Aller au contenu


Photo

Une pétition contre le multi de Call of Duty Black OPS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2010 - 11:26

#41
wazany

wazany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages

Faux , sur 360 il est bouré de beug , et sur PC , tout le monde se met a le revendre ;)


ben sur pc c'est diff de vendre le jeux car il est lié au compte et steam interdit cet pratique ;)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 11:26

#42
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Moi tout se que je peut vous dire c'est que je joue à BO sur le live payant de xbox et aucun soucis.

Par-contre j'ai jouer sur la PS3 à mon frère quel galère pour jouer une partie tout le temps déconnecter,migration de l'hote, ou le jeu qui beug et obliger de couper la console enfin le bordel.

Ils nous as fallu lancer 6 parties pour avoir une bonne dedans.

Mon frère ma même dit qu'il allait se prendre une xbox lui qui ne voulait pas du tout.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 12:04

#43
benosbuzz

benosbuzz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
J'ai bien rigolé après avoir lu tous vos commentaires!!
Je suis loin d'être d'accord avec vous, je ne rencontre aucun problème sur le live que ce soit sur Xbox 360 ou sur PS3.
Le jeu tourne bien, certes il y a parfois des bugs, et des déconnexions mais vu le nombre de joueur en ligne le fait que les connexions la plupart du temps soit en wifi et que certains n'ont pas de bonnes bandes passantes c'est un peu logique.
En ce qui concerne les bugs et le cheat, pas trop de problème dans l'ensemble. Ca arrive mais pas trop souvent, pas au point de vouloir laisser tomber le jeu.
Et je trouve que le jeu en ligne sur console, vaut largement celui d'un pc.
Arrêter donc de vous énervé contre COD ou même Activision qui pour ma part font des produits de qualités et très divertissant, c'est tout ce que je demande a ma console, me divertir.
COD est un bon jeu, certes le mode campagne est trop court mais on le sait quand on achète ce genre de jeu que l'utilisation se fera surtout en ligne. Il y a pleins d'autre titre et style de jeu qui permette de jouer seul derrière sa console.
LE live sur console n'est pas bien vieux, laissez le donc un peu murir et soyez patient!!
Sur ce, bon jeu a tous!!
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 12:08

#44
wazany

wazany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
hum on peut pas comparé hein sur pc tu as des serveur dédié pour jouer et puis vala quoi jouer a un fps sur console :O !! foutu console qui rabaisse la qualité de jeux autant en gameplay qu'en graphisme :P ( même si il y a de bon jeux sur console quand même ^^ )
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 12:14

#45
Psyconino

Psyconino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
Moi je ne joue plus depuis le 4, j'avais déjà des problèmes de lags. Combien de parties j'ai perdues : 40 à 20 ou 10 à 0 (un truc du genre) alors que le jeu commençait depuis 20s. ça m'a lassé. C'était sur Ps3. Mais je ne me suis jamais plaint parce que jouer en ligne était excellent!
Par contre le mode histoire c'est qand même énorméménet réduit désormais. Je suis passé sur d'autres jeux à cause de ça. Il faudra du temps avant de me convaincre de revenir sur COD. D'autres jeux sont plus performants désormais sur le live et Bad compagny notamment. Je pense que les actionnaires s'en moquent bien ceci dit vu l'argent de masse que brasse les derniers COD.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 12:30

#46
jcb

jcb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
Le jeu tourne bien, certes il y a parfois des bugs, et des déconnexions mais vu le nombre de joueur en ligne le fait que les connexions la plupart du temps soit en wifi et que certains n'ont pas de bonnes bandes passantes c'est un peu logique.

Rien de tel que le bon vieux rj45 c'est sure.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 12:46

#47
mantaray

mantaray

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Et oui c'est carnage Black Ops !!

Jeu dévéloppé pour 360 -> ok sur 360 !!

Sur ps3 c'est aléatoire.. mais des bugs subsistent !


Sur pc n'en parlons pas -> jeu injouable sur core2duo meme overclocké à + de 4Ghz par coeur.. et avec une gtx280 à coté... le jeu tournais a peu pres bien sur core Quad et i7, il y a eu une mise a jour.. les core2 ca tournen mieu, mais maintenant ca merde sur quad !!

Jeu carrement pas optimisé .. dur d'avoir plus de 90 fps alors que modernwarfare 2 tournais à 125 bloqué et il est plus beau !!

Jeu gourmant, buggé (freeze répété sans raison), non optimisé !! Tout ca pour que Activision produise un cod/an ! Ils vont nous flinguer un des plus grand FPS avec leurs délirs !!
Les serveurs "dédidés" y sont bridés en mode 'ranked', Impossible de switcher entre serveur ranké plublic et serveur privé pour faire des matchs.. impossible d'installer un serveur blackops sur une dediebox par exemple.. ducoup ping trés pourris car tous les serveurs sont chez les meme hebergeurs et ca sature.. Un mod tool pour creer un promod annoncé depuis des bailles.. mais tjrs rien en vue.. alors qu'ils annoncent deja un pack maps... bref ca suck's

Pour la pétition.. l'action est charitable, mais je me rappel qu'il y avais plus de 300.000 signatures de boycott car les serveurs dédiés sur ModerWarfare2 Pc n'etais pâs prévu.. donc pas d'e-sport.. mais cod6 avais quand meme battu des records..

Modifié par mantaray, 28 décembre 2010 - 12:56.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 13:16

#48
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Activision a refusé d'aider financièrement l'e-sport et la coupe du monde, c'est pour ça que ce jeu n'est pas (ou très peu) représenté en compétition officielle.

