Aller au contenu

Photo

profil corrompu ou pas?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 01 janvier 2011 - 13:41

faya_yo

faya_yo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :
bonjour j'ai mon gamertag sur une Xbox bannie,comment savoir si mon gamertag n'a pas été lui corrompu également?

car en faite je souhaiterai l'utiliser sur une nouvelle Xbox afin de le mettre a jour (je le transfererai via clé USB) et j'ai peur que cela bannisse ma nouvelle xbox.
merci
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 17:10

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 Messages :
  • Lieu:Chambery
Si mes souvenir son bon, si tu mets à jour ta console bannis avec une clé usb sa réactive l'utilisation de l'installation des jeux sur le disque dur mais aussi ça ne corrompt plus ton profil.

Par contre un truc qui est sûr, c'est que ça ne te bannira pas ton autre console, d'utilisé ton profil dessus.

Ce message a été modifié par Joris 73 - 01 janvier 2011 - 17:12.

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 20:57

faya_yo

faya_yo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Si mes souvenir son bon, si tu mets à jour ta console bannis avec une clé usb sa réactive l'utilisation de l'installation des jeux sur le disque dur mais aussi ça ne corrompt plus ton profil.

Par contre un truc qui est sûr, c'est que ça ne te bannira pas ton autre console, d'utilisé ton profil dessus.

donc si j'enregistre mon profil sur clé USB et que je le transfère sur ma nouvelle console j'aurai bien mes succès débloqué pendant ma période de hors ligne? il sera bien a jour?
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 22:06

Joris 73

Joris 73

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 691 Messages :
  • Lieu:Chambery
J'ai pas envie de te dire de connerie, mais il me semble que si la console bannis à été mis à jour en 9199 voir maj kinect les profils ne seront plus corrompu sur un console non bannis, il faudrait qu'une personne confirme ou pas.

Sinon il y a des tuto pour dé-corrompre:
http://www.logic-sun...ole-bannie.html

http://www.logic-sun...xadecimale.html
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 08:13

Sponge Bob

Sponge Bob

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 Messages :
  • Lieu:Cuers (83)
Salut.
Moi je pense que tu pourrait récupéré ton profil sur le Xbox Live.
C'est une autre solution qui marche très bien. Moi j'ai eu plusieurs consoles banni et toujours récupéré mon ancien profil par le Xbox Live sans problèmes.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)