton routeur neufbox

Il semble y avoir un problème avec le pare-feu de votre routeur sans fil.

1. Consultez notre section "Téléchargements Lents ou Codes d'Erreur Reçus Lors d'une Connexion" pour assurer que le problème n'est pas causé par de l'interférence, en cliquant ici.

2. Essayez une "Configuration Manuelle" avec la console Wii (comment faire), en utilisant les paramètres de configuration de votre réseau. Pour accéder à ces paramètres:
1. Sur votre PC, cliquez "Démarrer" ensuite "Exécuter."
2. Tapez "CMD" dans le champ qui apparaît pour ouvrir une nouvelle fenêtre.
3. Tapez "IPCONFIG/ALL" et tapez "Entrée" pour afficher une liste de paramètres internet. Repérez les paramètres demandés par la console Wii durant le procédé de Configuration Manuelle et entrez les dans la console.
4. Renouvelez l'alimentation en débranchant votre routeur de la prise d'alimentation. Attendez quelques minutes, et branchez-le de nouveau. Essayez de faire connecter la console Wii en ligne et vérifiez le bon fonctionnement.

3. Désactiver la sécurité sans fil de votre routeur peut aider à faire connecter la console Wii en ligne. Consultez le mode d'emploi de votre routeur sans fil ou le fabriquant de celui-ci pour plus de détails. Notez bien que Nintendo fournit ces recommandations en service à ses consommateurs; il est de la responsabilité de chacun de déterminer si d'ajuster les paramètres de sécurité de leur routeur est le bon choix pour leur réseau domestique.

NUS DOWNOLDER est devenu Modmii

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)