Aller au contenu


Photo

La sortie de Fail0verflow pour janvier ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 31 décembre 2010 - 09:39

#41
tzigue

tzigue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Ca me débecte un peu moi, ce beau hack, y'en a ici qui ne le voient que pour pirater GT5 et y jouer online...

Tin les mecs, y'a autre chose que le piratage dans la vie hein!

Vous êtes prêt a sacrifier plus de 1000€ pour un téléphone portable (par ex iphone pour ne pas le citer) + son abonnement obligatoire de 2 ans, mais payer 50 à 70€ pour un jeu, là...


perso j achète tout mes jeux , je m interrese au hack pour la copie privé , l installation du jeu en interne pour une jouabilité plus agréable et bien d autre choses qui seront a disposition ultérieurement!

le live je n y joue jamais donc oui ça m emmerde d acheter un jeu 70 euros pour une dizaine d heures de jeu total , donc je les prend majoritairement en occassios ...

on es pas tous la pour le piratage exclusif des jeux , encore moins pour une daube comme gt5 ...!!!

je viens a peine d acquérir un dongle et je ne crache pas dessus , en attendent que ce nouveau procédé soit a la portée de tous ,je pense avoir le temps de bien usée le mien ^^

sur ceux passer tous un excellent réveillons ( même les freins sociaux !!!! )
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 10:55

#42
rohenha

rohenha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
esperons une compatibilité ntfs et mkv, c'est tout ce que je rêve, après si ils decouvrent autre chose je suis preneur
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 11:06

#43
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi réponds-tu à mon message si il ne te concerne pas?
Moi aussi je profite du hack, sur PSP, et sur PS3.
Sur PSP les isos sont très pratiques, pour une console portable c'est un peu compréhensible, mais sur la PS3, je n'en vois pas bien l'intérêt, après tout la plupart des jeux ne sont pas si long à charger.

Donc sur PS3 je ne me sers pas d'isos pour jouer, mais uniquement en sauvegarde en cas de pépin.
Et j'attends du hack sur PS3 bien plus que des temps de chargement moins long (pour rester politiquement correct)

Le problème c'est que la plupart des "utilisateurs", ne voient le hack que pour le piratage, et jouer aux derniers jeux, dont GT5.
Et certaines questions, innocentes en apparence, ne le sont pas tant que ça!

Après tout, pour jouer online à "GT5", suffit d'être en 3.55...
D'ailleurs "plus rien" n'empêche ceux qui veulent de le faire puisque le fail0verflow fonctionnera quel que soit le firmware.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 11:14

#44
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Keneda : son message va plutot dans ton sens, pas la peine d'etre limite agressif envers lui ;)

vous avez un discours coherent et au final vous etes sur la meme longueur d'onde donc peace c'est les fetes ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 11:28

#45
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
Je suppose que le "(même les freins sociaux !!!! )" que je n'ai pas bien compris dans le contexte d'une personne allant dans le même sens qu'une autre a suscité mon "Pourquoi réponds-tu à mon message si il ne te concerne pas?" .
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 11:42

#46
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
la grosse avancée de l'anée !
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 12:13

#47
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
pour goldorman :

non pas besoin de dongle... Le dongle permet de lancer du code non signé , la on peut signer notre code donc OSEF ! :)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 12:48

#48
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Merci pour la précision
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 12:52

#49
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
que du bon,geot hot revient sur la scene ps3.

http://psx-scene.com...ecrypter-74094/
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 14:06

#50
tzigue

tzigue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi réponds-tu à mon message si il ne te concerne pas?
Moi aussi je profite du hack, sur PSP, et sur PS3.
Sur PSP les isos sont très pratiques, pour une console portable c'est un peu compréhensible, mais sur la PS3, je n'en vois pas bien l'intérêt, après tout la plupart des jeux ne sont pas si long à charger.

Donc sur PS3 je ne me sers pas d'isos pour jouer, mais uniquement en sauvegarde en cas de pépin.
Et j'attends du hack sur PS3 bien plus que des temps de chargement moins long (pour rester politiquement correct)

Le problème c'est que la plupart des "utilisateurs", ne voient le hack que pour le piratage, et jouer aux derniers jeux, dont GT5.
Et certaines questions, innocentes en apparence, ne le sont pas tant que ça!

Après tout, pour jouer online à "GT5", suffit d'être en 3.55...
D'ailleurs "plus rien" n'empêche ceux qui veulent de le faire puisque le fail0verflow fonctionnera quel que soit le firmware.


Mille excuses , je viens de relire mon texte , il a été coupé ( j ai du faire une erreur de manip )

Si j ai répondu a ton texte c est pour l appuyer et argumenter certain de tes propos , je n ai d ailleurs pas désapprouver ton commentaire, en gros je suis du même avis que toi , je trouve aussi que certaine personnes n ont rien a faire sur LS

En ce qui concerne les "freins sociaux" ( sortit de mon texte coupée je peu comprendre que tu l ai pris pour toi , j en suis désolé)

Je parle de ceux qui râlent parce qu ils ont acheter un dongle récemment et disent :
" les voleurs !!! ils nous on bien N**** !!! et j en passent"
( a m on sens se sont ces personnes qui , comme tu l a dit : "me débecte" et on une mauvaise idée du mot "HACK")

Comme je l ai dit , je ne pense pas que le fail0verflow soit pour les prochains jours mais plutot semaines voir quelque mois avenir( si je me trompe, tant mieux !!!!) , donc les dongles sont toujours utile a l heure d aujourd hui !!!

J espère avoir été plus précis, et mieux compris !

Sur ceux , bon réveillons a tous, y compris les freins sociaux !!! PEACE
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 14:50

#51
sploder

sploder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
On pourra jouer en ligne?
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 16:06

#52
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Moi ce que j'attends avec impatience, c'est le XBMC Live.
Possibilité de lires n'importes quel codecs vidéo et audio.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 16:16

#53
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
le psn faut sans doute oublier sploder
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 17:44

#54
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

J espère avoir été plus précis, et mieux compris !

En effet ^^
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 19:54

#55
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
allez on fait un calin ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 02:13

#56

  • Guests
comment on fait maintenant avec le ls store ;)
Bon sérieusement, moi je regrette pas d'avoir acheter mes dongles c'est le jeu ma pauvre lucette, j'en ai bien profité (euh j'en profite encore bien) donc rien à redire on était tous contents à l'époque et il n'y a pas de raison que ne le soit plus aujourd'hui
Après il y aura tjs ceux qui aimeraient bien qu'on leur dise comment monter une ps3 en moins de 10 minutes pour moins de 5 euros et qui soit en tt point identique à celle retail ;)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 11:40

#57
By Chou

By Chou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

pour goldorman :

non pas besoin de dongle... Le dongle permet de lancer du code non signé , la on peut signer notre code donc OSEF ! :)


Petite question à 2 balles: si on à downgradé une ps3 pour la mettre en 3.41, est-ce qu'on pourra utilisé le failoverflow par la suite? ça serait pas trop mal qu'ils nous communique les risques d'utilisation FailOverflow.. malgré que le programme ne soit pas encore sorti!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)