Et le coup de ne pas mettre de serveurs dédiés pour PC a été le coup dans le dos le plus violent qu'Activision pouvait faire aux joueurs PC ... et il l'ont fait, en plus de ne pas patcher leur jeu.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 13:45

#49
wazany

wazany

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
tout ça parceque ça ce vend comme des petits pain sur consoles , donc les pciste dans le culululu
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 14:01

#50
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
J'ai la bizarre impression que ceux qui denigrent Call of en traitant les joueurs de moutons n'en sont pas moins eux meme et ne font que suivre la tendance generale:
" Ololo C pour les kikoo lol Moi chui Trop PaiJaihaiM Pour ce jeu"
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 14:09

#51
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Activision a dbr perdu les HC gamers pour un portage sur console , et maintenant cest les gamers console qui sont en colère , la honte vraiment
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 14:22

#52
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
@ ti-neg971 : Si tu aimes bien jouer faces à des personnes qui cheat ou utilises des bugs de Map, libre à toi. Moi quand je joue en Multi je n'ai pas envie de jouer face à des personne qui sont impossible de tuer sous prétexte qu'il sont en dessous de la Map ou qu'il ont activé leur Cheat.

Je ne suis pas un PGM et je suis loin de prétendre en être un. Mais quand je vais en multi, je veux juste que se soit équitable pour tout le monde et que ceux qui Cheat ou Fraude avec le jeux se cassent ailleurs et vont emmerder d'autres personnes.

De plus, se sont souvent ces personnes qui se prennent pour des PGM alors que sans leurs Bug ou leurs Cheat se sont juste des mer**s qui ne savent pas jouer
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 14:28

#53
yami

yami

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Pour ma part, j'ai joué à Modern Warfare 2 sur 360 et PS3. Pratiquement aucune différence dans les sessions multi, des joueurs peut être plus adultes sur 360.
Par contre, sur Black Ops, c'est la cata. Sur 360, c'est encore vivable. Mais sur PS3, c'est la mort. Je fais parti des personnes qui ont la joie de voir leur console planter complètement (Console fat 80Go) avec obligation de l'éteindre sauvagement avec le switch arrière.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 14:42

#54
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male

@ ti-neg971 : Si tu aimes bien jouer faces à des personnes qui cheat ou utilises des bugs de Map, libre à toi. Moi quand je joue en Multi je n'ai pas envie de jouer face à des personne qui sont impossible de tuer sous prétexte qu'il sont en dessous de la Map ou qu'il ont activé leur Cheat.


Je ne suis pas un PGM et je suis loin de prétendre en être un. Mais quand je vais en multi, je veux juste que se soit équitable pour tout le monde et que ceux qui Cheat ou Fraude avec le jeux se cassent ailleurs et vont emmerder d'autres personnes.


De plus, se sont souvent ces personnes qui se prennent pour des PGM alors que sans leurs Bug ou leurs Cheat se sont juste des mer**s qui ne savent pas jouer


Entièrement d'accord avec toi y'en as mare des campeurs des personnes qui cherche les petits bug du jeux pour s'y cacher.

Et un truc que je trouve vraiment dommage c'est qu'ils nous ont mis des maps ou tu n'as aucune chance face au hélico au moin dans COD6 tu mettait sang froid et au moin tu avait une chance d'aller tuer tes ennemis.

Moi je dit si vous vouler cheater libre à vous mais entre vous arreter d'emmerder les joueurs qui ne veulent pas y participer.
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 15:46

#55
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Umm je sais que sur CoD 6 PC, des teams actives du 4 sont allés ouvertement cheater en multi pour pourrir le jeu et forcer les développeurs à assurer un suivi niveau patch. J'ai même vu des sortes de rendez vous organisés pour aller pourrir les servs ... le but n'était pas d'avoir le meilleur classement mais de dire "fuck you" à Activision avec les moyens du bord. Bien ou pas, ça n'a servi à rien car les cheats sont tjrs aussi faciles d'accès.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 18:19

#56
mantaray

mantaray

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Les cheats sont trés faciles d'accés, et les anti-cheat quand ils sont en places et actifs.. ne sont pas souvent efficace.
Il yas toujours eu des cheaters sur les fps en ligne.. et il y en aurras malheuresement tjrs :
Au delà d'avoir restreind l'e-sport des fps à counter et cod4.. en ne voulant pas laisser les joueurs librent avec le jeu et le modder facilement.. ce type d'orientation que prend les call ofs.. ca tue également le jeu en équipe qui est l'essence du jeu "multi-joueur" :
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 12:20

#57
fragator

fragator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:halluin
  • Passions:jeux video, jeux video, et .....jeux video
pour information, vu les map de plus en plus complexe sur les cod, tous les batiment que l'on peut investir maintenant ( contrarement au cod 4 qui ne laissez pas beaucoup de choix ), ces tout a fait normal que vous trouvez de plus en plus de campouse dans le jeux.
les map d'aujourd'huis sont pour ainsi dire prevus pour cela.
je prefaire vraiment me retrouvez dans une parti de campouse plutot qu'une parti de joueurs qui ne la pas leur lance grenade de la parti.
je trouve les call of vraiment tres bon, le vrais probleme qui tue le jeux ce trouve dans les difference de ping.
pour exemple : moi, ping de 45, mon pote, ping de 15.
pour moi, il est impossible de le tué, tire avant moi...
tant que ce souci la ne sera pas resolu, il y aura toujour des pb.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 22:20

#58
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Il y a une pétition contre COD tout court ?! ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)