Petit retour sur ma tv,
Elle est top mais le lecteur multimédia est pourri...

vraiment déçu à ce niveau là. Après j'espère qu'il feront une mise à jour pour régler les problèmes.
Déjà il tri uniquement par vidéo/musique/photo,
C'est à dire qu'il affiche tout le contenu vidéos par exemple, sans se soucier des dossiers créé sur le disque dur (film, séries, documentaires...etc)
Il balance tout d'un coup sur la même page!
Et pas de mode liste, que des jaquette avec le titre incomplet en dessous, il faut rester sur la jaquette pour voir défiler le titre, donc super pour chercher un épisode précis par exemple.
Ensuite s'il y a trop de vidéo sur le dd (genre 150go de vidéo c'est trop!), ou des vidéos trop volumineuse, ba ça plante au démarrage de l'application multimédia.
Et ça c'est reçurent, la tv redémarre, ensuite elle veut plus reconnaître le dd, bref vraiment je me suis pris la tête avec ça.
Pour finir, beaucoup de fichier avi ne sont pas pris en charge,
Ok tout mes films je les dl en mkv mais j'ai quand même certains trucs en avi et même mon vieux lecteur multimédia qui a plus de 5 ans arrive à les lire!
Je ne regrette pas mon achat (tkt Yoshee

)car je trouverais une autre option pour le multimédia, mais pour une tv à 2000 balles je m'attendais à mieux.
D'ailleurs shigure_parker
Cette maj multimédia sur One du coup risque de m'intéresser, elle est prévu quand? Tu sais?
Je vais aller jeter un oeil
Ce message a été modifié par Hackstore59 - 21 August 2014 - 11:10.