Aller au contenu


Photo

[ Rumeur ] Sony aurait-il mis sur le marché de nouvelles ps3 Slim ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2010 - 18:29

#61
rudy998

rudy998

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut à tous ps3 160 gb achetée à mediamarkt gosseliels Belgique aujourd'hui CECH-2504a en 3.50 impossible à downgrader avec ps3break v1.2 pfffff

Rudy.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 19:43

#62
patilou

patilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
reste plus qu'à prendre patience et faire confiance aux teams,pas mal de gens critiquent mais face à la stratégie et mises à jour de sony le boulot est énorme et sortir un hack prématuré pourrait s'avérer plus néfaste à cour terme ,le but ultime c'est le custom firmware !
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2010 - 03:20

#63
KeyOpenblue

KeyOpenblue

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

J'ai bien lu vos posts et Personnellement je n'ai eu aucun Problème avec les donwgrade sur les dernières Slim sortie en décembre(serial:xxxxxx-CECH-2504A). Et contrairement aux dongle du marché étranger (Psxxx et autre 3xxx) avec mon dongle keyopenblue, je n’ai eu aucune perte de données des jeux, profils… voir 100% de réussite sur chaque PS3(FAT et Slim).Mon lien
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 13:05

#64
boubou230686

boubou230686

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
sav micromania avec extension la nouvelle slim 160 gb seule cech 2504a
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 21:28

#65
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Alors est ce que cette rumeur est à prendre au sérieux ?
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2010 - 21:59

#66
patilou

patilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
ben je peux te confirmer que la mienne c'est une 320 gigas CECH-2504B en 3.50 pack gt5 achetée quelques jours avant noël chez médiamarkt Belgique et pas possible de la modifier pour le moment,essai avec x3max et psjailbreak d'un pote !
j'avais choisi la boite CECH-2504B dans le rayon au lieu de la CECH-2504A et je suis bien avancé.
Reste plus qu'a attendre une solution.
pat
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 19:36

#67
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
comment tu as fait pour voir la version sans la déballer ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 21:44

#68
patilou

patilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
sur le côté droit de la boite en bas sur pack gt5 320 gigas.

pat

ps: étant donné que c'est une CECH-2504B la modif de sony ne peut qu'être au niveau du firmware et non de la carte mère,du moins je l'espère
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 21:54

#69
patilou

patilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
si sony avait prévu de bloquer le downgrade pourquoi ne pas avoir directement inséré le firm 3.55 ???
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2011 - 22:31

#70
Kekes Nono

Kekes Nono

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais bon...
J'ai réussi à downgrader une PS3 Slim 160Go CECH 2504A.
J'ai utilisé une PS3Break 1.2 et tout c'est bien passé.

J'ai suivi ce tuto en ajoutant un petit truc pour que ça fonctionne (ce n'est peu être qu'un pur hasard mais ça a marché pour moi)
A l'étape 4, je branche ma PS3break sur le port usb de gauche et à l'étape 8, je ne la retire pas.
A l'étape 9, je branche ma clé usb contenant les fichiers qui vont bien sur le port de droite et je continu le tuto.
L'étape 10 dure un peu plus que 3 minutes, laissez faire les choses et patientez jusqu'à ce que la PS3 s'éteigne (entre 5 et 10 minutes pour ma part).
Je rallume la PS3 et elle est bien downgradé en 3.41.

J'espère que cette méthode pourra servir à d'autre.
De quoi ???
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 08:28

#71
rudy998

rudy998

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais bon...J'ai réussi à downgrader une PS3 Slim 160Go CECH 2504A.J'ai utilisé une PS3Break 1.2 et tout c'est bien passé.J'ai suivi ce tuto en ajoutant un petit truc pour que ça fonctionne (ce n'est peu être qu'un pur hasard mais ça a marché pour moi)A l'étape 4, je branche ma PS3break sur le port usb de gauche et à l'étape 8, je ne la retire pas.A l'étape 9, je branche ma clé usb contenant les fichiers qui vont bien sur le port de droite et je continu le tuto.L'étape 10 dure un peu plus que 3 minutes, laissez faire les choses et patientez jusqu'à ce que la PS3 s'éteigne (entre 5 et 10 minutes pour ma part).Je rallume la PS3 et elle est bien downgradé en 3.41.J'espère que cette méthode pourra servir à d'autre.Répondre à ce commentaire


Bonjour j'ai essayé ta methode malheureusement ca ne fonctionne pas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)